📌 Str. Vicinale Baddelonga Prima Traversa, 07100 Sassari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/07/2017 à 16:53
Bien
Le 11/08/2014 à 11:59
Super endroit, calme à l'écart de la ville près de la mer... stratégique pour se déplacer le long de la côte de Stintino à Castelsardo ! Si vous êtes cyclotouriste comme moi c'est idéal... le prix est également excellent !
💬 Bon parking, il y a une douche gratuite avec grill automatique, un lave-linge et un sèche-linge sont également gratuits. Le personnel à la caisse parle anglais. A trois kilomètres du parking se trouvent un lac et un magasin Lidl.
💬 Restaurant situé au coeur de Treia. Comme c'est l'été, ils nous mettent la table dehors sur la place, devant la fontaine et je dois dire que l'ambiance est vraiment sympa. La carte est fine et il y a un peu de tout ; entrées, entrées, plats principaux et pizzas, avec seulement quelques éléments pour chacun d'eux ; afin de ne pas alourdir la cuisine et de rendre le service le plus fluide possible. Comme les pâtes sont faites maison et que la spécialité locale est la truffe, nous avons divisé en deux une tagliatelle à la truffe pour la déguster et nous avons adoré. Ensuite, nous avons eu deux pizzas ; ceux-ci sont également bons ; pâte légère et bien levée et pizza bien cuite ; si je dois vraiment émettre une critique ; peut-être que cela ne nous dérangerait pas un peu plus d'assaisonnement ; mais nous sommes satisfaits. Nous avons terminé avec deux desserts ; un de la maison et un pas. Personnel très sympathique ; même le propriétaire à la caisse ; pour arrondir; il nous a fait une petite remise ; même si les prix des restaurants sont déjà très raisonnables.
💬 De délicieux pizzas. J'adore
💬 Emplacement parfait au calme pour visiter différents endroits à faire : les gorges d'Alcantara, Taormina, Castelmola, l'Etna.. Tout cela sous les conseils avisés de Stefano ! Un accueil incroyable de sa part qui a embellit notre séjour ! Chambre très spatieuse avec toutes les commodités. Le seul regret : ne pas être resté plus longtemps ! Si je dois revenir dans les environs, je reviens à la Villa delle Vacanze qui porte très bien son nom !
💬 Belle expérience ils m'ont fait devenir de grands ascendants un gros bisou
💬 Très bon poulet comme d'habitude et ambiance très jeune
💬
💬 Nous étions un groupe d'amis sympa et pour la première fois nous avons visité Cascina Resta pour le déjeuner, et le choix a été très apprécié ! Un restaurant entre rustique et élégant mais sans être formel, on se sent immédiatement à l'aise. Le mérite revient également au personnel, toujours à l’écoute et disponible. Le dimanche où nous étions là-bas, ils nous ont proposé un menu fixe comprenant : 1 entrée (Top, pas évident du tout, bravo), 2 entrées : -1 risotto à la réglisse qui n'a pas eu beaucoup de succès, non pas parce qu'il n'est pas bon mais plutôt parce qu'il est très particulier, -2 spaghettis d'épeautre au basilic et crème de tomates, pas abondants mais ça va -Cochon Et différents types de desserts. Prix…moyens élevés. Je ne juge ni en bien ni en mal. Tout dépend de vos propres critères de jugement. Localisation : vraiment magnifique ! On se retrouve au milieu de la campagne et des animaux. Idéal si vous souhaitez vous détoxifier de la ville, tout en restant à deux pas de Milan.
💬 Le restaurant est bien situé dans le centre de Sestri Levante avec une grande terrasse. Le personnel est avenant et discret. La carte comporte surtout du poisson. Celui-ci est frais et cuisiné parfaitement. Les goûts ne se chevauchent pas. La carte des vins est bien faite. Vous trouverez des vins de la région à des prix respectables. Les desserts sont bien conçus et permettent de bien finir son repas.
💬 Une étoile, parce que les gens garent leur voiture devant chez moi