Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Gemma del sud Avis

📌 Via Trento, 14A, 91025 Marsala - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&b Gemma del sud à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur B&b Gemma del sud à Marsala

Nicola.

Le 13/09/2019 à 14:36

5 / 5

Excellent en tout. Accueil, Structure, Localisation. Veuillez noter qu'il est accessible en transport privé, je ne pense pas qu'il soit pratique de voyager en transports en commun.

Persi..

Le 05/09/2019 à 11:36

4 / 5

L'endroit est super attentif aux détails et accueillant..! Le panneau manque et donc un peu difficile à trouver mais dans l'ensemble facile à atteindre. La fille et la mère étaient très courtoises

Anna.a

Le 09/03/2019 à 15:08

5 / 5

Merveilleux séjour merci

Leonardo.e

Le 16/11/2018 à 08:34

5 / 5

Endroit cosy et en parfait état. Excellent petit déjeuner et gérant très gentil.

Alessio.e

Le 18/08/2018 à 17:05

5 / 5

Très belle chambre, spacieuse, lumineuse et bien meublée. Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable. L'emplacement est excellent, dans un quartier calme et à quelques minutes en voiture du centre et de la mer. Petit déjeuner excellent et copieux.

Claudia.a

Le 14/08/2018 à 18:46

5 / 5

Cinq étoiles, c'est trop peu !!! Splendide accueil dans cette propriété merveilleusement gérée par Martina et Anna, vraiment gentilles, professionnelles et au grand cœur. Super petit déjeuner, servi à toute heure avec les produits les plus frais. Chambres impeccablement propres et meublées avec goût, jardin avec parking privé. Nous n'y avons passé que quelques jours mais, après un voyage de plus de 1500 km qui n'a pas été sans imprévus, nous nous sommes sentis choyés comme une famille !

alfa.o

Le 25/07/2018 à 19:52

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Villa calme en dehors du centre. Tout est neuf, très propre et très bien entretenu. Petit déjeuner excellent et copieux. Jeune propriétaire avec une courtoisie inégalée.

Francesco.a

Le 25/06/2018 à 19:26

5 / 5

Excellente expérience. Des gens très sympathiques, une liberté maximale mais aussi de l'intimité dans la gestion des différents invités

Patric.e

Le 10/06/2018 à 16:43

4 / 5

Maison très agréable et spacieuse, grande chambre (n°3). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'hôtesse est très gentille et nous a donné de bons conseils pour les excursions et les restaurants. Elle était heureuse de répondre à nos souhaits au petit-déjeuner. Le logement se trouve à environ 3 km du centre-ville/zone de vie nocturne. C'est trop loin et mal éclairé pour se promener en ville pour dîner le soir. Vous pouvez rejoindre le centre en 5 à 10 minutes en voiture. L'emplacement est idéal pour tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Dans l’ensemble, c’est un bon séjour. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Al 39 B&B (5 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Emi Supermercato (391 Avis)

  • 💬 Employés très polis


  • 🏪 Il Vesuvio (288 Avis)

  • 💬 La pizza est de bon goût mais un peu subtile.


  • 🏪 Salsamenteria (292 Avis)

  • 💬 Epicerie fine avec plusieurs tables pour manger et une cuisine ouverte au fond. Le serveur avait l'air surchargé de travail alors il n'a pas pu nous expliquer les plats de la carte. Nous avons tout de même suivi ses recommandations. Notamment l'escalope panée qui était très bonne. Nous avons moins aimé les spaghetti avec une sauce au parmesan un peu forte. Les tagliatelles à la bolognaise etaient fameuses par contre. Mon verre de vin était aussi très bien choisi. En résumé nous avons moins aimé les plats/entrées contenant du fromage. Le reste était très bon.


  • 🏪 D&J (290 Avis)

  • 💬 No j ai beaucoup aime


  • 🏪 Farmhouse La Grotta (691 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche dans ce restaurant, qui est aussi une ferme avec chambres et tous les services, vraiment super caractéristique. S'y rendre n'est pas très pratique mais une fois sur place, l'emplacement est vraiment magnifique avec une vue très impressionnante. Le plus beau, cependant, c'est la salle à manger intérieure, créée directement dans une grotte naturelle, croyez-moi, un vrai spectacle 😍 Passant à la partie culinaire, je dirai tout de suite que nous sommes repartis le ventre éclaté de voir à quel point tout était bon et avec tous les plats copieux 😋. Endroit propre, service sympathique et attentionné, nous reviendrons certainement peut-être au printemps ou en été pour déjeuner en plein air.


  • 🏪 Sapurita (16 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, produits frais, pâte très légère, prix très compétitifs, courtoisie et professionnalisme à revendre, service rapide, pédagogie et respect. Vraiment bien et continuez comme ça


  • 🏪 Testone - Ellera (2340 Avis)

  • 💬 Google dit qu'il ouvre à 11h00. donc c'est un mensonge !!! à 11h00, personne ne vous attend ici.


  • 🏪 Home restaurant i limoni (1 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné dans ce restaurant familial, en commandant son menu 2 jours à l'avance, tout était parfait, la nourriture, l'emplacement, l'hospitalité, l'ambiance, Maria Grazia était exceptionnelle en tout, merci pour cette merveilleuse expérience !!!


  • 🏪 Cancelli Maurizio (38 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant spécial ! Bonne nourriture et compagnie. Merci Maurizio !!