Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Ernestine Avis

📌 Via Trieste, 23, 33070 Caneva - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&b Ernestine à Caneva

Les avis

Les dernier avis sur B&b Ernestine à Caneva

gianluigi.e

Le 01/04/2024 à 19:05

5 / 5

B&B d’excellente qualité ! Nous sommes restés ces jours de Pâques et avons passé un merveilleux moment !! Très bien entretenu et dans un endroit calme mais en même temps à quelques pas du centre ville ! Les propriétaires sont des gens formidables, courtois et gentils et vous font vous sentir chez vous en vous mettant à l'aise de la meilleure façon possible. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de gourmandises... Des chambres de style typique, accueillantes et bien finies dans leur mobilier avec des services très efficaces !! Je recommande vivement à toute personne passant par ces zones pour le travail ou les vacances d'essayer l'installation !! Nous pensons nous-mêmes que si nous revenons à Caneva ou à proximité, ce B&B sera notre premier choix. Beltrami Gianluigi

Yegor.

Le 12/07/2023 à 10:56

5 / 5

Les propriétaires très hostiles ont fourni d'excellents conseils pour visiter la ville voisine de Sacile. Excellentes chambres, maison du 18ème siècle bien rénovée, petit déjeuner parfaitement servi. Ce fut un plaisir d'y passer la nuit pendant notre voyage.

Annarita.a

Le 16/05/2022 à 15:07

5 / 5

Chambres avec un mobilier vraiment élégant, accueil courtois, super petit-déjeuner et attention aux moindres détails pour rendre votre séjour et votre petit-déjeuner agréables. Ambiance sereine et relaxante. Nous n'avons passé qu'une nuit, mais je le recommande à tous ceux qui voyagent autour de Sacile et de la province de Pordenone. Annarita

  • 🏪 Bar Caleca (300 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie, notamment la cassatelle. C'est la première fois que j'essaye une cassatella à cet endroit et cela semble le mélange parfait, croustillant à l'extérieur, juste quantité de douceur à l'intérieur (moins sucré que d'autres dans la région), et avec des pépites de chocolat ajoutées au mélange de ricotta. Un autre gâteau spectaculaire est le génois, au niveau des meilleurs d'Erice. Ils ont aussi un très bon cannolo, de la taille d'un Dattilo mais avec une ricotta plus raffinée et recouverte de morceaux de pistaches concassées.


  • 🏪 Lo Chalet - Vinci (19 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Excellents sandwichs et sandwichs hamburger, endroit très sympa, personnel très gentil et prix compétitifs ! Un conseil : essayez les incontournables en dessert...


  • 🏪 Pizzeria la Baia di Ria (76 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et accueillant, dommage pas de pizza à midi. Nous avons testé également les pizzas le soir, très bonne.


  • 🏪 Pizzeria Neapolis 21 (314 Avis)

  • 💬 Un samedi soir passé à la pizzeria Neapolis. L'environnement est moderne et soigné et il est facile de se garer à proximité. C'est un restaurant 100% napolitain. La pizza est donc la pizza napolitaine classique, c'est-à-dire avec un bord relevé (la corniche) et moelleuse (c'est-à-dire non croustillante). Les ingrédients sont de haute qualité et presque tous typiques de la Campanie. Comment ne pas essayer les différentes omelettes proposées à la carte. Celui à base de bucatini est excellent et particulier. Bon choix de bières et de desserts (la cassata a sa propre raison). J'ai oublié de préciser que le samedi soir, le lieu fonctionne en double équipe. Ceux qui ont réservé pour le premier tour doivent partir pour laisser la place à ceux du deuxième tour. Cette procédure complique un peu les choses et vous risquez d'attendre plus longtemps que prévu pour vous asseoir et recevoir votre pizza. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 The Ranch (1232 Avis)

  • 💬 Excellent repas du réveillon très copieux, service impeccable très sympathique, belle ambiance Merci pour cette belle soirée que nous avons passé 😃


  • 🏪 Ristorante da Romano presso Camping Adriatico (262 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et sans prétention comparable à un club, plats bien assaisonnés, savoureux et copieux. Les plats sont également arrivés rapidement par contre au moins 20 minutes pour les commander, les plats sont arrivés à table chacun avec 5/7 minutes d'écart entre eux, nous étions trois. Boire c'est pareil, chacun avait le sien à des moments différents.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calù (604 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner en réservant à la fourchette. L'endroit est informel. Nous n'avons commandé que deux entrées car nous venions d'une dégustation, mais il existe de nombreux plats traditionnels. Les plats sont simples mais bons. Le personnel serviable.


  • 🏪 Green Lake Hotel Weiher (392 Avis)

  • 💬 La piscine de l'hôtel est incroyable. Un endroit magnifique.


  • 🏪 La Casa di Zeffiro (5 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment exceptionnel pour Malfa, en plein centre et pratique pour se déplacer à pied aussi bien vers la mer que vers les clubs de la ville, à côté des principaux services (location de voitures, ravitaillement, NCC, bar tabac, banque, pharmacie), Barbara toujours disponible pour les besoins et les conseils, notamment la compagnie et la gentillesse de Guido lors du tour en bateau de l'île étaient exceptionnelles. Seul défaut, quelques sacrifices acceptables dans les chambres : certaines disposent d'une salle de bain extérieure, bien que toujours privée, ou manquent de climatisation (le tout étant pourtant régulièrement signalé au moment de la réservation). Dans l’ensemble, une expérience plus que recommandable !


  • 🏪 PASTA PASSIONE - Ristorazione (518 Avis)

  • 💬 Restaurant où il fait frais et c’est très agréable compte tenu de la chaleur dehors, c’est propre, moderne. Le service est très rapide, mais la nourriture n’est pas qualitative, le rapport qualité prix n’y est pas. Les cheesecakes sont beaucoup trop sucrés et industriels.