Les avis
Le 22/08/2019 à 11:15
Spécial
💬 Emplacement magnifique. Piscine thermale à 34°. Service irréprochable. Petit déjeuner complet sur la terrasse face à la mer. Restaurant à la carte très moyen.
💬 Restaurant avec une super vue mais il n’y avait que ça de beau ! En prenant notre commande on nous a demandé de regrouper nos choix (prendre globalement les mêmes plats), ensuite au moment de payer impossible de diviser la note alors que nous étions 12. Les plats ne sont pas très copieux mais le prix est un peu excessif. Un refus de carte bleu sans en prévenir la clientèle au préalable et une bouteille de rosée ajoutée à la note.. vraiment déçu de ce restaurant qui paraît paradisiaque !!!! Mais ce n’est qu’une impression
💬 Attention! Les portions pour le premier et le deuxième plats ne sont pas petites comme nous l'avons lu dans d'autres critiques. Vous pouvez commander 30 plats tout de suite, mais si vous êtes en couple je vous conseille de ne pas les commander tous ensemble sinon vous devrez vous gaver. Il propose quelques spécialités introuvables ailleurs comme les boulettes de poulpe. Les premier et deuxième plats sont très bons, mais les sushis ne m'ont pas particulièrement impressionné. L'endroit est super mignon ! service rapide.
💬 Excellent hôtel, chambres spacieuses et propres avec tout ce dont vous avez besoin (climatisation, réfrigérateur, air chaud) propose également un service de restauration avec une délicieuse cuisine maison traditionnelle. Je suis resté 4 jours et les propriétaires m'ont fait me sentir chez moi
💬 Excellent déjeuner de travail ! Il y avait un barbecue, des pommes de terre frites, de l'eau, du café 12,5 euros
💬 Si vous souhaitez goûter une cuisine du terroir dans un local à l'ambiance de chasseurs, c'est l'endroit rêvé. Des portions généreuses et de bonnes saveurs de cèpes, truffe d'été et de sanglier.
💬 Les glaces sont fraîches et bonnes. Je n'aime pas les glaces mais quand j'ai goûté cette glace, j'en suis tombée amoureuse. Je recommande l'arôme pamplemousse rose pour un tourbillon de saveur fraîche et d'agrumes. Vous êtes merveilleux et le personnel est également très gentil. Je recommande d'ajouter de la glace au citron ou une autre saveur exotique même si j'ai vu beaucoup de variété de saveurs. Continuez comme ça!!!
💬 En plus d’avoir pu loger dans un très bel hôtel très bien situé, j'ai été chaleureusement accueilli, je me suis senti comme un membre de la famille pendant mon séjour. Sandro est très aimable et disponible. La chambre était spacieuse et extrêmement propre. Petit plus pour la décoration qui rajoute beaucoup de charme. Je recommande a 100%.
💬 Très joli lieu en haut d'une colline au dessus d'Este. Les propriétaires sont extrêmement accueillants.La salle des petits petits-déjeuners avec les décorations de Noël était ravissante.Tout est fait maison et très copieux.On peut aussi acheter des produits locaux. Très jolie vue de la terrasse de la chambre ( avec un peu de brouillard à cette période) Et un joli petit cadeau au moment du départ.
💬 Matranga est un endroit étrange : on se croirait dans une confiserie, le design et les décorations sont époustouflants. Je n'aime pas vraiment leurs pâtisseries, mais les goûts sont individuels. Pourtant, je voulais vous parler de leur barman. Mes enfants ont commandé un verre de lait tiède. Le barman - un grand professionnel - l'a servi comme une œuvre d'art : avec du chocolat et du cacao dessus et beaucoup d'attention. Il l'a préparé en sachant que mes enfants regardaient et il a agi pour eux. Il était incroyable. Je crois sincèrement que les gens font l'entreprise et que les bons employés doivent être appréciés. Il a fait la place pour nous. Bien joué!