Les avis
Le 01/04/2024 à 07:55
Fermé définitivement !!
Le 09/03/2020 à 18:26
Quelle classe... quel design... spectaculaire...
Le 16/03/2018 à 17:05
Un endroit calme et paisible, un petit déjeuner excellent et copieux.
Le 02/01/2018 à 01:16
Je suis énormément contente de mon établissement chez B&B Gaia! La décoration est très belle et accueillante. Le personnel c'est la cerise sur le gâteau. Énormément sympathique. On se sent a la maison! Je n'ai rien à dire contre. Que des points positifs. Je conseille cet endroit a un couple ou une petite famille ! Et tour seul aussi évidemment. Très très accueillant !
Le 15/10/2017 à 17:39
Lieu et personnel accueillants, propriétaire serviable et sympathique, très à l'aise dans l'un des plus beaux villages d'Italie.
Le 16/09/2017 à 13:36
Élégant et raffiné. Excellent prix et courtoisie du propriétaire
Le 19/04/2017 à 07:55
Belle expérience dans ce lieu enchanteur où l'on respire vraiment le silence. Emplacement avec une grande attention portée à chaque petit détail et Luca est un excellent manager. Merci et à bientôt
Le 29/03/2017 à 17:08
Toujours mon plaisir !!!! Parfait !!! Nous avons à nouveau réservé ;-) Luca est un hôte formidable. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 11/12/2016 à 14:57
Endroit très accueillant avec un style vraiment raffiné. Propriétaire très gentil et atmosphère relaxante. Bon petit déjeuner. Rien au hasard. Informé!
💬 Excellente ferme avec des produits d'excellente qualité et entièrement familiale. L'espace extérieur est très agréable et offre une vue magnifique sur Bassano. Prix approprié pour des produits de qualité. Je recommande de réserver
💬 Bonne nourriture, poisson de haute qualité. Je ne mets que 4 étoiles car j'ai trouvé un peu cher l'"antipasto di mare crudo" (apéritif de poisson cru), 28€. Photo ci-dessous.
💬 Ça vaut vraiment le coup ! Une pizza très savoureuse cuite au four à bois ! On ne le voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur il y a un four à bois, ça n'a pas l'air attrayant, mais la pizza est fabuleuse, fine et très, très savoureuse !!!!!La pâte est tout simplement fantastique, n'est-ce pas ? Nous sommes sur la route depuis 10 jours de Côme à Bergame et c'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons essayée sur le chemin, et nous avons vraiment tout essayé, du dîner à la cuisine de rue lors d'une fête du vin !! Le propriétaire peut surpasser n'importe quel Italien en matière de pâtisserie, d'honnêteté et de convivialité ! Salutations chaleureuses d'Allemagne!
💬 Ma femme et moi fréquentons souvent cet endroit après avoir terminé nos courses. Le service est rapide et le personnel, y compris la dame que nous supposons être la propriétaire, est gentil. On apprécie particulièrement, parmi les nombreux choix, la viande de gaucho et le wrap sanote, qui selon nous sont bien présentés et très bons ; dans les viandes, en particulier, la poêle qui les maintient au chaud jusqu'à la dernière bouchée est appréciée. Les prix sont moyens. Nous sommes globalement satisfaits et reviendrons.
💬 Très bon accueil, bon conseil. Les gérants sont top. Allez y les yeux fermés !
💬 Tres tres bon !!👌🏼 Les plats sont faits maison et à la minute : pâtes fraiches et viande excellentes ! Les dessers, pareil! Si vous voulez bien manger c’est le restaurant où vous devez aller Et pour un prix tout à fait raisonnable
💬 Super endroit pour un bon repas ! J'ai apprécié un dîner fantastique ici avec ma famille lors de notre visite à Campobasso ! La pizza était délicieuse.
💬 En déplacement professionnel à Priolo, je me suis laissé tenté par les avis favorables et je n'ai pas été déçu ! La variété des plats et la fraîcheur sont impressionnants, le service avec le sourire, bref on s'en sort pour pas trop cher et avec des quantités digne d'un restaurant routier. Très bonne adresse !
💬 J'ai séjourné dans de nombreux endroits magnifiques en Italie, mais celui-ci est mon préféré, même s'il s'agit d'un tout petit café/bar local. Nous avons fait une longue marche de 8 km depuis Palerme, en espérant trouver un restaurant dans cette ville, mais quand nous sommes arrivés, c'était désert et tout était fermé. Ce petit bar était le seul endroit ouvert, mais c'était parfait. Le menu est étonnamment vaste et le personnel était super gentil. Ils se sont occupés de nous si gentiment pendant que nous attendions, et les enfants nous ont aidés en nous servant notre café et en récupérant des bières dans le réfrigérateur. Même s'ils étaient minuscules, la nourriture qu'ils servaient était vraiment solide et il y avait beaucoup de choix. Ils nous ont très bien accueillis. C'est la meilleure partie de notre voyage jusqu'à présent. Le personnel était si charmant qu'ils ont refusé notre pourboire et nous ont poursuivis dans la rue pour le rendre malgré tout ce qu'ils pouvaient faire et tout était incroyablement bon marché. Tout a été préparé avec amour. Meilleur souvenir de Palerme à ce jour.
💬 Un pub où l'on peut manger des burgers d'excellente qualité. Apéritifs superlatifs dans le cadre intimiste d'un pub classique avec bancs et tonneaux en guise de tables. La bière est également excellente et les prix sont normaux ! Hautement recommandé!