📌 Viale G. Mazzini, 15, 80045 Pompei - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:30
Logement agréable et propre. Nous recommandons!
💬 Un beau bâtiment neuf avec un équipement très moderne: télécommande des portes par carte, éclairages automatiques, Une décoration intérieure blanc cassé, carrelages brillants ou faux parquet imité (vrai carrelage). Un bel aménagement du jardin attenant à l'immeuble)
💬 Bon accueil , ambiance sympa. Côté cuisine : c’est un restaurant de pâtes , rien d’exceptionnel, mais le résultat est parfait . De nombreuses propositions , service très efficace. Sans prétentions donc mais bien mieux que d’autres qui eux ont trop de prétentions!
💬 😋😋👍
💬 Je suis allé à cet endroit aujourd'hui. Excellent accueil et service, les pâtisseries font un délice pour les gourmands comme moi. 😋 Je recommande de faire une pause.
💬 Point de vue exceptionnel. Excellent accueil. Nous avons pu également déguster les bon citron qui foisonne sur l'ile :)
💬 Bel endroit à l'extérieur de Santa Agata dei Goti, avec un grand parking et 2 salles internes et une externe. Le samedi, l'une des salles internes accueille du karaoké ainsi que des danses de groupe. Des environnements propres et désinfectés avec un personnel très gentil et professionnel attentif aux demandes des clients. Service assez rapide aux tables. En plus des première et deuxième entrées avec accompagnements, vous pourrez également déguster d'excellentes pizzas. Produits de qualité supérieure et bien cuisinés. Assiette maison abondante et variée, avec charcuterie locale, légumes grillés et salade. Excellentes coupes de viande de bison, de porc de Caserta et de Chianina servies sur une planche à découper avec un accompagnement de pommes de terre au bacon et roquette, tomate et vinaigre balsamique. Bon rapport qualité prix.
💬 Obligé d'appeler le personnel pour espérer pouvoir prendre la commande, 1h30 d'attente pour un plat de pâtes ou il n'y avait que 3 raviolis alors que cela coûtait 18 €
💬 On peut très bien manger ici. Prix toujours bas. Excellente qualité et quantité. Courtoisie et convivialité. Ezio Mancini, une personne joyeuse toujours prête à interagir discrètement avec un ami car après tant d'années que nous fréquentons ce lieu surtout tous les samedis soir ou presque, le dimanche si nous sommes dans ces régions, c'est notre endroit pour manger. Nous nous sommes fait des amis ici et un endroit où vous vous sentez chez vous. Merci à la famille Mancini, à Marina, leur fille Elisa, que nous connaissons depuis qu'elle est sortie de la porte de la cuisine, avec son déambulateur, et est venue vers moi en souriant. C'est une belle fille qui aide sa famille malgré son engagement dans les études. Au bar, vous trouverez la courtoisie d'Alberto qui vous accueille toujours avec une disponibilité immédiate. Leurs menus composés de fettuccine, strozzapreti, cecamariti 🤣, viandes grillées, poissons, et puis la délicieuse pizza comme on les aime Des banquets sont organisés ici pour toute éventualité. (Mariages, anniversaires, naissances, etc.) . soirées avec l'organisation de personnes spécialisées en la matière. Que dire, voir c'est croire. lorsque le restaurant était fermé pour travaux, nous allions forcément ailleurs, dans les quartiers voisins. Mais ici c'est différent ❤️
💬 Nous avons aimé, nous aimons généralement tout dans l'Empire😄
💬 Pizzeria historique à la tranche dans la ville de Ceccano. Un des meilleurs avec des produits de qualité et un large choix de saveurs