📌 P.za Giulio Cesare, 24, 90127 Palermo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 09:26
Super propriétaire - Francesca. Elle est très serviable, nous avons beaucoup de conseils sur les voyages à Palerme, la plage de Mondello, etc. Très bonne localisation, juste à côté de Palerme Centrale et à proximité des magasins de fruits. Très bon petit déjeuner, chambres très propres, très bon prix. Tout le meilleur de Mariola & Krzysztof & frenchie buldog Figa ;)
Le 11/12/2022 à 22:39
Accueil très sympathique, tout allait bien !
Le 10/12/2022 à 16:08
La salle de bain était très inconfortable, les toilettes étaient très mauvaises en raison de la détérioration du bâtiment.
Le 14/06/2022 à 14:50
Honnêtement, je n'y retournerais pas.... Une chose vraiment positive... Excellent emplacement... Sinon structure vieillotte... Très vieillot... Salle de bain qui ressemble à une cave... Prix/qualité pas au niveau tout est pratique.
Le 02/05/2022 à 20:38
Emplacement parfait, chambres confortables, propriétaire serviable. 10/10 étoiles :)
Le 08/02/2022 à 08:59
Très bien, simple, propre à côté de la gare centrale et routière, très important pour se déplacer à 10 minutes du coeur de Palerme 4 coin, Francesca très sympathique, petit déjeuner simple mais suffisant, je recommande pour le confort et la convivialité
Le 31/01/2022 à 15:24
Excellent accueil. Excellente disponibilité du gestionnaire. Excellent emplacement
Le 07/11/2021 à 23:18
Dame très gentille, très accueillante, très serviable, je la recommande à tout le monde
Le 20/10/2021 à 23:56
J'ai passé une nuit très agréable. La chambre a tout ce dont nous avons besoin et une salle de bain privée. Ils servent un petit-déjeuner déjà inclus dans le prix de la réservation. Je recommande. 🤗
Le 21/11/2020 à 03:55
La dame qui m'a accueilli était très gentille et serviable, concernant la chambre disons que pour le prix que j'ai payé ça n'en valait pas la peine
Le 23/09/2020 à 13:54
Petit déjeuner calme, familier, très intime, varié et délicieux, avec une attention personnalisée, je le recommande
Le 10/03/2020 à 07:47
J'ai été assez satisfait de ma nuit ici. Pour commencer, j'étais heureux d'avoir pu arriver tard, de la taille de la chambre et du lit confortable. Le WiFi était également puissant. L'emplacement est également incroyable, littéralement en face de la gare ferroviaire et routière. Même si ma chambre donnait sur la rue, c'était très calme la nuit. J'ai quand même assez bien dormi. Le petit-déjeuner fourni ne comprend que des pâtisseries, des jus de fruits, du café et de l'eau, alors soyez prévenu. Mon seul problème était qu’il faisait un peu froid dans la chambre (même si des couvertures supplémentaires étaient fournies) et que le chauffage ne fonctionnait pas bien du tout.
Le 16/01/2020 à 10:01
Note 6,0 Comme: Excellente position. Bon Internet. Je n'ai pas aimé : Chambre au rez-de-chaussée à côté d'une route très fréquentée. Les fenêtres ont besoin d'être changées, les courants d'air sont entrés pendant la nuit.
Le 06/08/2019 à 14:14
le propriétaire était magnifique, très gentil et gentil. Excellent emplacement pour visiter la ville et ses environs Quartier bien desservi Je reviendrai
Le 27/05/2019 à 07:15
Très accueillant. Les gérants sont très gentils. Environnement propre. Je le recommande pour visiter le centre à pied, très pratique.
Le 12/05/2019 à 17:19
Des gens exquis
Le 22/03/2019 à 05:04
Très bien
Le 03/03/2019 à 18:40
Plus que bien pour les courts séjours. Bon accueil. Je peux très facilement visiter le centre historique.
Le 03/09/2018 à 09:19
Le B&B situé au centre de Palerme avec un très bon accès à la gare ferroviaire et routière, une chambre avec climatisation fonctionnelle, un lit confortable et un petit-déjeuner très savoureux. Francesca et son partenaire sont des personnes très serviables, sympathiques et souriantes.
Le 03/08/2018 à 01:33
Appartement au centre de Palerme dans un immeuble du 19ème siècle, grand et spacieux.
Le 24/05/2017 à 01:08
Je pense que c'est assez confortable
Le 07/02/2017 à 17:44
Très bonne attention et propriétaires. Très confortable pour voyager et visiter.
💬 Pour un air d autoroute C est très bon il y a du choix Il faut prendre sa commande comme dans les fast food pour être servi C est plus calme la station est plus petite On peu faire le plein d essence ⛽
💬 À l’intérieur de l’Hyper Rouge à Lèvres. Caisse d'accueil numéro 20. Accessible également depuis le parking extérieur de l'hypermarché. Personnel serviable et excellents produits. Considérez que ce sont tous des produits... qui viennent du supermarché. Tellement frais et de bonne qualité. Il propose Bar et Self Service avec un menu complet à 10 euros le midi (entrée, plat principal, accompagnement, au moins à partir d'aujourd'hui). Ils acceptent les titres-repas électroniques.
💬 Découvert presque par hasard, après avoir visité le château Stenico, l'endroit est très sympa, en centre ville. Il propose des plats typiques de la région mais aussi des plats différents, nous avons très bien mangé et payé le juste prix, le personnel était toujours très courtois et serviable, recommandé.
💬 Serveuse hyper sympa et cuisine très bonne 👍
💬 Je suis arrivée avec le vélo après une bonne averse donc dans un état peu présentable et assez tardivement ... Quel plaisir d'être accueillie par Bruno et son père, avec une grande gentillesse une telle disponibilité , je ne pouvais que me sentir bien dès mon arrivée... Ce petit hôtel est magnifique tout est neuf . La décoration est soigneusement choisie tout en restant très sobre. Le lit est large avec une literie de qualité, très confortable . Enfin pour le petit déjeuner un grand choix de salé ou sucré et là aussi tout est préparé avec soin . Je peux ajouter, ce qui n'est pas négligeable , cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.
💬 Excellents produits, excellente qualité et personnel propre, poli et serviable ! Prix en ligne et menu complet pour tous les goûts ! Je recommande une visite ici, sympa!
💬 Chambres confortables et bien équipées. Dommage qu'on les ait trouvés froids. Bon point de départ pour diverses visites gastronomiques et œnologiques
💬
💬 Historique et très central. Perché sur la magnifique PIAZZA DEL POPOLO de SAN SEVERINO MARCHE.. le mot PANORAMIQUE est mortifiant..
💬 Si jamais vous êtes dans la région de Somma, c'est le MEILLEUR endroit pour d'excellents paninis et bien plus encore !