Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Excelsior Avis

📌 Via Ruggero Manna, 9, 34137 Trieste - Italie

4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Excelsior à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur B&B Excelsior à Trieste

Mariano.a

Le 04/05/2024 à 05:52

5 / 5

Plus que ce à quoi nous nous attendions, tout simplement parfait. Hautement recommandé. Excellent emplacement au centre, à deux pas de la gare. L'appartement est entièrement rénové et équipé de tout le confort, climatisation murale, wifi fibre. Vue sur le sanctuaire fantastique la nuit. Le petit déjeuner (salé sur demande à l'arrivée sinon sucré à l'italienne) était bien servi aux horaires fixés mais ils peuvent également être modifiés sur demande. La nuit, le couloir qui donne accès aux salles de bains est éclairé par des LED avec détecteurs de mouvement que nous avons apprécié pour la sécurité de la structure complétée par les indications fournies par la structure. Nous reviendrons certainement

Lutz.i

Le 26/07/2023 à 19:21

1 / 5

Un endroit dégoûtant avec un personnel désagréable ! Mini auberge avec prix de l'hôtel. Il n'y a pas d'eau chaude, lorsque j'ai posé cette question à un membre du personnel, elle a répondu Non, il y en a. La chambre était très sale : une chaise cassée, des serviettes sales qui restaient ainsi même après avoir été remplacées, de la poussière dans les placards, des taches, des cheveux dans le lit et un climatiseur bruyant. La réaction d'une employée Natalia : C'est la première fois que j'entends quelque chose comme ça., Tu es la première à te plaindre de la saleté, Qu'attendais-tu d'un hôtel économique ?, Oui, mais tu peux t'asseoir sur une chaise. et Essayez de prouver que les cheveux dans le lit ne sont pas les vôtres. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner. Pas de fromage, ni jambon, ni même pain. La meilleure chose présentée au petit-déjeuner est le yaourt. Je ne le recommande absolument pas.

Kati.

Le 14/07/2023 à 19:25

4 / 5

Nous avons été très satisfaits de l'endroit et du prix, cela en valait vraiment la peine pour Trieste étant donné que vous obtenez un très bon petit-déjeuner buffet le matin !

Floor.

Le 20/08/2022 à 09:24

3 / 5

C'est propre et les serviettes/draps l'étaient aussi. Son style est également bon. Cependant, l'eau de la douche est au mieux tiède avec une mauvaise pression et le « petit-déjeuner » se compose d'un petit yaourt et de quelques petits gâteaux bon marché. Un peu décevant. C'est bien pour un séjour de deux jours.

Milena.i

Le 11/08/2022 à 07:27

5 / 5

La propriété est à 2 minutes à pied de la gare, le personnel est super sympa et professionnel, ils ont attendu l'enregistrement à l'entrée du b&b, très ponctuel. L'environnement était très propre, parfumé et design. Nouvelles serviettes et savons pour le corps. La cuisine où l'on prend le petit déjeuner est dotée de tables hautes, belles avec un choix multiple de céréales sucrées et salées, bicolores. Wifi gratuit et hyper rapide avec fastweb. Le personnel est toujours serviable et gentil. Bel établissement, j'y retournerai certainement

Diana.i

Le 10/08/2022 à 20:34

3 / 5

Logement un peu négligé, seulement de l'eau froide dans les toilettes, des pâtisseries les moins chères des magasins discount pour le petit-déjeuner. Le prix n'est en grande partie pas justifié.

JUAN.A

Le 05/08/2022 à 23:48

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, excellente propreté, gentillesse de la personne qui effectue l'enregistrement et le départ. En plus du fait que Sad est une ville merveilleuse, ne manquez pas de connaître Trieste et vous pourrez ensuite passer à autre chose. en Croatie à Riejka.

Eugene.

Le 24/07/2022 à 11:20

2 / 5

Le logement est un appartement mansardé, il fait donc chaud (même la nuit). Malheureusement, la climatisation ne suffit pas à rafraîchir la pièce. Les matelas sont inconfortables avec un support en plastique... Pas d'eau chaude. La serrure de la porte est délicate et nécessite de la sensibilité. Le petit-déjeuner se compose de pain grillé, de gâteaux emballés, de yaourts, de café, de thé, de jus de fruits et de lait de vache. Pas de confiture, pas de beurre,... Il y a un réfrigérateur pour ça. Les points positifs sont qu'il y a un ascenseur jusqu'au 5ème étage, l'appartement est propre et situé au centre, le responsable est accessible et sympathique. Conclusion : malheureusement, on promet plus qu'on n'offre. De l'argent est économisé, ce qui réduit considérablement le confort. Pas recommandable.

