📌 Via del Colle, 6, 03011 Alatri - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/07/2020 à 05:20
Bon accueil, appartement agréable et propre.
Le 27/12/2018 à 20:27
C'est un endroit cosy et très pratique pour visiter la région
Le 26/12/2018 à 14:39
Fantastique! Maison confortable et chaleureuse, super accueil Nous reviendrons certainement.
Le 03/04/2018 à 11:02
Excellent pour l'emplacement, la propreté et la courtoisie
Le 01/01/2018 à 14:03
Rien
Le 29/12/2017 à 10:16
Excellent endroit avec vue implacable. Chambre parfaite, accueil parfait
Le 29/08/2017 à 19:10
Les propriétaires de il colle sont gentils et très serviables. Le lit est dans le centre historique et est très calme. Excellent petit déjeuner donc bravo
💬 Nous avons été formidablement accueilli par tout le personnel présent (la manager, le chef, les serveurs) & les boissons chaudes étaient délicieuses ! Etant présentes pour un shooting sur Milan, nous en avons profité pour faire quelques clichés (voici les premiers résultats non retouchés pris sur iPhone), le cadre était parfait raffiné & élégant. Petit mot au chef : nous n'oublions pas la promesse de revenir dans votre bistrot pour gouter votre plat de gnocchi ! :)
💬 Pas transparent, 2 huîtres pour EUR 20.- et une rascasse d’env 1kg selon eux pour EUR 80.- .. un poil abusé (attrape touriste). C’était bon, mais il faut bien vous renseigner car l’addition peu faire mal. Ils n’ont même pas offert le digestif ou le café… Je connais pourtant d’autres restos tout aussi bien et 50 % moins cher. Ils ne me reverrons pas d’aussi tôt !
💬 Tres bon café à l'italienne !! On en a profité pour en ramener un peu chez nous en France
💬 Parking à proximité. Station service à proximité.
💬 Franchement bof... Les plats sont très chers par rapport à la moyenne de la ville (attention forte augmentation par rapport aux menus affichés dans les commentaires précédents), mais encore si c'était bon, mais là, c'était totalement médiocre... De plus, absolument pas arrangeant, on ne propose pas de plat végétarien, on n'adapte rien, on est obligé de prendre le plat "signature" à 40€, seul sans viande ni poisson. Et la serveuse nous prend de haut au passage. Je ne recommande pas du tout, gardez votre argent pour autre chose...
💬 Loin de ma belle Lecce pour participer au sympathique et joyeux FESTIVAL VAROLA à Melfi, je me suis accordé - avec d'autres membres du groupe - une heure de pause (il était urgent de recharger les "batteries" 🥵) dans ce bar trouvé sur GOOGLE et situé un peu loin du lieu d'afflux des milliers de participants à l'événement. Environnement très agréable, propreté et hygiène extrêmes (toilettes impeccables) et surtout un couple de jeunes locaux (je suppose que ce sont les propriétaires) vraiment courtois et gentils. COMPLIMENTS !!!
💬 Bouh
💬 Je suis récemment allé ici pour la première fois. Personnel très gentil, serviable et efficace. J'ai risqué un plateau végétarien pour le moins immense, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer un plat de fruits de mer. Linguine aux fruits de mer... divin. Mes convives de table ont également choisi du poisson frit, du poulpe et une pizza. Excellent. Nous n'avons pas pu manger les desserts, mais on nous a gentiment proposé de goûter leur panettone. Je pense que nous reviendrons dès que possible.
💬 Paninis délicieux. Personnel vraiment sympathique avec les touristes. Ils nous ont vu lutter avec les paninis à l'extérieur du restaurant et un gars s'est approché de nous pour nous apporter des serviettes 😊. Merci!
💬 C'est l'expérience classique du dîner à Venise. De bonnes pâtes au bord du canal, une gondole à vos côtés, le gondolier qui chante, une bonne coupe de vin. Je recommande de faire une réservation pour l'heure du dîner lorsqu'ils allument des lampes au bord de l'eau. C'est une véritable expérience vénitienne. Vous pouvez avoir de bonnes pâtes pour le prix et le personnel, comme toujours, est très serviable et parle plusieurs langues.