📌 Viale Gen. Ibba, 23, 08013 Bosa - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 14:17
Les chambres sont accueillantes, propres et équipées d'une climatisation dédiée et parfois d'un petit balcon. La dame qui le gère est très gentille. De l’extérieur, cela peut ressembler à une masure en train d’être abandonnée, mais à l’intérieur, c’est quelque chose de complètement différent. J'espère que la dame fera une restauration externe. Le petit déjeuner n'est pas particulièrement copieux, on nous a proposé des croissants préemballés. Une cuisine est disponible dans l'espace commun.
Le 13/08/2023 à 15:17
De l’extérieur, on dirait qu’il a récemment brûlé, mais une fois à l’intérieur, tout est différent. Une atmosphère très chaleureuse, des chambres spacieuses sans chichi inutile, de bonnes installations et tout est parfaitement propre. Quant au petit-déjeuner, ne vous attendez pas à des œufs au plat et du jus d'orange frais. Il s'agissait principalement de sandwichs préemballés, de confiture et de divers types de saucisses. Du café, du lait ou du jus et un fruit sont également fournis. Nous n'avons pas été particulièrement impressionnés, mais il y avait certainement assez de ce qu'il y avait là-bas. L'emplacement est parfait si cela ne vous dérange pas de marcher un peu, le B&B est situé dans un quartier calme, juste entre la plage et le centre historique de Bosa, tous deux à environ 20 minutes à pied. Bien pour quelques nuits, mais je ne réserverais pas une semaine ici. Pour le prix, vous obtenez ce à quoi vous pouvez vous attendre, les propriétaires sont sympathiques et hospitaliers, la barrière de la langue reste un problème, mais vous êtes en Sardaigne.
Le 25/08/2022 à 14:32
Structure simple mais complète avec tout. La propriétaire, Maria, une dame exquise qui nous a accueillis avec le sourire. Chambres propres et surtout ne vous attendez pas à ce que de vieux lits à sommier tapissier s'enfoncent, ils sont très confortables !! Chambre équipée de la climatisation. Nous serons de retour!
Le 15/08/2022 à 13:54
Excellente structure, je la recommande à tout le monde
Le 14/06/2022 à 17:27
Petit déjeuner copieux, Maria la propriétaire était très gentille et à quelques pas de l'une des plus belles plages du nord de la Sardaigne.
Le 16/09/2021 à 12:21
Le logement est situé légèrement à l'écart du centre ville. Calme et tranquillité, le bâtiment est clairement encore en rénovation/construction, mais les chambres sont très belles. Le propriétaire ne parle que l'italien.
Le 06/08/2021 à 17:09
Petit B&B d'une belle famille. Situé au calme entre le centre ville et la plage. Chambres très propres. Lits bons, très mous à mon goût. Belle et grande salle de bain. Des moustiquaires devant les fenêtres ! :-) C'est en fait si calme que vous pouvez dormir avec la fenêtre ouverte la nuit. Mais malheureusement, le voisin a une pompe bruyante sur sa propriété. Mais si vous n’y êtes pas sensible, cela ne vous dérange pas.
Le 01/10/2019 à 18:31
Hébergement confortable dans le quartier des villas, mer à environ 400 m. Chambre avec WC et douche privés. Petit-déjeuner copieux avec fruits, chère dame.
Le 28/08/2019 à 19:43
Ce B and B Il Corallo, bien que situé à la périphérie de Bosa, est cependant très proche de la mer pour la plage publique accessible à pied après avoir traversé le nouveau pont qui se trouve à environ quatre cents mètres.... Confortable avec trois chambres avec salle de bain, idéales pour des vacances même de quelques jours grâce à la tranquillité du lieu peu fréquenté.
Le 04/03/2019 à 18:17
Excellent B&B, la dame est très gentille. Situé en périphérie de la ville, avec parking le long de la rue, dans un quartier assez calme et paisible.
Le 01/01/2019 à 21:32
Que puis-je dire... Tout est parfait ! La dame qui nous a accueillis était très gentille et serviable ! Surtout, les chambres étaient impeccables ! Il y a aussi la possibilité de demander un vélo pour se déplacer à Bosa. Le matin, ils nous ont offert un super petit-déjeuner, avec beaucoup de choix ! Même ma femme, bien qu’elle soit coeliaque, a trouvé de nombreux produits sans gluten sur la table au petit-déjeuner ! Informé!
Le 01/01/2019 à 17:45
Courtoisie, propreté et ambiance familiale. Excellent petit déjeuner, je le recommande vivement même aux personnes comme moi qui souffrent de la maladie coeliaque ! Nous avons passé un très bon moment avec mon mari...nous reviendrons vous rendre visite ! ☺️
Le 28/12/2018 à 13:54
Propre et confortable
Le 11/09/2018 à 13:33
Gentillesse et propreté 10+
Le 26/07/2018 à 16:54
Propriétaire chaleureux, très propre, belle salle de bain, joliment meublée,
Le 23/06/2018 à 11:27
Un endroit un peu décadent à l'extérieur, mais à l'intérieur les chambres et les salles de bains ont été récemment rénovées. Petit déjeuner copieux mais rien de spécial, prix moyens en espèces uniquement.
