Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Igea Avis

📌 Corso Gelone, 93, 96100 Syracuse - Italie

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur B&B Igea à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur B&B Igea à Syracuse

Pancrazio.i

Le 21/04/2024 à 08:58

5 / 5

Nous avons été accueillis par une personne très gentille et sympathique ; les chambres sont grandes, bien meublées et impeccables. Parking dans la zone de copropriété. Petit déjeuner copieux et très bon.

Lorella.a

Le 20/09/2023 à 13:15

4 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement il y a une semaine et nous avons passé un très bon moment. Gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires, excellent petit déjeuner au bar local, également pour un déjeuner rapide, chambres propres et excellent emplacement. À bientôt.

Giuseppina.a

Le 13/09/2023 à 13:33

3 / 5

Bien

Lorenzo.a

Le 11/09/2023 à 20:28

4 / 5

Le climatiseur en panne en été n’est pas exactement ce qu’il y a de mieux pour une ville comme Syracuse

romina.a

Le 30/08/2023 à 18:38

3 / 5

L'établissement se trouve à 20 minutes à pied du centre d'Ortigia. Il dispose d'un parking devant l'entrée. Le seul inconvénient est la salle de bain très étroite et sans fenêtre.

Sandrina.o

Le 17/08/2023 à 20:09

5 / 5

Chambre très propre climatisée avec salle de bain impeccable. Smart tv dans notre chambre familiale très appréciée par les enfants. Emplacement idéal. Proche du parc neopolis et du sanctuaire à environ 500 mètres et une quinzaine de minutes à pieds de l île d ortigia. Propriétaire très agréable et serviable. Nous sommes arrivés à 11h au lieu de 14h mais cela n à pas été un soucis pour lui. Il nous a accueilli avec gentillesse et nous a donné les clés de la chambre qui été déjà prête. Tarif petit déjeuner inclus très correct. Je recommande.

Enrico.e

Le 30/07/2023 à 20:38

4 / 5

Excellente expérience propre et confortable

Katia.a

Le 25/06/2023 à 07:44

5 / 5

Tout est bien organisé. Disponibilité maximale du propriétaire. Les chambres sont basiques mais très propres et dotées d'une salle de bain confortable. Possibilité de stationnement. Excellent emplacement à 5 minutes à pied du théâtre grec et à un peu plus de 20 minutes du centre et d'Ortigia.

Francesca.q

Le 05/10/2022 à 14:20

5 / 5

Personnel très serviable, nettoyage à excellent. Emplacement très pratique pour se déplacer vers des sites d'intérêt (Ortigia, Neapolis, Noto, Modica, etc....)

giuseppe.e

Le 18/09/2022 à 06:30

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Gloria.r

Le 31/07/2022 à 13:14

5 / 5

Excellente installation et personnel très sympathique. Je le recommande fortement. A deux pas du parc archéologique !

Angelo.a

Le 12/11/2021 à 15:54

4 / 5

Bon endroit, emplacement optimal.

Stefi.r

Le 02/10/2021 à 20:37

4 / 5

Excellente structure, chambres meublées avec goût, modernes et propres. Le seul défaut est que l'accès aux différentes chambres se fait par un couloir très étroit, donc le bruit des portes et les voix des autres clients sont trop forts et perturbent votre repos.

Daniela.r

Le 26/08/2021 à 11:25

5 / 5

Facile à trouver et bien indiqué depuis la route. Le bâtiment est bien entretenu, les chambres sont impeccables, spacieuses (et dans le cas d'une chambre quadruple ce n'est pas du tout garanti...), équipées de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Le quartier est calme, très proche du théâtre et relativement bien fourni en bars et clubs dans le quartier. Le propriétaire et le personnel sont très ponctuels et très gentils et serviables, le petit déjeuner est offert via une carte reçue à l'arrivée et à présenter au bar d'en face, également bien achalandé et d'excellente qualité.

