📌 Via Silvio Pellico, 23, 20019 Settimo Milanese - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 11:48
Malheureusement, je n'ai pas pu arriver à l'enregistrement à 19h30... et aucune alternative ne m'a été proposée. La plupart des chambres d'hôtes sont équipées d'un coffre à clés codées. On m'a alors facturé le montant total et j'ai dû chercher un autre établissement. En plus de ma demande polie de fournir au moins un remboursement partiel, je n'ai même pas reçu de réponse. Même si cela n'était pas prévu par la Politique, le bon sens aurait dû vous suggérer de venir à mon aide. Plus jamais.
Le 11/08/2021 à 16:00
toujours TOP et lieu de rencontre pour tout le monde
Le 29/07/2021 à 12:53
Indescriptible!
Le 02/11/2020 à 06:34
Chouette
Le 24/08/2020 à 04:15
Courtoisie, gentillesse, propreté et tranquillité telles sont les qualités à attribuer à ce lieu,
Le 17/09/2019 à 18:31
Pour 70 euros la nuit et avoir une salle de bain commune, cela ne convient tout simplement pas.
Le 02/09/2019 à 08:42
Majestueux à la pointe de la technologie
Le 21/10/2018 à 14:33
Excellent
Le 17/03/2018 à 22:54
Endroit surfait
Le 19/06/2017 à 20:18
Très bon acceuil
Le 20/04/2017 à 20:52
Endroit bien entretenu, chambres propres et bien rangées. Informé.
Le 05/03/2017 à 14:13
Informé
💬 D'excellents sandwichs, mais des bières encore meilleures.
💬 Très joli B&B, immergé dans la verdure des collines des Marches... Il est proche de nombreuses villes touristiques à visiter et de la Riviera du Conero Les propriétaires? Personne spéciale Tout est parfait
💬 La propriétaire est toujours très gentille... il n'y a jamais un moment où elle n'offre pas à boire... super comme peu d'autres
💬 Cadre très agréable, club de plage de jour avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne et bon marché. Nous avons passé un bon début de soirée Apéritif + pâtes & sardines (spécialité du jour) Je le recommanderais !
💬 Simplement les meilleurs Pici all'aglione fait maison que j'ai mangé...divin ! Grazie mille 🙏🙏🙏
💬 Endroit vraiment suggestif, nous avons mangé en plein air dans la ruelle, entrée avec polenta et poisson merveilleux... puis la carbonara aux fruits de mer... excellente. Vin Bollamatta particulier. tout est vraiment délicieux. À ne pas manquer...
💬 Un jeudi soir frais de novembre.. nous avons été gentiment accueillis même avant l’heure du service pour profiter de la chaleur de la salle. Nous avons été guidés pour le choix d’un excellent vin local: Tita de Basilicate. Délicieux Amuse-bouche offerts à la morue et brocolis. Choix à la carte des spaghettone et du porc. Et la c’est la découverte d’une cuisine raffinée, à la cuisson parfaite, d’accords de saveurs et texture millimétrés. En dessert, une « provocation »! Du poivron rouge séché saupoudré de sel noir et nappé de chocolat! Une vraie réussite en bouche! Et une excellente liqueur d’orange nous est offerte. En salle, service attentif, passionné et tellement gentil! Ne boudez pas votre plaisir, allez découvrir pourquoi Nonna Marie a de quoi être fière de ces descendants!
💬 Très bonne sélection de bières. Ambiance chill et chiens sympas ! Nous n'avons pas reçu de nourriture, mais j'ai eu un FOMO sérieux alors que les gens dégustaient de délicieux hamburgers. Si j'habitais à Ostuni, ce serait certainement un arrêt régulier.
💬 Je recommande cette pizzeria, pizza d'excellente qualité, y compris des fritures. Personnel vraiment sympathique et serviable. Rendez-vous fixe tous les week-ends !
💬 La saleté, la dégradation et l'abandon représentent l'échec du réaménagement de cette villa patricienne du XVIe siècle. Le bruit la nuit et très tôt le matin (y compris les jours fériés) est constant, causé par la présence de travailleurs itinérants, qui se relaient dans les différents appartements loués, totalement inconscients des règles de la vie civilisée. Le parc est réduit à une jungle tandis que le parc est réduit à une jungle. espaces verts extérieurs Je suis l'otage du parking sauvage qui, bien qu'interdit (il existe un garage souterrain à cet effet), n'épargne pas même la surface des parterres abritant deux magnolias centenaires.