Le 20/12/2017 à 20:45
Nous avons passé un très bon moment et cela ne coûte pas cher. Il est situé en dehors du centre, mais accessible rapidement (si vous utilisez un vélo, c'est l'idéal). Les places de stationnement dans la rue ne manquent jamais. L'environnement est familial et, malgré les vacances, on respire la vie quotidienne sarde. La dame qui dirige le B&B est très gentille et serviable.
Le 12/09/2017 à 13:33
Excellent B&B, personnel fantastique et petit déjeuner copieux avec tout le confort. Recommandé à tout le monde.
Le 12/09/2017 à 11:46
La dame est très gentille. Chambre moderne et propre !
Le 12/08/2017 à 10:59
Situé en dehors du centre mais assez proche. Chambre impeccable avec salle de bain. Personnel sympathique. Le petit déjeuner était simple : café ou lait ou thé, pain grillé ou sandwich avec de la confiture ou du Nutella. J'ai raté l'œuf.
Le 01/08/2017 à 21:04
Le bâtiment est en construction. La chambre est bien. Il dispose de la climatisation mais le wifi ne fonctionnait pas à cause de la construction. Le petit déjeuner correct. Elle dispose d'une salle de bains privative. Difficile de se comprendre avec la propriétaire car elle ne parle que italien. Un peu loin du centre
Le 12/08/2016 à 17:44
A quelques minutes de la mer, gentillesse, courtoisie et serviabilité sont chez elles. Essayer !
💬 Endroit vraiment accueillant; nous sommes entrés prendre l'apéritif et sommes repartis avec un dîner plus que complet. De délicieuses entrées, d'excellentes salades et des desserts exquis, je vous le recommande vivement si vous êtes de passage. Le rapport qualité/prix est également excellent. On reviendra certainement
💬 Ce restaurant proche du sanctuaire franciscain de Fonte Colombo offre une belle vue sur la Vallée Sainte et une précieuse atmosphère d'hospitalité franciscaine. La nourriture est vraiment bonne, les fettuccines faites maison sont fantastiques. Quelle belle découverte !!!
💬 Petit restaurant trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçus. Un quart de vin blanc maison en carafe pour 5 euros, très bon et servi dans de beaux verres à pied. Une assiette copieuse de pâtes très bonne également pour 12 euros. Pour finir, je demande la carte des desserts, la serveuse très sympathique nous apporte une assiette avec deux desserts en pâte à choux et crème qu'elle nous offre. Je recommande.
💬 Un B&B hautement recommandé et convivial pour séjourner dans la très tranquille Mirandola. Claudia est très sympathique et serviable et a également trouvé une solution pour que nous puissions ranger nos vélos en toute sécurité. Elle avait aussi de bons conseils pour le dîner. Merci Claudia et continuez à être de gentils invités ! Hautement recommandé!
💬 Bel emplacement, spacieux et lumineux. Visité à l'occasion d'un tournoi de Burraco, bien meublé avec classe et goût exquis. Salle de bain bien nettoyée. Bar équipé avec un personnel sympathique et prêt à servir. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner, même pour des événements autres que le burraco. Je serais curieux d'essayer la cuisine. Je vous le dirai bientôt 👍🏻🥳
💬 Tout était délicieux, de l'entrée au dessert, du poisson très frais et délicieux, cuit à la perfection !! Tartare de crevettes très savoureux et savoureux, paccheri et gnocchis exceptionnels et le dessert très intéressant !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !😋😋🦐🐟🍰 Mis à jour le 9 septembre 2023 Nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment !!!Nous sommes revenus après l'excellente expérience du mois de mai et évidemment la qualité et le service de l'avis précédent sont confirmés. Des plats toujours excellents et le propriétaire très sympathique et gentil. Le poisson est toujours cuit à la perfection et surtout la carte change quotidiennement en fonction de la pêche du jour. Le tiramisu est délicieux, c'est une réinterprétation très savoureuse !! Je recommande de réessayer si vous êtes dans la région !!😋
💬 Service très sympathique ( le serveur parlait français) Plat et dessert ok
💬 Salice Terme est un lieu de fête branché dans les collines, surtout en été ; par conséquent, ce pub, en plus d'avoir un sentiment de pub britannique moderne, a également une ambiance de fête à partir de 22 heures le week-end. Nourriture de pub, belles portions généreuses, très bon rapport qualité-prix. Salice Terme est un voyage antistress et une fête (spécialement d'immobilier) sur la colline pour ce pub, il y a un sentiment de pub britannique moderne lors d'une soirée du 22 au week-end poi nei. Cibo da pub in belle porzioni sazianti, ottimo rapporto qualità-prezzo.
💬 Très bon hôtel, calme et très très bien insonorisées même si il est pas loin de l'autoroute. Un super accueil. Chambres très propres. Très bon lit . Il y a un parking extérieur Petit déjeuner très bien garnis. Il est à 10minutes du centre de padoue et 30 minutes de Venise.
💬 Patron et serveurs gentils. Pizza, kebab, olive all'ascolana, etc.