Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Fulì Avis

📌 C.da Torrito 26, 64046 Montorio al Vomano - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Fulì à Montorio al Vomano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Fulì à Montorio al Vomano

  • 🏪 Nonsolopiada Di Brighi Sabrina (156 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa Corsetti (110 Avis)

  • 💬 Casa Corsetti est un magnifique restaurant situé à Magione, entre Pérouse et le lac Trasimène. Emplacement accueillant et agréable. Détails prestigieux, propreté et maximisation du service. Cuisine excellente, grande variété de vins. Personnel sympathique, professionnel et poli. Fortement recommandé!


  • 🏪 Giusto un caffè (8 Avis)

  • 💬 Excellent bar, personnel très gentil et très qualifié.... Ils vous serviront immédiatement.... Je viens de Fasano, j'habite à Monopoli.... Mais quand je vais à Fasano... je vais chez eux, le meilleur bar de Fasano. ⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Ristorante Lo Zoppo (171 Avis)

  • 💬 Super bon et très copieux Vraiment top et savoureux


  • 🏪 Bandini (281 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité. Bonne carte des vins. Prix raisonnables. Service comme savent le faire les Italiens. A faire et à refaire.


  • 🏪 Bed & Breakfast Ca' Pavoni Pesaro Urbino (4 Avis)

  • 💬 L'hôtel est aujourd'hui une maison où l'on vient en vacances, le quartier est très sociable


  • 🏪 Ristorante La Posta (281 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable déjeuner l'année dernière. C'est l'un des rares endroits à proximité et la nourriture est assez agréable. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Casta Diva Kitchen Gallery (241 Avis)

  • 💬 excellent, aussi bien pour le service que la nourriture. un must: le crudo di pesce


  • 🏪 Torre Alba (401 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au mariage d'un ami. Nous sommes restés plusieurs jours et dès notre arrivée à Bari, ils nous ont emmenés dans cet endroit spectaculaire un peu éloigné de la ville mais spectaculaire. J'ai adoré la décoration, l'ambiance romantique... et nous avons pu tester différents plats typiques de la région.


  • 🏪 ALAMO - Cucina di Mare Sardo Catalana (1030 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant dans la vieille ville. Le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. La nourriture était délicieuse - j'ai eu l'entrée de morue suivie de Linguine à la langoustine. Les deux étaient délicieux. Le vin vermentino était exceptionnel. J'étais seulement triste de ne pas avoir de place pour le dessert !