Stefano.a

Le 23/05/2022 à 21:28

5 / 5

Haut

Anna.u

Le 01/04/2022 à 09:54

5 / 5

Super

Nunzio.a

Le 22/03/2022 à 16:23

5 / 5

Superbe, tout était propre... J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement 😉😉😉😉

Antonio.a

Le 22/03/2022 à 12:48

5 / 5

Magnifique 😍

Anna.u

Le 05/03/2022 à 13:47

5 / 5

Haut

  • 🏪 La casa dei sogni (86 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et magique. Rien ne manque, très calme ! Excellente propreté. Je le recommande à tout le monde. Propriétaire disponible et prêt à satisfaire la moindre demande. Je viendrai toujours.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Desiderio (88 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, à la vraie manière sicilienne ! Le service était lent, mais comme vous le découvrirez après quelques repas, les endroits les plus simples et les plus caractéristiques considèrent le temps différemment. Qu’attendriez-vous d’une île qui perpétue l’habitude du pisolino pendant des millénaires ? L'attente en vaut la peine et le rapport qualité/prix est bien au dessus de la moyenne. Si vous faites un road trip à travers le nord de l'île, assurez-vous de vous y arrêter. P.s. photo d'une pizza végétarienne sans produits laitiers


  • 🏪 Pub The Roar (156 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au Roar Pub et c'est toujours une garantie ! Le menu est vaste et vous pouvez choisir parmi : des fritures, des bruschettoni, des salades, des entrées, des seconds plats, des accompagnements et des sandwichs. Ils cuisinent très bien, les portions sont généreuses et les prix assez bas. Sur la photo, vous voyez deux des plats que nous avons commandés : - Poitrine de poulet grillée, aubergines et courgettes grillées et pommes de terre au four. - Viande mélangée avec divers accompagnements. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pans & Company (99 Avis)

  • 💬 J'ai découvert la chaîne Pans & Co lors d'un voyage en Espagne, il y a plusieurs années, et j'ai tout de suite apprécié cette formule de restauration rapide méditerranéenne, avec des demi-baguettes. Pans & Company est son héritier. Une façon agréable de prendre un repas rapide, assis, dans un environnement suffisamment confortable.


  • 🏪 Bar Trattoria Osteria Nuova (76 Avis)

  • 💬 Fettuccine maison avec des champignons d'exception, plats principaux bons et variés et chicorée sautée exquise. Portions généreuses, excellent rapport qualité/prix. Lieu informel, service rapide et sympathique. Recommandé, mais peut-être pas nécessaire car il est toujours complet.


  • 🏪 Passafiume Cantina Bistrot (467 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Je suis tellement content d'être venu ici. Personnel adorable, nourriture délicieuse, vue magnifique - j'ai eu de la chance avec un magnifique coucher de soleil et une magnifique lumière du soir sur la cathédrale. Ouah. Également une belle musique élégante et discrète et de nouvelles salles de bains magnifiquement propres. Parfait à tous points de vue. Expérience de dîner fabuleuse.


  • 🏪 Hotel Gran Risa - Wellness Center SANA (218 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux. L’équipe est au petit soin : du ménage à la cuisine ! Le lieu est superbe, proche des télécabines. Le spa et très bien. Les repas sont dignes de 4 étoiles !!! Merci


  • 🏪 Pizza Taxi (146 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé 2 kebabs sans salade. Les deux sont arrivés avec de la salade, des tomates et presque pas de sauce. Les portions sont petites et l'une était plus grande que l'autre 😅. J'ai demandé des serviettes et elles ne sont pas arrivées. Ils ne lisent pas les notes sur l’application Uber Eats. Le livreur a déposé la commande à la réception (dans un hôtel) et est parti précipitamment sans m'attendre.


  • 🏪 Macelleria da cianfa (13 Avis)

  • 💬 Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit, en 2023 avec une banque à quelques mètres qui n'autorisait pas les retraits d'espèces pour cause de dysfonctionnement...


  • 🏪 Januarius (1470 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant, car nous sejournons à Naples. Je suis satisfaite de la cuisine qui est goûteuse, des assiettes bien préparées avec soin. Mais, je dois dire que je trouve que ce n'est pas le client qui compte, mais l'argent. Il y a sans cesse un serveur qui passe, pour voir si on a fini. Même si nous avons été prévenu, que nous avions un temps défini. Je trouve que le personnel n'est pas centré sur le bien-être du client. C'est un peu dommage. J'ai eu l'impression d'être une machine à sous. Ça n'enlève pas la qualité du repas.