📌 Via G. Verdi, 7, 09023 Monastir - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 15:46
Une étoile, c'est même trop pour cet endroit. Je n'écris généralement pas de critiques mais je tiens à avertir ceux comme moi qui ne trouvent pas de place à Cagliari et sont obligés de choisir des endroits périphériques. Chambre minuscule, salle de bain commune (sans nous l'avoir prévenu lorsque nous avons demandé des renseignements) pour 3 chambres sans ménage entre une utilisation et une autre, il ne laisse pas les clés et on ne se sent pas indépendant, il ne prend pas de petit déjeuner, le le couvre-lit sentait les pieds à tomber, les meubles très vieux et les draps d'une propreté douteuse. Avec 60 euros la nuit sans petit-déjeuner, je ne dis pas que je m'attends à un 5 étoiles, mais c'est certainement le pire endroit où j'ai jamais séjourné de ma vie. Je suis désolé pour la dame qui essaie d'être gentille avec tout le monde, mais elle a clairement besoin d'être soutenue par quelqu'un du métier.
Le 26/08/2023 à 10:17
Eh bien, les gars, je n'ai jamais rien vu de pareil. La chambre la moins chère ne dispose que d'un espace pour un lit double. La plus grande pièce coûte plus cher. Pas de balcon, pas de terrasse, c'est juste privé. Pas de clés pour entrer et sortir. Elle se tient en bas comme un chien de garde et veille sur tout. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Il a fallu demander aux poubelles de s'en débarrasser. Seulement vous avez la télévision en bas, il n'y en a pas dans les chambres. Salle de bain commune. Lors du paiement, tout s'applique à l'avance. Vous ne pouvez pas toujours simplement collecter de l'argent, vous devez également offrir quelque chose en retour. Une fois et plus jamais, il y a quelque chose de mieux dans la région et pas dans ce B&B.
Le 17/08/2021 à 14:11
Bel endroit... la dame est très serviable et serviable pour les touristes et les voyageurs de dernière minute... grande chambre spacieuse avec climatisation... très calme et reposant.
Le 17/07/2021 à 06:03
Mais quel B&B, pas de télé, salle de bain commune, pas de climatisation, chambre minuscule. Pour entrer et sortir, le propriétaire ouvre et ferme, pas de clé. Plus jamais!!!!!
Le 02/03/2021 à 18:00
Très mauvaise expérience et je pense que les critiques positives ont été rédigées par des parents et amis Sans clés on ne se sent pas libre de bouger et la dame n'aime pas sortir à partir de 22h et le matin strictement après 7h. Pas de petit déjeuner, pas de télé, Wi-fi ne fonctionne pas et pas d'ampoule centrale (chambre éclairée uniquement par les lumières). Pour le même prix, j'ai trouvé un palais, avec cuisine, salle de bain, salon et grand jardin habitable équipé de TV, Wi-Fi fonctionnel et liberté de mouvement !
Le 16/08/2019 à 08:51
Il faudrait envoyer des fonds : ce n'est pas un b&b car le petit déjeuner n'est pas inclus et les critiques précédentes sont en grande partie fausses (des personnes portant le nom sarde Posceddu qui écrivent des critiques en anglais et entre autres Posceddu est le nom de famille de la dame.. vous ne je ne comprends même pas que ce sont des proches qui augmentent le score !!!) La dame NE donne PAS les clés. Environnement sale, en une semaine de séjour, il n'a jamais et je veux dire JAMAIS nettoyé la chambre, JAMAIS fait les lits et JAMAIS changé les serviettes. Pas de climatisation, c'était plus une crémation qu'un séjour. Je n'y retournerai pas même s'ils me l'offrent en cadeau
Le 03/01/2018 à 10:23
Endroit très accueillant
Le 28/12/2017 à 15:44
Très bonne expérience ! 100% recommandable !
Le 28/12/2017 à 13:36
Disponibilité et courtoisie. Informé.