Alvaro.i

Le 17/08/2021 à 15:20

5 / 5

Grande chambre propre et moderne, le traitement était super. Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner était très délicieux, ils nous ont même proposé des options sans gluten.

Francesco.i

Le 09/08/2021 à 07:57

5 / 5

Situé à quelques minutes du centre, personnel sympathique et chambres propres avec de nombreuses commodités.

Flavia.i

Le 04/08/2021 à 19:06

5 / 5

Excellente structure, super confortable et tout est propre. Nouvelle structure. Excellent petit déjeuner. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Je recommande à tout le monde

Lillo.a

Le 19/07/2021 à 14:30

5 / 5

Haut. Compliments

Sergio.i

Le 18/07/2021 à 10:02

5 / 5

Structure équipée de tout le confort, propreté irréprochable, personnel et propriétaires serviables et gentils... Le petit déjeuner était également excellent.... Que puis-je dire, fortement recommandé !!!

Salvatore.n

Le 22/03/2021 à 13:35

5 / 5

Emplacement très confortable, propreté profonde, personnel sympathique et sociable.

Patrizia.i

Le 20/03/2021 à 07:39

5 / 5

Ameublement très moderne, propreté maximale, personnel très sympathique et sociable

Grazia.o

Le 26/12/2020 à 21:28

5 / 5

Structure neuve, propre et chambre exceptionnelle, petit déjeuner au bar des propriétaires et en cette période de Covid ils sont à l'écoute de leurs clients, on se reverra bientôt, merci

Pino.a

Le 05/10/2020 à 10:08

4 / 5

Bon accueil du personnel. Chambres confortables et propres, équipées de tout le confort. Zone pratique pour voyager, à proximité d'Ortigia. Prix ​​avantageux pour les services offerts.

Sergio.r

Le 16/08/2020 à 17:12

5 / 5

Très gentil, nous avons été très bien accueillis et leur bar est un triomphe de gourmandises. Merci M. Ulma

Gabriella.s

Le 12/08/2020 à 11:46

5 / 5

B&b Igea super recommandé. Le propriétaire et sa famille sont des gens serviables. Tous excellents, recommandés pour un séjour enchanteur à Syracuse et ses environs.....merci pour tout

Matteo.p

Le 13/07/2020 à 07:23

5 / 5

Chambres confortables et propres, personnel exquis, propriétaires au professionnalisme et à la disponibilité uniques. Absolument recommandé.

Mauro.i

Le 20/08/2019 à 13:30

4 / 5

Bon endroit à des prix modérés par rapport à tout le reste

Edi.e

Le 15/08/2019 à 16:57

5 / 5

Expérience positive, je le recommande, savoureux petit déjeuner granité et croissant.

Fabrizio.e

Le 18/06/2019 à 16:37

4 / 5

Excellent B&B. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement. Je le recommande

Tiziana.i

Le 06/05/2019 à 08:07

4 / 5

Syracuse

Giuseppe.a

Le 25/02/2019 à 12:46

3 / 5

Endroit très calme, confortable et propre.

Tonino.a

Le 31/08/2018 à 11:19

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et disponibilité maximale de la part de tout le personnel

Antonio.

Le 16/07/2018 à 15:10

3 / 5

Bien. L'endroit est stratégique. Voir le théâtre grec.

evelinda.u

Le 14/08/2017 à 10:14

2 / 5

La structure est bonne. Le problème vient du propriétaire qui n'a pas été très clair au moment de la réservation... en août pas de petit déjeuner... seulement lit au prix élevé.

michele.a

Le 13/12/2015 à 05:58

5 / 5

Expérience vraiment agréable, service impeccable, chambres très propres et bien rangées et enfin le panorama qui l'encadre, une expérience unique, fortement recommandée !!!!

  • 🏪 B&B Parco di Veio (15 Avis)

  • 💬 Bel emplacement à la périphérie de Rome. La dame qui le gère est très gentille et serviable.


