📌 Via G. Di Vittorio, 10, 21017 Samarate - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/10/2021 à 16:28
Endroit vraiment très accueillant avec des propriétaires très gentils et hospitaliers. Ils ont eu la gentillesse de nous attendre le soir de notre arrivée à 23h30 🙏🙏🙏
Le 27/04/2021 à 07:42
Endroit calme, belle chambre, les draps en lin brodé sont très appréciés... Un vrai cocooning... Service petit déjeuner copieux, croissants et petits pains frais.... Enthousiaste !
Le 27/05/2020 à 08:32
très bon accueil, personnel très gentil et prix correct
Le 11/10/2019 à 17:44
Accueillant et moderne, propriétaire très gentil. je vous conseille
Le 21/11/2017 à 07:14
confortable, accueillant et mignon
💬
💬 Excellent 😊
💬 Une certitude, on mange toujours bien ! Excellentes matières premières et cuisine. Nous sommes désormais des clients réguliers.
💬 Superbe établissement le long du lac de Côme avec un personnel accueillant, gentil et efficace sans oublier Simone, sa connaissance des vins et sa cave ! Merci Simone ainsi qu'à ton Papa et au personnel
💬 Un très bel appartement à partager entre amis ou en famille. A proximité de la gare St. GIOVANNI et à 15 minutes à pied du lac. La situation de l'appartement n'est pas jolie mais elle est compensée par l'intérieur... A refaire.
💬 Les produits sont d'excellente qualité, mais je vous recommande d'essayer les brioches et la pizza au potiron, appétissantes !
💬 On est toujours heureux de revenir dans ce lieu intimiste et accueillant, pour se détendre face à la mer et déguster de bons plats de poisson. Bon choix de vins et très bonne bière glacée à la pression également. Les prix moyens/élevés sont, à mon humble avis, justifiés au moins dans une large mesure par le panorama. En fait la clientèle est sans doute « aisée ». Service courtois et serviable mais si vous êtes pressé, si vous comptez manger en une demi-heure ou payer 10 euros une frite, allez ailleurs.
💬 D'accord
💬 Excellent emplacement et bon rapport qualité prix à proximité de l'hôtel Ergife si vous arrivez à une conférence. Très calme. Très propre. Augusto, le propriétaire est disponible et répond rapidement à toutes les questions (mail, quelles applications). Internet haute vitesse inclus. Pas de petit-déjeuner inclus mais vous pouvez apporter votre propre nourriture et utiliser le réfrigérateur.
💬 J'y vais presque tous les samedis, le patron est un ami très cher, pizzas excellentes