Le 28/12/2017 à 11:37
Grande hospitalité et cuisine sarde authentique et authentique.
Le 27/12/2017 à 21:22
Aimer! Super endroit. Super accueil. Recommande fortement.
Le 27/12/2017 à 15:42
Excellent B&B. Grande courtoisie.
Le 27/12/2017 à 12:30
Expérience merveilleuse. Hautement recommandé
Le 26/12/2017 à 16:02
Le B&B il Dodo est un endroit idéal où séjourner si vous prévoyez de voyager en Sardaigne. Pas cher et bien situé si vous souhaitez visiter plusieurs endroits du sud de la Sardaigne. Grande hospitalité, Giuliana est une personne sympathique et accueillante passionnée de voyages et de photographie. Il est facile d’engager une conversation agréable avec elle. Elle vous donnera de précieux conseils et astuces sur ce qu'il faut visiter en Sardaigne que vous ne trouverez dans aucun guide. Sur demande, elle organise des voyages en Sardaigne. Le plus important, demandez des pâtes typiques de Sardaigne, les Culurgiones, vous allez les adorer.
Le 28/12/2016 à 15:52
Très bon service. Personnel facile à vivre et sympathique. Vous pouvez précommander le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pour un repas traditionnel ou international de votre choix. Uniquement des produits authentiques provenant de producteurs locaux. B&B confortable entièrement équipé. Propre et bien rangé; également joliment décoré. Animaux acceptés. Si vous voyagez avec votre chien ou votre chat, c'est l'endroit idéal.
💬 Loin des "attrape touriste" de Venise, cet authentique restaurant familial est une agréable découverte ! Beaucoup de choix dans les plats et les pizzas, le tout servi très généreusement. Les desserts sont exquis et très copieux. Quittant Venise pour reprendre la route vers la France, nous avons mangé le meilleur repas de nos vacances à "La Torduga" à Maerne. Je recommande !
💬 De délicieuses pizzas à des prix super abordables ! Il y a tellement de variétés parmi lesquelles choisir et beaucoup d'options végétariennes aussi. Emplacement super pratique car juste en face de la plage. Vous ne pouvez pas battre le prix ou la qualité. J'y retournerais juste pour prendre la pizza !
💬 Qualitativement, j’y ai mieux mangé que dans les 3 étoiles de la région et aussi bien que dans les 4. Cuisine traditionnelle qui a tout son goût, accueil chaleureux et toujours arrangeant. Pour moi je donne 5 étoiles car bien au dessus de ce que l’on peut espérer d’une pension standard.
💬 Endroit très sympa et très bien entretenu (avec de belles tables placées à l'extérieur). "Bel e Bun" est une très agréable bouffée d'air frais et moderne dans le panorama déprimant des clubs de la Brianza. Très bonnes piadinas, personnel très sympathique. Il y règne une ambiance vraiment sympa pour déguster une bonne piadina lors d'une pause déjeuner, pour s'amuser autour d'un apéritif entre amis ou encore pour travailler intelligemment, grâce aux tables grandes et confortables. Hautement recommandé!
💬 Super
💬 Pas mal :)
💬 La première fois que je vais à Vérone, une belle ville avec de beaux monuments et de belles histoires, les Arènes sont enchanteresses, magnifiques
💬 Très bon accueil, personnel sympathique et souriant. Ils prennent le temps de blaguer tout en restant efficace malgré l'affluence. Bon repas, qualité et abondance. 3 parkings poids lourds, une personne nous gare suivant l'heure de départ. Seul bémol, la douche est juste assez grande mais propre ! À coup sûr, je reviendrai
💬 Ici, vous pouvez faire de la randonnée, voir de jolis animaux de ferme et profiter de la paix. L'emplacement est très sûr et la nature est si proche. L'hébergement est également agréable pour un séjour plus long.
💬 Bon. Mais préférez cet endroit si vous êtes un amateur de viande inconditionnel.