Les avis
Le 18/12/2023 à 13:53
La propriété a une vue sur la mer, ce qui est magnifique. Malheureusement, il n'est pas facile de trouver les responsables à l'arrivée et au départ, ni de les joindre au téléphone. Le B&B se trouve au dessus d'une discothèque et n'est pas du tout insonorisé, il convient donc si vous ne voulez pas dormir du tout. Les canalisations de la salle de bain dégagent une odeur désagréable.
Le 18/12/2023 à 13:33
La propriété est située en bord de mer, récemment rénovée. Malheureusement, il se trouve au dernier étage d'une discothèque et on ne peut pas dormir la nuit, ce qui est vraiment dommage. De plus, les gérants des lieux ne sont pas présents au moment du Check-in et Check-out, seulement la femme de ménage. Pour cette raison, nous avons dû contacter les réseaux sociaux pour modifier le départ plus tôt (en restant 2 nuits au lieu de 3) et nous avons dit à la dame de partir, ils ont également facturé la troisième nuit.
Le 15/09/2023 à 21:22
Belle structure.
💬 Vin et grappa excellentes
💬 Juste génial !!! J'adore la pizza mais je ne m'attendais pas à une si bonne qualité, incroyable.
💬 Trouver une halte sur ces magnifiques hauteurs semblait presque impossible. J'ai eu le plaisir inattendu de tomber sur ce petit endroit accueillant pour prendre quelque chose rapidement. Les tigelles sont excellentes et la bière locale Beltaine est également bonne. Arrêt obligatoire !
💬 Aujourd'hui le sandwich était moyen, rien d'exceptionnel, celui qui m'a servi n'a rien compris à ce que je voulais, j'ai demandé des épicés, des oignons, de la viande et de la salade et je n'ai pas mentionné cette dernière, je le lui ai fait remarquer et il s'est plaint dans sa langue et m'a fait payer 5€ au lieu de 4€ avec le pipolo qui me reverra, personnel et lieu horrible
💬 Une agréable découverte sur le Gargano. La semaine dernière, nous avons décidé avec des amis de faire un voyage et d'aller manger une pizza dans une pizzeria où je n'étais jamais allée auparavant. Vraiment une agréable découverte, une délicieuse pizza avec une pâte très légère. En général, je ne finis jamais la pizza, j'ai vraiment apprécié le fait de tout manger. Rien à redire sur le service vu la gentillesse des serveurs. Je reviendrai certainement. Je le recommande!
💬 Nous avons eu un mélange de viandes grillées et c'était un grand choix de viandes locales, toutes parfaitement cuites. Nous avons également commandé la focaccia. Bon service
💬
💬 Pizza (au choix) également avec pâte napolitaine : une pizza plus petite, plus épaisse et plus moelleuse. Vraiment excellent. La saveur de la pizza Adriatica est parfaite, avec de la tomate, de la burrata, des anchois, des olives, du basilic. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Tout est bon, nourriture excellente, service excellent, mais le beau-frère du propriétaire est cocu
💬 Beau bar à l'intérieur d'un palais noble. Personnel très gentil