📌 Viale G. Mazzini, 15, 80045 Pompei - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:30
Logement agréable et propre. Nous recommandons!
💬 Bon restaurant, j'ai bien aimé
💬 Séjour exceptionnel ! Suite spacieuse et luxueuse avec vue imprenable sur le lac. Personnel courtois et professionnel. Parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et la beauté naturelle. Hautement recommandé!
💬 Très agréable séjour chez Nonna Lalla et Marco qui sont très sympathiques, serviables et toujours de bons conseils pour les visites et restaurants dans les environs. Ils vous parlent avec fierté de Gubbio et on les comprend, c'est une magnifique cité médiévale - Idéalement situé, parking gratuit face à la maison, pas besoin de voiture car proche du centre historique - Excellent petit déjeuner - Chambre spacieuse, propre et calme. Nous espérons bien y retourner un jour. Nous recommandons
💬 Très bien situé et très belle chambre. L'emplacement est absolument central et si proche de tout - pris en sandwich entre Chanel et Valentino si vous avez envie d'une boutique rapide ! La chambre était nettoyée tous les jours et le lit était large et confortable. Tout va bien.
💬 La vue sur le lac est magnifique, malheureusement ceux qui y travaillent sont grossiers et ne mettent pas en valeur le bar, les sièges ne sont pas nettoyés et ils n'ont rien d'autre que le café, aujourd'hui nous avons demandé deux apéritifs et au comptoir ils nous ont donné deux spritz et deux sacs de chips, malgré les pancartes indiquant des sandwichs, des pizzas, des glaces et plus encore, ils n'avaient même pas deux cacahuètes. Et malgré cela, ils nous ont facturé 15 euros. Pour éviter de traverser la route il y a bien mieux. C'est dommage une opportunité manquée avec un gros potentiel 🤷♂️
💬 Confortable! Délicieux café !)))) C'est tout, vous n'avez besoin de rien d'autre))))
💬 Dîner entre amis, trattoria d'antan fantastique, cuisine traditionnelle de haute qualité, à base de boulettes de fromage et d'œufs, scamorza poêlée, saucisse de foie frite à l'œuf et à la tomate, tripes, ziti avec sauce au saucisson sec et ricotta salée, steak sublime.. le tout accompagné d'un excellent rouge maison, se terminant par des châtaignes et de la gentiane. Environnement chaleureux, comme rester à la maison, beau et recommandé.
💬 Très bonne ambiance avec un personnel adorable, une cuisine familiale et une merveilleuse cuisine de fruits de mer. Nous avons mangé, entre autres plats, des spaghettis d'oursin, de l'espadon et des raviolis à la ricotta et à la pistache. Nous y sommes retournés 2 jours de suite. Ne le manquez pas lorsque vous êtes à Grotte.
💬 Frederica était chaleureuse et accueillante à notre arrivée. L'atmosphère est décontractée mais élégante. L'aracını était délicieux et probablement le meilleur que j'ai jamais mangé. Mes calamars et mes crevettes étaient parfaitement cuits et avaient une légère panure aux pistaches. C'était super! Je recommanderais absolument cet endroit pour une fantastique cuisine sicilienne.
💬 Fiable! Toujours disponible et sympathique. Un magasin de ville de qualité pour tous les besoins. Alimentation évoluant avec le temps, excellente pour aider les habitants des villages et des villes.