📌 Viale Rinascita, 9, 41020 Riolunato - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 17:31
Appartement neuf équipé de tout le confort, véranda et jardin, excellent petit déjeuner, super service, on ne peut pas demander plus ! Nous avons passé un bon moment!
Le 24/12/2022 à 18:48
Maison super accueillante, chaleureuse et propre. Je recommande fortement. Super sympa.
Le 16/10/2022 à 14:19
Spectaculaire! Un des meilleurs endroits où règnent tranquillité et nature ! Service excellent! Je vous remercie beaucoup!
Le 12/07/2022 à 21:09
Week-end détente. Maison propre proche du centre ville. Proche des pistes de ski et pratique pour faire des randonnées... Je le recommande !
💬 Des plats traditionnels romagnols fantastiques, très gentils, bien organisés et bien sûr délicieux !
💬 Petit séjour à 2 du samedi 2 avril 2022 au jeudi matin 7 avril 2022. Nous connaissions déjà cet hôtel , qui est bien situé. Avec du personnels aimable, souriants et surtout qui font attention à nous . Un resto oû l'on mange bien ( petite carte ) et son bar . Nous avons pris la chambre 408 ( comme un petit studio ) , avec grand salon , coin à manger avec sa petite kichnette( dans l'armoire), une grande chambre et une salle de bain avec douche à l'Italiene . Seul problème les wc sont trop bas , sinon tout va bien . Pour un hôtel 4 *S , il manquerait ,une piscine voir même un spa , mais je trouve déjà bien . J'aimerais dire un grand merci aux personnels pour ce séjour .
💬 Buuuuuh
💬 Pizza napolitaine de grande qualité avec des ingrédients géniaux. Après vous être retrouvé ici par hasard, n'hésitez pas à venir ici pour obtenir des recommandations. Comme c'est souvent le cas dans de tels endroits, le prix de la bière donne à réfléchir.
💬 Très confortable, cela m'a sauvé la nuit lorsque le train régional a soudainement annulé notre train. La chambre est très bien rangée et la salle de bain est très agréable
💬 Trattoria aux saveurs d'autrefois. La gestion familiale, l'amabilité du personnel, la tradition des plats proposés vous feront vous sentir parfaitement à l'aise et détendu et, si vous avez aussi plus de 40 ans, peut-être même un peu nostalgique des temps passés. La pause déjeuner est sans égal en ville : entrée, plat et accompagnement à 9 euros (boissons non comprises, mais avec des prix honnêtes) et un rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé :)
💬 Toilette cassé Le midi ne fait pas toutes les pizzas proposées.
💬
💬 Bonne nourriture et gens adorables. J'y suis allé deux fois et à chaque fois, ils nous ont donné du jambon incroyable pour commencer (gratuit). Service amical fantastique. La viande était fraîche et si bien cuite. Le vin de la maison était très bon aussi. Je le recommanderais !
💬 C'était notre dernier jour à Naples (Volla) et nous avons décidé de prendre une dernière pizza dans un restaurant recommandé par notre hôte. Lors de notre voyage en Italie, les bonnes pizzas abondaient, mais celles-ci nous ont fait sortir du parc ! Il suffit de dire que nous avons mangé de tout, jusqu'au dernier morceau, car il était impossible de rien laisser derrière nous. J'ai encore eu faim le surlendemain... :) Et j'y retournerai certainement !