📌 Via Cornizzolo, 53, 22030 Eupilio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/09/2018 à 16:02
Endroit merveilleux, environnement accueillant. Lidia est une personne exceptionnelle.
💬 C'est vraiment une maison de vacances idéale. Nous étions deux couples de retraités, qui avons grandement apprécié notre semaine dans la jolie maison de Nino. La maison est en parfait état et très bien équipée. Nino et sa fille, qui parlent bien anglais, ont tenu à ce que tout soit parfait pour notre confort. La maison est située à la périphérie d'Alberobello mais toujours à distance de marche du centre. La campagne environnante était très belle - agréable pour de courtes promenades et le grand jardin de Nino avec des oliviers, divers arbres fruitiers et un jardin bien entretenu était fantastique. Nous recommandons vraiment cette maison pour passer vos vacances - Nino et sa famille nous ont fait sentir les bienvenus et "comme à la maison" dès le début. Cécilia et Staffan
💬 Commandé 3 pizzas avec la promo à 5 euros la pizza... la pizza était bonne mais une n'était pas bonne j'ai commandé un jambon aux champignons mais ils m'ont donné une margherita je l'ai mangé quand même mais j'aurais aimé essayer le jambon et les champignons. ..
💬 Le restaurant Arcobaleno est un endroit où l'on se sent comme chez soi, une cuisine authentique, d'excellente qualité et des portions généreuses, le tout assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires Antonio et Milena. Toujours une garantie, nous revenons toujours dès que nous sommes dans la région. Pour ceux qui veulent vraiment bien manger et sans trop dépenser, absolument recommandé !
💬 La chambre n'avait pas de chauffage et nous devions dormir habillés, les murs étaient sales, la literie inconfortable et la douche en piteux état. Seulement 1 croissant et rien d'autre au petit déjeuner. Hôtel à éviter absolument
💬 Lieu cosy, personnel sympathique et accueil agréable. Bonne pizza et bonnes pâtes. Service rapide et prix très corrects. Bonne adresse.
💬 Excellente brioche et très bon cappuccino ! Service sympathique, mais la patronne pourrait être un peu plus attentive à ses invités étrangers. Nous y sommes allés souvent pour la qualité, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus... dommage ! Elle était extrêmement ouverte d'esprit avec les autres invités. Un simple sourire aurait suffi !
💬 Nous sommes venus ici pour emporter. Ils étaient quelques personnes assises à discuter et à prendre un verre aux 4 tables hautes à l'intérieur. Ils avaient l'air d'être des habitués. Le personnel derrière le comptoir était très agréable, saluant nommément la plupart des gens qui venaient prendre des commandes à emporter. Nous avons commandé une pizza margarita "max" (grande), une panzerota et un sandwich focaccia. Avec un verre, cela revenait à moins de 20 €. La nourriture était super savoureuse, je recommanderais cet endroit pour emporter ou pour manger un morceau sur le pouce.
💬 L'endroit est très agréable et accueillant, les propriétaires et le personnel vous font sentir immédiatement comme chez vous. Je le recommanderais à tout le monde !
💬 Introduction : nous n'avons pas mangé car le pub était fermé, mais le propriétaire a eu la gentillesse de nous avoir quand même préparé des sandwichs car nous avions faim et, vu l'heure à laquelle nous sommes arrivés, nous avions peu d'alternatives. La gentillesse est désormais rare et mérite sans aucun doute cinq étoiles. Je ne peux pas revoir le menu, car nous avons pris des sandwichs au fromage et à la mozzarella (bon) et je ne connais pas les autres alternatives.
💬 Je l'ai découvert récemment mais c'est vraiment bien. Pâte croustillante et pas lourde du tout. Les ingrédients sont également de grande qualité. Je conseille au personnel d'inclure davantage de pizzas du mois, en profitant peut-être de la saisonnalité des ingrédients.