📌 Via Paolo Borsellino, 3, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 08:17
B&B confortable et impeccable. Merveilleux de dormir dans des draps en pur coton et brodés à la main ! Un vrai câlin ! Des propriétaires exquis et très gentils ; ils nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux avec desserts maison : tarte aux mûres et délicieux beignet à la pistache. Que dire à part MERCI !
Le 06/08/2023 à 17:27
Chambre avec vue sur l'Etna, serviable, arrangeante et tout en parfait état. Places de parking directement devant la maison. 👍
Le 19/03/2023 à 08:50
Nous nous sentions comme une famille. Chambres propres et confortables, excellente cuisine, petit déjeuner incroyable. Une hospitalité unique.
Le 21/08/2022 à 10:29
Les propriétaires sont des gens fantastiques. Vous ne manquez de rien et vous vous sentez chez vous. Recommandé... surtout les petits déjeuners sont spectaculaires... Je le recommande de tout cœur. À la fois comme hébergement et comme emplacement... zone stratégique pour visiter d'autres villes
Le 23/04/2022 à 20:51
Excellent accueil et belles chambres... Le seul défaut est que la salle de bain doit être partagée....
Le 22/08/2021 à 22:30
Chambre spacieuse et très agréable. Les propriétaires très gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner
Le 17/05/2019 à 22:46
Endroit très confortable, nous avons eu diverses vicissitudes familiales qui ne nous ont pas permis de remplir toutes les chambres réservées, mais les propriétaires nous ont accueillis sans aucun problème. La cuisine et la salle de petit-déjeuner étaient à notre disposition tout au long de notre séjour, nous permettant quelques collations au retour des pistes de ski l'après-midi. La dame nous a même apporté le gâteau le premier jour de notre arrivée.
Le 20/02/2018 à 17:33
Super endroit, j'y vais depuis 5 ans maintenant et je passe toujours de très bons moments, propriétaires très serviables et gentils
💬 Excellent B & B, chambres confortables, situées dans une position stratégique, proche du centre et de la mer. La "valeur ajoutée" de la structure est le service fourni par la propriétaire Mme. Mme Francesca qui est toujours gentille et vous accueille de la meilleure des manières. Je le recommande, note 10.
💬 Pain toscan IGP au levain uniquement ... Vraiment excellent ! Essayez-le avec un filet d'huile d'olive extra vierge et une pincée de sel. Les focaccias sont également excellentes.
💬 Bar, tabac, pâtisserie et restaurant ! Ouvert récemment, personnel très sympathique, je n'ai consommé que du café et des jus de fruits, mais les pâtisseries avaient l'air très appétissantes ! Je reviendrai car c'est très pratique de passage pour prendre le périphérique ! Grand parking devant. À vendre, ils ont également des bouteilles personnalisées pour les remises de diplômes, les anniversaires, etc. Ils disposent de tables assises à l'intérieur et à l'extérieur dans un belvédère couvert.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour manger avec la famille et j'y ai organisé la fête d'anniversaire de ma fille. Si je suis revenu, il devait y avoir des raisons valables, bonne nourriture, éducation, collaboration, propreté, parking pratique, endroit calme. 5 ÉTOILES méritées. Luigi Matteucci
💬 Accueil chaleureux, appartement magnifique, vue magnifique, petit déjeuner fabuleux, excellent service, accès facile aux randonnées et au ski, rapport qualité prix incroyable... J'ai adoré mon séjour !! Un grand merci Rodolfo!
💬 Bar fermé seulement une excellente pizzeria
💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille et j'ai été très contente de tout l'événement, les enfants se sont bien amusés grâce à l'animation très professionnelle et ludique, ma fille était très contente, ils ont pensé à tout en préparant de belles décorations et en organisant un buffet parfait pour les parents et les enfants, la structure est très grande et bien structurée, enfin une soirée merveilleuse et laissez-moi vous dire, relaxante pour nous parents. Merci Peter Pan.
💬 C'est un endroit magnifique et accueillant ! Le personnel est très sympathique, le service est rapide et la nourriture est bonne et fraîche, les pizzas sont également très bonnes. Nous y étions une soirée animée par un karaoké et nous nous sommes bien amusés !
💬 La qualité de la cuisine est extraordinaire ! Nous avons adoré ! A conseiller à tous les touristes de passage, c’est une excellente adresse ! Nous reviendrons…
💬 L'une des personnes les plus gentilles qui travaillent ici. Ils ont été très utiles en nous recommandant des plats savoureux et en nous recommandant d'aller quelque part pour voir le coucher de soleil dans un endroit agréable du quartier. Je vous recommande vivement d'y aller si vous voulez quelque chose de différent d'une pizza, également pour les plats végétariens !