📌 Via XXIV Gennaio 1979, 4, 48125 Fosso Ghiaia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/08/2019 à 18:49
Optimale !
Le 06/07/2019 à 19:48
Optimal. Hautement recommandé.
Le 23/04/2019 à 08:32
Un lieu accueillant où l'on se sent comme chez soi, un personnel adorable, des chambres propres et des petits déjeuners vraiment copieux ! Je le recommande à ceux qui veulent visiter Mirabilandia car il se trouve à deux pas du B&B. Merci pour votre séjour Paola!
Le 15/08/2018 à 06:24
Je passe un très bon moment, des gens très gentils, un petit déjeuner copieux, une salle de bain propre, une chambre très propre, tout est pratique dans le quartier
Le 19/06/2018 à 21:20
Chambre belle et propre... propriétaires accueillants, sympathiques et très gentils.. petit déjeuner excellent et bien garni.. environnement agréable merci pour tout (je reviendrai)
Le 30/04/2018 à 06:37
Environnement propre et confortable à quelques pas du parc Mirabilandia mais toujours dans un quartier calme et sans bruit ; petit-déjeuner extrêmement copieux et varié avec des produits artisanaux et certains faits maison comme l'excellent pain ; le propriétaire très gentil.
Le 19/04/2018 à 15:51
Fossé de gravier de Ravenne
Le 10/04/2018 à 22:04
Excellent B&B et Paola est une force de la nature.
Le 17/09/2017 à 17:08
Famille exquise. Excellent emplacement, loin de la circulation. Cuisine équipée, toute la maison soignée, propre, bien rangée. Je me suis vraiment régalé à un prix très abordable. Je te le recommande! L'hôte est également venu me chercher/les accueillir à la gare. Que veux-tu de plus? Un amer ?!?
Le 07/09/2017 à 14:59
Beau B&B. Les propriétaires sont très gentils
Le 19/08/2017 à 06:19
Nous avons séjourné du 14 au 17 août. Nous avons passé un très bon moment. La propriétaire, Mme Paola, est très gentille et serviable. Chaque matin, elle prépare le petit-déjeuner avec des produits faits maison. Nous avons visité le parc Mirabilandia et nous nous sommes bien amusés car il se trouve à seulement quelques kilomètres et est très pratique.
Le 26/07/2017 à 21:32
Environnement propre, avec petit déjeuner très agréable et personnel gentil et altruiste
Le 31/03/2015 à 10:19
Mon B&B préféré, j'y suis retourné plusieurs fois et une amitié fantastique s'est créée avec Paola et Fabio. Propre, accueillant et avec des petits déjeuners fantastiques. Je le recommande aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis.
Le 24/03/2015 à 06:38
Une hospitalité exceptionnelle, une ambiance familiale, un environnement propre et confortable font de Bacchanale le lieu idéal pour passer des vacances parfaites. Ma famille et moi y avons séjourné avec notre petit chien qui a été accepté sans problème. Ivana Francesco et Chiara
💬 Excellente pizza, livraison à domicile rapide et ponctuelle. Le magasin est très accueillant et propre. Personnel très gentil
💬 Nous n'avions pas de réservation mais le serveur a dit que nous pourrions avoir une table à l'extérieur (nous avons vu quelques tables disponibles à l'intérieur mais avons pensé qu'elles étaient peut-être déjà réservées… ce n'est que 4 étoiles car ces tables n'ont pas été remplies donc…. .il a été suggéré que le serveur ne voulait pas nous donner la table à l'intérieur) Peu importe, il faisait beau dehors, mais il faisait très froid même avec le chauffage allumé. Dommage que les aliments se rapprochent vite quand il fait froid. Quoi qu'il en soit, la nourriture est délicieuse et le serveur qui s'occupait de nous était très poli et efficace. Nous étions tellement rassasiés mais nous avons quand même commandé un dessert et nous étions si heureux de l'avoir fait parce que c'était le meilleur. Nourriture fabuleuse, j'espère que la prochaine fois nous pourrons nous asseoir à l'intérieur :)
💬 Nous avons mangé au Prackenhutte tous les jours pendant notre séjour à Kronplatz ! Des propriétaires très sympathiques nous préparaient chaque jour un repas spécial à base de produits locaux ! Cuisine délicieuse et authentique ! ☺️
💬 Les croissants sont sensationnels ! C'est un plaisir de s'arrêter (surtout après une belle balade en montagne) et de déguster ces gourmandises accompagnées de la courtoisie et de la gentillesse du propriétaire. Absolument recommandé !!
💬 Excellentes pizzas et excellents desserts et liqueurs préparés par la femme du propriétaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Tout était très bon , poisson très frais, belle présentation, personnel agréable et très à l’écoute. (Très rare au mois d’août). Nous y retournerons.
💬 Mme Jessica Coconut, la pizza n'était pas absolument brûlée mais bien cuite, mais elle a l'habitude de la manger crue. Lorsqu'il a appelé pour se plaindre, on lui a dit de rapporter la pizza brûlée et qu'elle serait refaite gratuitement. Sa réponse a été que c'était la croûte brûlée et que la pizza était bonne. Alors si vous n'avez rien à faire et que vous aimez discréditer les gens qui travaillent, allez-y et amusez-vous !!!
💬 Séjour en famille super sympa !! Le restaurant est bruyant mais très bon et variés ! Merci à tous le personnel pour le repas du 14 juillet ce fut extraordinaire !! L’animation est super aussi ,parfois un peu compliqué de suivre un jeu quand il faut traduire en français ,mais sinon un chef du village super ! Et sans oublier notre Denise nationale 😉😉 et encore bon anniversaire ! Bravo en tout cas de nous avoir régalé autant !! Super vacances à refaire
💬 Agréable découverte, excellent hamburger et délicieuse piadina le tout accompagné de courtoisie et de gentillesse.
💬 Fantastique