📌 Via Goffredo Mameli, 46, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne pizza, quand je reviens à Bracciano je demande toujours à papa de l'apporter car elle n'existe pratiquement pas dans le nord ! Et c'est vraiment bien fait ! Bravo Sardine !
💬 Pas de service, decu, l’endroit pour aller chercher les clés est loin. C’est pas le Dream … Cependant les appartements sont grand et refait à neuf mais une mauvaise odeur … Place de parking disponible pour 15€ de plus par nuit: pratique
💬 Bel emplacement à seulement 15 minutes de Limone. L'hôtel en lui-même était beau et propre, le service était sympathique et accueillant. Je dois souligner le petit déjeuner qui était délicieux. Et la vue, c'est quelque chose.
💬 Arrêt fixe au retour des vacances d'été : je vais chercher, après l'avoir réservé 2÷3 jours avant, le Pasticcio, sorte de plat rustique au goût dominant d'œufs et de fromage, à ne pas manquer ! J'aimerais pouvoir partager une photo, mais je n'arrive jamais à en prendre : l'heure du retour à la maison, qui est déjà révolue. J'ai aussi essayé les focaccias, très bonnes.
💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans ce logement très charmant! On s'y sent vraiment bien, c'est très propre, et Roberto et Daniela sont adorables! Notre chienne a également adoré se sentir comme chez elle. Et que dire du petit déjeuner ...un réveil de prince et princesse en Italie! Nous reviendrons, c'est sur! Merci encore!
💬 Très bon accueil, apéritif "pane e pomodori " offert par le patron, la nourriture est variée et bonne, prix abordable. On a passé un très bon dîner
💬 Un de nos restaurants orientaux préférés 💗
💬
💬 L'hôtel est incroyable mais le restaurant est comme le paradis : espace astronomique, plats gastronomiques et tout fantastiquement chimique !!! Coolioooo c'est un must
💬 Petit endroit lugubre, lugubre, sombre, lugubre, sordide et sale. En un mot, une décharge. Les tables grasses et collantes, le tout très rude, le coin sombre habituel des machines à sous avec les quatre accros au jeu habituels maintenant réduits à l'état de larves en état de putréfaction dans ce dortoir sombre et malodorant pour mendiants et le comptoir rempli de l'habituel des alcooliques louches, rien de gai ou de jeune, juste du football, des bières et des discours vulgaires, des tatouages et des jurons. L’environnement est d’une misère indescriptible.