📌 Borgo Claudio Merulo, 12, 43121 Parma - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/01/2016 à 23:06
Absolument recommandé. La courtoisie, la propreté et tout ce que vous pouvez rechercher chez un bébé... Enza est unique, une personne exquise... 5 étoiles, c'est trop peu... Je reviendrai certainement
Le 12/10/2015 à 19:55
Propre et accueillant. La dame, très gentille.
💬 Délicieuse pizza à la tranche, grande variété de saveurs. Mieux vaut commander vos favoris car ils sont littéralement épuisés ! Également fortement recommandé pour les grands dîners !
💬 L'hôtel est une dépendance de la bâtisse principale. Il faut donc marcher pour aller à la piscine, ce n'est pas optimal. La front manager de la réception principale est en dessous de tout. Incompétente et antipathique. Heureusement, le manager de l'hôtel est en mesure de répondre à nos demandes. Le pauvre n'est pas bien entouré. Restaurant étoilé banal. Chambres spacieuses mais le sol n'est pas très propre. e répondre xoncve
💬 Hôtel dans une zone industrielle, chambre bien chauffée, bon petit déjeuner
💬 La nourriture était excellente, l'emplacement excellent, le service était le meilleur que nous ayons vu en Italie. Les serveurs parlaient anglais et nous faisaient nous sentir parfaits. Nous avons mangé des spécialités de fruits de mer et le repas était parfaitement cuisiné. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Trois étoiles pour un hôtel trois étoiles typique (malgré ce qu'on dit)
💬 Restaurant très spacieux avec de nombreuses et grandes places également à l'extérieur. Bien qu'il soit situé le long de la route, il est très calme et paisible. Nous avons dégusté d'excellentes langoustines crues, suivies de l'ouverture de bienvenue : une polenta blanche très délicate avec une compote de seiche, juste deux bouchées de saveur. Deux entrées de poissons mélangés absolument abondantes et variées : de la coquille Saint-Jacques aux canestrelli, crème de vivaneau et capelunghe, chair de crabe et moeca (petit ganchio en phase de mue). Et deux assiettes de spaghettis au homard : délicieux ! Fantastique Ribolla Gialla à boire. Le sorbet au citron n'était pas crémeux mais un peu trop "glacé", par contre celui à la réglisse était parfait.
💬 Bien
💬 Bel endroit Bon service
💬 Très bonne pizza Napolitaine. Service rapide. Serveurs souriants. J'y retournerai.
💬 La nourriture est certes très bonne, mais on s’est senti forcés avec mon compagnon à prendre des plats bourratifs à base de riz, de pâtes. Je peux comprendre que c’est plus rentables pour eux, mais là c’était vraiment pas fin et ça nous a mis tous les deux très mal à l’aise.