📌 Via Marzatore, 17, 40050 Valsamoggia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 18:38
Expérience incroyable. L'emplacement, la chambre et les hôtes ont rendu notre voyage !!
Le 30/10/2019 à 07:54
Endroit charmant, relaxant et avec une hospitalité délicieuse
Le 23/05/2019 à 07:44
Un B&B extraordinaire ! Un accueil parfait, un endroit magique.
Le 21/09/2018 à 08:00
L'endroit est magnifique et les gens qui le dirigent sont merveilleux... un 10 et des éloges
Le 15/08/2018 à 05:10
Vue imprenable et accueil parfait. Propreté, ambiance et calme en un seul endroit !
Le 26/07/2018 à 07:23
B&B il Ceresato est un endroit magique ! Nous avons passé un moment des plus fantastiques ! Vues imprenables sur la campagne italienne, les vignobles et les champs, non loin de Bologne, Modène et Lucques. Stefano ne pourrait pas être plus gentil ! Il propose un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse avec la meilleure vue de tous les temps ! Les chambres sont impeccablement propres et très confortables, avec une super douche et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Il y a aussi un restaurant fantastique dans le vignoble voisin. Nous avons adoré discuter avec Stefano et faire connaissance avec lui et sa femme. Il avait d'excellentes recommandations et informations pour nous. L'une des meilleures expériences B&B que nous ayons jamais eues ! Merci:)
Le 28/05/2018 à 17:00
Meilleur B&B avec vue sur la montagne, réveillez-vous au chant des oiseaux. Stefano est absolument l'hôte le plus merveilleux. Tant de gentillesse. Merci!
Le 29/10/2016 à 06:38
Stefano est un hôte parfait l'endroit est superbe très calme je le recommande vivement aux amoureux de la nature
💬 Très bon restaurant avec une superbe terrasse au bord du lac. Nous étions déjà venus mais C'est toujours un plaisir.
💬 Une nouvelle expérience culinaire pour moi, French Tacos. Nourriture très fraîche, fraîchement préparée et cuisinée. Pour mon fils, les hamburgers, chips et autres fritures étaient superbes. Le propriétaire est très gentil et très sympathique. Le restaurant étant très proche de chez moi, j'envisage de répéter l'expérience souvent à l'avenir pour pouvoir goûter à tout sur la carte qui offre un vaste choix. Très propre. Je le recommande fortement.
💬 La pizza est fantastique. Bel endroit. Service agréable et sympathique.
💬 Vraiment un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers et serviables. La pizzeria à 350 m au-delà de Po' Pavese est également excellente
💬 hôtel a eviter !!!!!!!!! pas de chauffage dans le hall pas de chauffage dans la salle petit dejeuner 3 croissant pour une 10 de clients lamentable
💬 Acceuil et service sympathique. Restaurant ouvert en avril. Les pizzas sont copieuses et très bonnes. Très bon.rapport qualité prix. Belle soirée après une journée rando.
💬 Incroyable endroit, sur les hauteurs d'Amalfi avec une très belle vue. Personnel très sympathique et professionnel. Les plats exquis et très bien travaillés.
💬 Excellente pizza tant en goût qu'en cuisson parfaite. Possibilité de manger directement sur place ou à emporter, il suffit d'appeler et de choisir l'une des nombreuses propositions.
💬 un apéritif rapide mais délicieux, la très sympathique barman Maura nous a préparé un fantastique spritz
💬 Super accueil ! Le monsieur qui nous a servi, est souriant, parle très bien français. Les sandwichs sont très bons, on s'est régalés