📌 Via Romana, 966, 55100 Lucca - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/11/2017 à 11:32
Joli B&B, c'est à tous égards une maison, on a l'impression de rester chez un ami
💬 J'ai acheté plusieurs choses : du pain, surtout le pain aux 5 céréales, qui était fantastique ! Différents types de taralli, des biscuits, mais ce qui m'a le plus marqué était le panettone, de différentes saveurs ! Fantastique ! Artisanal de haute qualité. Nous avons donné en guise de cadeaux aux employés qui les ont achetés, ils ont vraiment apprécié !
💬 Tout était fantastique, des brioches copieuses et très copieuses pour tous les goûts, d'excellents arancini et une grande variété de pains produits par eux !! Hautement recommandé!!
💬 Pro Loco di San Giovanni et un lieu convivial c'est une association au sein de laquelle sont organisées des baptêmes des mariages et des fêtes d'anniversaire à cette occasion nous venons de faire la semaine de la fête de la truffe blanche
💬 Dommage, les prérequis pour un 5 étoiles étaient tous là... Bel endroit, belle plage. Nous avons loué des transats et des parasols et nous étions 12 à profiter de la partie aquatique, Aquafun... des parcours gonflables également adaptés aux enfants. Très amusant et pas simple/trivial même pour les adultes. Après avoir payé ils vous fournissent un gilet de sauvetage (obligatoire) et c'est l'heure de s'amuser... Et oui... Seulement 1 heure. C'est certes une activité fatigante mais quand on a la mer avec de longues vagues, un après-midi en milieu de semaine, avec la plage vide parce que le temps n'est pas le meilleur et qu'il n'y a pas de file d'attente... Faut-il être si strict sur les horaires ? Bon, de toute façon, ce n'est pas grave, on a payé une heure et au bout d'une heure on sort. Venons-en au point sensible... le prépaiement, sur la plage, en espèces. Je demande si je peux payer avec POS au bar à l'étage, on me répond non, soit en espèces, soit vous ne pouvez pas entrer. Dommage que 50 € par famille fassent 150 € qu'on ne peut pas payer par carte. C'est pourtant un service que, compte tenu de la zone touristique, vous devriez proposer... ah j'oubliais, à partir du 30 juin il est obligatoire pour les commerçants, commerçants et professionnels d'avoir un point de vente et de permettre à leurs clients d'effectuer des paiements électroniques.
💬 Délicieuses pizzas et pâtes traditionnelles ! Merci pour votre cadeau ! Des frites de bon goût !
💬 Cuisine exquise avec des plats raffinés à base de produits et de saveurs locales. Large choix de vins pour accompagner les plats. Personnel sympathique et professionnel. Les gnocchis à la citrouille étaient délicieux : je les aurais mangés jusqu'à éclater !
💬 Belle maison, bel endroit.
💬 Personnels très serviable, très accueillant, très gentille Nous ont accueilli sans réservation le soir du réveillon de l'an 2024 Plat du réveillon délicieux, exquise, très fin Chapeau, Chapeau
💬 Bel emplacement, très accueillant. Nous fréquentons cet endroit de temps en temps depuis de nombreuses années et nous l'avons toujours apprécié avant même la rénovation ! Le propriétaire est vraiment très gentil et poli ! Leur caciotta est un truc spatial ! Hier soir, la seule note négative concernait la serveuse, non pas par inexpérience ou par manque de familiarité, mais précisément par ses manières. Je suis sûr que s'il lit cette critique, il se souviendra de ce dont je parle. 🍴 Cependant dans l’ensemble la pizzeria le fontanelle di sumte top ! 💪
💬 Vraiment super gentil, aimant et serviable dans tout, Encore plus spécial avec notre bien-aimé Golden Nebbia, toujours prêt à répondre à tous nos besoins. Les plats sont toujours très frais et bons. Olive écoute, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Merci beaucoup pour tout.