📌 Via San Antonio, 24, 45030 Crespino - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:43
belles chambres, très serviables et sympathiques
Le 11/09/2023 à 07:34
une très agréable surprise.. vraiment.. service au top... à l'année prochaine.... ciaoooooooo
Le 02/07/2023 à 16:00
Parfait. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 25/10/2022 à 22:06
Le meilleur hébergement de Crespin, des hôtes parfaits et une famille merveilleuse. Les hôtes s'occupent du séjour agréable des invités et de la grande cour meublée. Un olivier, un grenadier, un citronnier, divers arbres à feuilles persistantes et tropicaux et de nombreuses fleurs sont plantés dans la cour. Chaque coin de la cour a un détail intéressant, qui a reçu beaucoup d'amour et d'attention. L'ensemble de l'établissement a été revitalisé et transformé en un séjour parfait pour les vacances et la vie. L'intérieur est équipé de tous les éléments nécessaires au séjour des invités ; une salle à manger à la disposition des hôtes tout au long de la journée ; des chambres propres et lumineuses; grande salle de bain avec ventilation et lumière naturelles. Le petit-déjeuner est différent chaque matin. J'adore la cuisine italienne et la nourriture que j'ai mangée dans cet hébergement. Nous avons également eu droit à un dîner, de délicieuses crêpes salées aux champignons, ainsi qu'à un déjeuner dominical dans le jardin. Je tiens à préciser que la nourriture supplémentaire que j'ai mentionnée n'est pas incluse car le logement est organisé en Bed&Breakfast. Je suis très reconnaissant pour la serviabilité des hôtes, la compagnie et l'atmosphère agréable qu'ils nous ont offerte. J'adorerais revenir ici et passer du temps avec cette merveilleuse famille ainsi que les accueillir dans mon pays. 🫶
Le 08/06/2022 à 15:48
Nous avons décidé de nous arrêter au B&B Fetonte en famille avant d'aller ailleurs. Nous avons trouvé un environnement familial fantastique, Franca et Piero, les propriétaires, sont des personnes d'une gentillesse extraordinaire. Notre fille Ludovica voulait être seule avec elle. Le B&B, même s'il n'est pas en activité depuis longtemps, est fantastique, les lits sont très confortables et les salles de bains sont immenses. Le petit déjeuner dans l'immense jardin est merveilleux et les crêpes au fromage, jambon et courgettes de Mme Franca sont exceptionnelles. Vous ne voulez pas quitter cet endroit, Mme Franca nous a réservé une ferme voisine pour le dîner où nous avons mangé un excellent barbecue. B&B Fetonte Fortement recommandé !!!. J'espère revenir le plus tôt possible !!!
Le 25/05/2022 à 14:31
Excellent accueil. Le propriétaire est très sympathique, sociable et attentif aux besoins des clients. Chambre propre et fraîche.
Le 20/05/2022 à 17:12
Le meilleur B&B de la région. Hospitalité au-delà des attentes. Attention à chaque détail. Lits très confortables et propriétaires d'une autre catégorie. Un coin de paradis tranquille en pleine nature. Petit déjeuner complet et délicieux. J'ai promis de revenir directement de Bologne quand je sentirai les crêpes ! Le meilleur B&B de la région. Hospitalité au-delà de toutes attentes. Attention au détail. Lits très confortables et hôte très gentil. Un coin de paradis en pleine nature. Petit déjeuner très délicieux. J'ai promis de rendre visite à Franca quand elle me préparera les crêpes !
Le 19/05/2022 à 07:48
Je suis à court de mots. L'hospitalité à cet endroit est à un niveau différent de celui que j'ai jamais connu. Les hôtes ont tout fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le logement est meublé avec beaucoup de goût et une grande attention aux détails. Vous obtenez d’excellentes informations pour explorer le Delta di Po. Si vous êtes dans la région, vous ne devriez certainement pas manquer de séjourner ici ! 1000% recommandé !!!
Le 02/05/2022 à 08:46
Tout au Top ! à recommander, félicitations
Le 20/04/2022 à 18:10
Séjour parfait ! L'ensemble du B&B est entretenu avec passion dans les moindres détails ! Chambres magnifiques, spacieuses et propres, avec une immense salle de bain ! L'ensemble de la structure est entouré d'un jardin fantastique ! Je remercie les propriétaires pour l'accueil chaleureux, toujours super gentil, serviable et qui a contribué à rendre le séjour parfait
💬 J'ai commandé 2 cappuccinos et un café, j'ai attendu trois heures car une fille qui travaillait au bar avec les cheveux courts et un peu courts, je ne me souviens plus de son nom, faisait passer tout le monde même si j'étais là à attendre, finalement je lui ai apporté le plateau en lui demandant si c'était acceptable de le laisser là, alors que j'aurais facilement pu le laisser à table, on m'a répondu non, en étant sarcastique sur un ton pas très gentil, plutôt très arrogant, plus jamais ça !
💬 Très sympa, la nourriture est excellente, endroit où revenir. les desserts ne sont pas géniaux mais on peut les manger
💬 Des propriétaires très, très sympathiques, difficiles à battre en termes de convivialité et de serviabilité. Bon petit déjeuner confortable, chambres bien aménagées et propres à un prix raisonnable (peut-être une télévision un peu plus récente) s'il y a des problèmes, ils seront résolus immédiatement, juste des vacances de bien-être dans un environnement très agréable. Merci beaucoup au gentil propriétaire, nous reviendrons certainement.
💬 TRES délicieuse pizza à croûte mince cuite au bois !!! C'est propre, la cuisson est toute ouverte... JE RECOMMANDE !!
💬 Idéalement situé, à deux pas de l'arène de Verone (1min à pied). Les chambres sont belles et propre. Le personnel est très serviable et accommodant. Le petit déjeuner est très bon avec des broches fraîches de la boulangerie.
💬 En toute simplicité carbonara très bonne
💬 D'Amérique et c'est une pizza incroyable ! J'aime tellement
💬 Très peu de kebab et peu d'ingrédients, endroit très sale, je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins
💬 B&B très propre et accueillant, avec des chambres très spacieuses et bien meublées. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, Patrizia est une excellente cuisinière qui mérite vraiment tant ! J'en suis déjà à ma deuxième visite, mais d'autres suivront, également en raison de la position stratégique pour visiter des villes historiques comme Pesaro, Urbino ou des villes côtières comme Senigallia ! Excellent également pour ceux qui voyagent en moto ! En constante évolution!
💬 Un scandale….ma femme accompagné de sa belle sœur ainsi que sa fille mineur, ont été reçu par le propriétaire et sa femme, mais pas accueilli mais agressé… je dis bien digne d’une agression… chambre pas conforme, mettez la gamine sur le canapé, c’est qu’une gosse… en plus leur soi-disant HÔTEL en plein travaux rien de conforme aux photos du site booking pour terminé, ils leur a dit de foutre le camps de leur hôtel et il annule la réservation…. Partez, partez, partez… faites attention, c’est une arnaque, j’imagine que les commentaire élogieux sur Google sont aussi une arnaque