Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Borgo Avis

📌 Borgo Claudio Merulo, 12, 43121 Parma - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Il Borgo à Parma

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Borgo à Parma

Sergio.a

Le 12/01/2016 à 23:06

5 / 5

Absolument recommandé. La courtoisie, la propreté et tout ce que vous pouvez rechercher chez un bébé... Enza est unique, une personne exquise... 5 étoiles, c'est trop peu... Je reviendrai certainement

Massimo.l

Le 12/10/2015 à 19:55

4 / 5

Propre et accueillant. La dame, très gentille.

  • 🏪 Pieve Pizza di Soriani Elena (221 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la tranche, grande variété de saveurs. Mieux vaut commander vos favoris car ils sont littéralement épuisés ! Également fortement recommandé pour les grands dîners !


  • 🏪 Casa Munfrà (22 Avis)

  • 💬 L'hôtel est une dépendance de la bâtisse principale. Il faut donc marcher pour aller à la piscine, ce n'est pas optimal. La front manager de la réception principale est en dessous de tout. Incompétente et antipathique. Heureusement, le manager de l'hôtel est en mesure de répondre à nos demandes. Le pauvre n'est pas bien entouré. Restaurant étoilé banal. Chambres spacieuses mais le sol n'est pas très propre. e répondre xoncve


  • 🏪 Thull In (19 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une zone industrielle, chambre bien chauffée, bon petit déjeuner


  • 🏪 Punti di Vista (68 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, l'emplacement excellent, le service était le meilleur que nous ayons vu en Italie. Les serveurs parlaient anglais et nous faisaient nous sentir parfaits. Nous avons mangé des spécialités de fruits de mer et le repas était parfaitement cuisiné. Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Hotel Katja Bibione (271 Avis)

  • 💬 Trois étoiles pour un hôtel trois étoiles typique (malgré ce qu'on dit)


  • 🏪 Ristorante Sotoriva (1287 Avis)

  • 💬 Restaurant très spacieux avec de nombreuses et grandes places également à l'extérieur. Bien qu'il soit situé le long de la route, il est très calme et paisible. Nous avons dégusté d'excellentes langoustines crues, suivies de l'ouverture de bienvenue : une polenta blanche très délicate avec une compote de seiche, juste deux bouchées de saveur. Deux entrées de poissons mélangés absolument abondantes et variées : de la coquille Saint-Jacques aux canestrelli, crème de vivaneau et capelunghe, chair de crabe et moeca (petit ganchio en phase de mue). Et deux assiettes de spaghettis au homard : délicieux ! Fantastique Ribolla Gialla à boire. Le sorbet au citron n'était pas crémeux mais un peu trop "glacé", par contre celui à la réglisse était parfait.


  • 🏪 Bed & Breakfast "Aurora" (38 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 El Niño Bar (136 Avis)

  • 💬 Bel endroit Bon service


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pulcinella (2145 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Napolitaine. Service rapide. Serveurs souriants. J'y retournerai.


  • 🏪 I love sushi (366 Avis)

  • 💬 La nourriture est certes très bonne, mais on s’est senti forcés avec mon compagnon à prendre des plats bourratifs à base de riz, de pâtes. Je peux comprendre que c’est plus rentables pour eux, mais là c’était vraiment pas fin et ça nous a mis tous les deux très mal à l’aise.