📌 Via Leonardo da Vinci, 76, 47863 Novafeltria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/09/2020 à 19:15
Endroit sympa pour ceux qui recherchent la tranquillité, de belles chambres bien rangées et propres, de la convivialité et une grande disponibilité de la part des propriétaires👍👍👍
💬 La nourriture n'était pas bonne ! Il n'y avait PAS de jambon San Daniele sur la pizza San Daniele, les pâtes étaient trop salées et immangeables. Personnel peu sympathique !
💬 La pizza est très bonne. Optimo la douce lave noire. Service au top ! Toujours recommandé !
💬
💬 Un petit déjeuner avec une magnifique vue sur la mer. Serveur sympa. Magnifiques pancakes. Ici à la pistache. Très bons.
💬 Excellent service, propriétaire très gentil et accueillant, chambres et salles de bain propres, excellent service Wi-Fi, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, bar du petit déjeuner devant l'hôtel
💬 Tout est excellent ! Les chocolats une vraie délice ! Un régal pour les papilles ! ❤️
💬 Par une soirée maussade, quoi de mieux que de se réfugier dans un restaurant chaleureux pour se rafraîchir et profiter des délices du palais ? Si ensuite à tout cela on ajoute une atmosphère sereine, un service silencieux et bienveillant d'une dame souriante qui se déplaçait entre les tables avec tant de grâce pour ne pas troubler la paix que l'on pouvait ressentir dans les lieux, et encore, un bon vin, apporté par un service gastronomique... rien de plus qu'une trattoria ! mais que veux-tu de plus ? L'air de la montagne ? Vues à couper le souffle? Rien ne manquait. La route sinueuse pour y arriver est également à couper le souffle, en montée et surplombant les vignes en terrasses. Ma femme et moi avons mangé des entrées et des entrées de cuisine locale... ainsi que des desserts faits maison, nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture préparée avec des ingrédients de première qualité. Nous sommes sûrs que même les seconds plats n'étaient pas différents en les voyant servis à d'autres tables. Un grand merci au chef qui a couronné le contexte de la soirée de sa maîtrise. Ça valait la peine!!
💬 Essayez le strudel et vous essaierez ensuite de mettre plus d'étoiles sur Google Maps que ce qui est disponible... Vraiment excellent ! Les brioches sont également excellentes. Le pain est également bon. Le personnel était également très sympathique et serviable, absolument recommandé.
💬 Super hôtel, personnel serviable. Je tiens particulièrement à souligner et exprimer ma gratitude à l'administration de l'hôtel pour avoir compris notre situation et nous avoir permis d'utiliser notre réservation pendant 6 mois (en raison de la situation actuelle à la date de réservation, nous n'avons pas pu arriver). Emplacement idéal, petit déjeuner délicieux et varié, intérieur cosy.
💬 Optimale ! J'ai essayé leur vitello tonnato ! Très bien! Salade russe essayée et œufs farcis ! Un peu cher