📌 Vico S. Matteo, 4, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/08/2020 à 11:35
Le B&B est magnifique
Le 11/08/2020 à 05:09
Beau, accueillant, propre et spacieux...
Le 12/02/2019 à 21:16
Excellent séjour. Installation propre et environnement très accueillant. Situé au coeur du centre historique, à deux pas de Matera.
Le 27/06/2017 à 20:32
Endroit accueillant, propriétaires très gentils et serviables.... nous reviendrons. Angelo et Nunzia
Le 17/04/2017 à 12:12
B&B déconseillé aux couples, étant donné que les lits sont séparables et les matelas sont durs. Outre ce misérable petit-déjeuner, Altamura a éliminé des circuits touristiques (mais beaux à visiter, car il y a tant de choses à regarder), les sachets de shampoing défectueux dans la douche.
💬 LE BB est situé en périphérie, à 10 minutes à pied du centre dans un quartier calme et peu fréquenté. Le premier impact a été très favorable, un grand espace de stationnement, un jardin très soigné avec diverses chaises, fauteuils et balançoires et le bâtiment BB en plein style montagnard, avec des inserts en bois et un toit en pente. Accueil très sympathique du jeune gérant, Rosario et de sa mère Annamaria. Cependant, notre chambre n'était pas dans le bâtiment principal, mais dans une annexe à côté. Un peu petit et certainement pas très lumineux à cause de la toute petite fenêtre. Tout était propre, nous n'avons eu aucun problème majeur car nous étions souvent absents toute la journée. Autre défaut, le WiFi de la propriété n'avait aucun signal dans les chambres annexes. L'une des raisons pour lesquelles le séjour en vaut vraiment la peine est le copieux petit-déjeuner composé de gâteaux et de biscuits faits maison exceptionnels préparés par Mme Annamaria. En tout cas, une expérience résolument positive.
💬 D'accord
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Des hôtes charmants. Près de tout. J'ai adoré l'escalier en colimaçon (effrayant) (difficile si vous voulez monter vos bagages). Très cosy, soigné, accueillant. J'ai séjourné ici en 2017 ou 2019 (je ne m'en souviens plus).
💬 Très bonne nourriture au-dessus de tt clean tt bhut vdiya bons gars
💬 la literie est a revoir. le cadre est tres beau le personnel accueillant et une super plage.les bungalow sont vieillissants et très peu équipé parti cuisine. Linge de toilette en quantité et de bonne qualité
💬 Juste là pour un repas du soir. La nourriture était bonne, le service très serviable.
💬 Hôtel familial très sympathique. Chambres simples mais très correctes. Service au top.
💬 Accueil chaleureux: Arianna et Raffa aux petits soins pour les clients. Les hamburgers avec la viande «scottona» sont à tomber! On adore !!!
💬 Endroit très accueillant, le personnel était gentil et attentionné et que dire, la nourriture était excellente. Hautement recommandé.
💬 Douce fin de dîner, toujours chez Mara et Michele, pourquoi ? Parce qu'ils sont une garantie ❤️