📌 C.da Torrito 26, 64046 Montorio al Vomano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Délicieuse pizza, la meilleure de Paderno, c'est juste dommage que parfois elle soit salée !!!
💬 ...... Et aussi strié de crème fantastique, bravo !!!!!
💬 La nourriture était incroyable ! Grande qualité et quantité. Personnel sympathique! On nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, mais en réalité nous en avons attendu 10. Bon prix augmenté pour le verre, seulement 3,50 € ! J'ai adoré !
💬 La pizza est bonne mais pas incroyable genre pas le niveau de l avocado mais genre l'aubergine et la mangue donc ça va. la pizza je donne 7.3 /10
💬 Nous sommes descendus du train Italo à Prima et avons trouvé une offre d'retour donc pas de stress pour les déplacements en voiture, localisation à deux pas du port à deux pas de la gare dans une rue peu passante, utilisation de bornes mobiles partout. Le propriétaire était très courtois et serviable, les chambres étaient 2 grandes chambres et semblaient être de la noblesse bourgeoise, entrée avec 2 lits simples puis TV, machine à café, bouilloire, mini réfrigérateur avec 2 bouteilles d'eau, micro-ondes, table de petit déjeuner, service d'accueil table, continuant avec un lit double confortable et le dessus de salle de bain double lavabo simple un et un et la douche suprême ressemblait à un bain turc bref, à la maison peut-être une salle de bain comme celle-ci. Bien reposé, puis le soir jusqu'à un certain bavardage vital joyeux en passant avec les pièces ouvertes. L'endroit la ville l'endroit où nous avons séjourné un mot NOSTALGIE. MERCI TRANI.
💬 L'un des rares bars qui, si vous demandez à boire, vous apporte automatiquement des collations. Service très rapide.
💬 Très bon hôtel Mérite amplement 5 étoiles Les hôtes sont vraiment très accueillant Les chambres sont bien également et aussi disponible : Petite terrasse avec transats.. Petite pièce pour jouer ou manger avec un frigo Proche du port avec magasin et restauration a proximité Vraiment géniale et un prix raisonnable Allez y la tête baissée
💬 Un po' caro a 10%
💬 Pizza délicieuse et prix raisonnable. Chaque fois que je suis dans la région, je m'arrête définitivement. Le seul inconvénient : ils ouvrent à partir de 18h00
💬 Excellente pizza, super décoration moderne. Service rapide et de qualité. Quand j’y suis aller c’était très calme mais je pense qu’il faut réserver les week-ends.