📌 Via Capodimonte, 28, 84061 Ogliastro Cilento - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:53
Il est situé sur les collines à quelques kilomètres d'Agropoli au milieu de la verdure et avec vue sur la vallée. Les chambres viennent d'être rénovées et tout est très confortable et calme. Daniela, la propriétaire, est toujours disponible, sociable et organise parfois des journées thématiques holistiques. Également fortement recommandée pour les amis à quatre pattes. Belle expérience! Merci!
Le 13/05/2024 à 05:57
Situé sur les collines adjacentes à Agropoli dans une zone pleine de verdure et avec une vue magnifique sur la vallée. Endroit très calme et paisible. Nouvelles chambres et salles de bains avec tout le confort. Le gérant est une personne très sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins. P.s. : Demandez des infos sur le meilleur moyen de s'y rendre pour éviter le village historique avec de très petites rues.
Le 11/07/2023 à 19:44
endroit vraiment bien équipé, gérants sympathiques, . Au calme, à quelques minutes de la mer. Rien ne manque.
Le 02/07/2023 à 08:53
Confortable et confortable. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/08/2022 à 12:59
Endroit magnifique et frais, parfait pour des vacances totalement relaxantes. Propriétaires sympathiques et toujours disponibles
Le 08/08/2022 à 10:58
B&B bien entretenu avec un propriétaire très gentil et serviable.
💬 La gentillesse et la propreté ne manquent pas. Avantages : selon la chambre, vous séjournez agréablement dans une structure moderne. Inconvénients : cela dépend de la chambre dans laquelle vous logez avec une salle de bain pas du tout moderne (il faut mélanger eau chaude et eau froide), un bidet, n'en parlons pas (la pression de l'eau sort façon fontaine centrale) , peu lumineuse et la télévision est derrière le lit double. Considérant que c'était un séjour raisonnablement bon pour le travail.
💬 Bonne nourriture. J'ai commandé deux pizzas et un sandwich. Prix très bas et acceptables. Je recommande d'essayer l'endroit.
💬 Mon copain et moi sommes venus passer le week-end et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par le propriétaire avec gentillesse et nous nous sommes sentis comme une famille. Endroit très agréable et propre. Ce qui rend le lieu unique, outre le propriétaire, c'est l'ameublement de la maison et la vue à couper le souffle. Des prix super abordables. Si vous devez venir à Gênes, je recommande absolument cet endroit.
💬 Belle
💬 PARADISIAQUE!!!!Tout est sublime, une propriété immense avec des oliviers, une pelouse impeccable, une magnifique piscine parfaite pour y nager, et pour les enfants s'y baigner avec une partie petite profondeur. Le déjeuner est exceptionnel, des produits faits maison, servi en bord de piscine.MAGIQUE. La chambre est d'une propreté irréprochable, spacieuse avec petit coin cuisine et tout ce qu'il faut pour, frigo, ustensiles etc...La petite terrasse juste devant notre chambre, pour y prendre un verre de vin, le chant des cigales... Les hôtes sont d'une gentillesse, bienveillant et d'une amitié qui nous a ému à notre départ. Pour notre part, c'est le plus bel endroit en plus de 30 ans de voyages.
💬 Le service et personnel super sympa ! Les plats sont excellents . La terrasse extérieur ressemble a l’image qu’on a des restaurants en Italie dans les films - pour les romantiques à l’estomac gourmand vous serez ravie !
💬 Une sorte de ferme avec tous les produits de leur jardin mais de manière gourmande. Vraiment bien entretenu et tout était délicieux. 2 entrées dégustation 1 tortello 1 agneau 2 desserts 2 eaux 2 verres et 1 café 75 euros. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 On commence par le positif : Lieu très sympa, vrai ambiance bord de plage. Propre. Les serveurs, jeunes, sont sympathiques. Bon, maintenant le négatif : Cuisine qui n’a rien de spécial encore une fois, critique commune à tous les restaurants que j’ai essayé dans le coin. Et grosse catastrophe, du jamais vu : LE SERVICE ! 2 personnes à table on eu leurs deuxièmes plats, 20mn après que les autres aient fini leurs desserts ! Pas d’excuse du patron et de la patronne, qui se contente de laisser les jeunes serveurs ramasser les critiques des clients pas contents (A juste titre). A fuir si vous souhaitez manger, mais je pense qu’y boire un verre vaut le détour pour le cadre.
💬 Testé à emporter (la 4 saisons à 8.5€) sur les conseils de nos hôtes. Pas déçu, valait bien le coup, très bon accueil effectivement et très rapide (moins de 10mn). Très bonne pizza, comme celle que nous avons à Marseille ! Ce n'est pas une blague (pâte fine et moelleuse !) !
💬 La farine utilisée pour les pizzas est Senatore Cappelli, donc une pizza à levée longue, un facteur qui rend la pizza savoureuse, croquante et super légère. Super recommandé pour ceux qui aiment les pizzas fines.