Les avis
Le 19/01/2021 à 21:40
Tout est excellent !
Le 09/01/2021 à 22:04
Excellente structure, emplacement très central ! Tout est propre à la perfection ! Informé!!!
💬 Il top....
💬 Tout est parfait, excellent rapport qualité prix, propriétaires très présents pour tout problème. J'ai apprécié ce moment de détente qui me manquait depuis longtemps. La structure est très propre et équipée de tous les éléments essentiels des nappes comme les nappes, les pots etc.
💬 Super resto !allez y les yeux fermer!
💬 Très bon restaurant. Je recommande !
💬 C'est un bar qui fait également office de restaurant agréable et entièrement nouveau. Cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Le lapin est fortement recommandé !
💬 C'est le seul bar-buraliste sur la route nationale 147, qui mène du pont de la Bastiola à Assise. C'est un bar "historique", j'y allais quand j'étais encore enfant pour acheter des sucettes glacées. 🍦 Depuis près de vingt ans, il est géré par Gianna et Sabrina, barmans empathiques et infatigables.🏃♀️ L'extérieur est rénové et spacieux, avec des fauteuils confortables où vous pourrez déguster un café, ☕ une boisson, 🍹 une collation, 🍟 et vous détendre quelques minutes. Le personnel est serviable et attentionné. Les entrées proposées à l'apéritif sont excellentes. 🧆 Le seul défaut est le parking limité, 🚗 ... en attendant continuez !
💬 Bières artisanales d'Ombrie (j'ai essayé une Impérial IPA d'Assise, pas déplaisante) ainsi que produits typiques. Accueil agréable.
💬 Bonjour à tous, je recommande ce restaurant pour les amateurs de bonne viande. Le personnel est très sympathique et le propriétaire vous informe les différentes sortes de viandes. Ce lieu est très sympathique.
💬 Petite chambre confortable et très propre. Tout est neuf. Climatisation disponible! Nous avons pu garer nos vélos dans le garage privé. Le matin, un petit-déjeuner italien est servi avec des fruits, des yaourts, des croissants, du pain grillé, de la confiture, du café, des jus de fruits et, si désiré, du fromage/de la charcuterie. Il se trouve à 5 minutes à pied de la place du village, où se trouvent plusieurs bons restaurants pour le dîner. Nous nous sommes sentis à l'aise et recommandons particulièrement l'hébergement à tous les cyclistes sur le chemin Alpe-Adria !
💬 👍👍🌴🌴