  • 🏪 Al Scurbat Opificio dei Sapori (142 Avis)

  • 💬 Dimanche soir, sur la route Malpensa - Novara, je suis tombé sur cet endroit. Assez bondé pour 22h (peut-être parce que le match de la Juventus avait lieu 😜). Le service était excellent et les coûts globalement conformes à ceux d'autres endroits similaires. J'ai été un peu déçu par les tranches de bœuf qui, bien que moyennement saignantes, étaient un peu coriaces.


  • 🏪 Ristoro del Lion D'Oro (7 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est horrible. Je ne peux pas du tout dire que c'est de la nourriture. Il est également difficile de l’expliquer car il est bon marché. Le bol contenant la nourriture était sale, comme s'il contenait des restes de nourriture, et certaines parties de la viande étaient sèches et dures. C'était tellement sale que je me suis plaint et ils m'ont dit que ce n'était pas un restaurant. A moins que ce ne soit un restaurant, je ne sais pas s'il est acceptable que la vaisselle contenant la nourriture soit sale. La viande dans l'autre assiette n'était pas cuite et crue, je ne pouvais donc pas la manger.


  • 🏪 Trattoria Italia 61 (904 Avis)

  • 💬 Endroi super menus copieux gentillesse du personnel 👌 amis motards et touristes passez un super moment avec leurs plats delicieux , perdez 2 h ce seras du bonheur✌


  • 🏪 Braceria la vaccarella (87 Avis)

  • 💬 UN!!! Parce que le propriétaire est le numéro un en impolitesse !!! Etant donné que l'endroit ressemble à sa maison, au vrai sens du terme, nous avions juste envie de dîner avec de la bonne viande. Parmi les entrées, on nous a servi de petites boulettes de viande (comme cela arrive souvent dans ces endroits car c'est un plat typique) mais trois convives les ont goûtées et ont constaté que l'intérieur était froid, nous avons donc attiré l'attention de la fille qui nous avait servie (peut-être la jeune fille du propriétaire) et nous communiquons le fait, le sexe nous répond en demandant "Puis-je les toucher ???" Nous, étonnés, répondons "Mais non !". Ils sont retirés de la table et restitués par le propriétaire accompagnés de la phrase : « On les fait comme ça !!! Que puis-je dire si vous avez faim et que vous n'avez vraiment rien d'autre, évitez-le quand même. Je vais vous épargner la facture !


  • 🏪 Halal Food Cornelia (504 Avis)

  • 💬 Fast food pas top. Ça réchauffe la nourriture au micro onde ! J’ai acheté un menu burger, des wings pilons et kebab et honnêtement le burger aucun goût , le kebab était des miettes et les wings pas top. J’ai limite pas pu terminer de manger alors que je suis un gros mangeurs.


  • 🏪 Pizza e Mozzarella (779 Avis)

  • 💬 Super pizzas et desserts! Le service est également très rapide. Nous avons commandé une pizza et elle était prête en quelques minutes seulement. C'est sensationnel ! Tous les employés sont très gentils et amicaux. J'ai mangé des pizzas dans des tonnes de pays/restaurants différents, mais celle-ci est vraiment spéciale ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Puntosette (411 Avis)

  • 💬 Très bon café et très bon service avec un petit verre d'eau pétillant en accompagnement. Serveuse souriante.


  • 🏪 DA MARTI (6 Avis)

  • 💬 Propre et calme. Le propriétaire est très attentionné et très gentil. Les enfants sont merveilleusement accueillis.


  • 🏪 Locanda Rossignoli 1913 (988 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait un peu chic mais c'est confortable et le personnel est très disponible et sympathique. Nous avons voulu essayer l'escalope milanaise, je ne vous cache pas que nous n'avons pas reçu à finir. Ça n'empêche pas qu'elle était bonne, nous avons bien mangé et bien vu pour un coup raisonnable. À essayé :)