📌 Via Papa Giovanni XXIII, 23, 40056 Valsamoggia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 12:48
J'étais là pour le travail début octobre. Je me suis très bien retrouvé tant pour la disponibilité et l'hospitalité des propriétaires que pour la localisation. Endroit très agréable et propre. Absolument rien à dire
Le 30/10/2023 à 20:55
Nous avons réservé un séjour d'une nuit de deux chambres dans ce B&B et nous avons tous eu une expérience très positive !! B&B avec des meubles neufs, des chambres propres et assez spacieuses. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la serviabilité de la propriétaire Ivana. J'ai également demandé la possibilité d'un petit-déjeuner sans gluten avant mon séjour et il a satisfait mes demandes sans aucun problème !!! Hautement recommandé!!
Le 24/09/2023 à 14:31
Beau b&b entouré de verdure. Les hôtes sont très gentils et prennent soin de leurs invités. Structure bien entretenue. Hautement recommandé.
Le 20/08/2023 à 14:20
B&B récemment rénové et avec une attention aux détails. Les propriétaires vous mettent toujours à l'aise dans ce lieu enchanteur entouré de verdure de la campagne et loin du bruit de la ville. Si vous souhaitez séjourner dans un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, vous êtes au bon endroit. Merci pour la gentillesse d'Ivana, Angelo et de leurs filles.
Le 03/03/2022 à 17:49
Endroit enchanteur, entouré de verdure et de cerisiers. Chambre et cuisine meublées avec goût, équipées de tout ce dont vous avez besoin et très propres. Angelo, Ivana et leurs filles sont vraiment hospitaliers, joyeux, d'une gentillesse et d'une courtoisie rares, capables de vous faire sentir immédiatement comme chez vous. Super recommandé!
Le 02/06/2021 à 13:01
Endroit calme, immergé dans la verdure de la campagne bolognaise, entouré de magnifiques cerisiers. Les propriétaires sont des gens très serviables et gentils et nous ont fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé!!
Le 07/10/2020 à 18:47
Courtoisie, propreté et belles chambres....👌
Le 04/08/2020 à 10:13
L'endroit est magnifique, la végétation est fantastique, mais surtout la gentillesse du personnel est fantastique, je le recommande à tout le monde
Le 04/08/2020 à 10:10
Endroit très accueillant, le personnel très sympathique et poli, l'endroit est magnifique, je le recommande à tout le monde
Le 27/07/2020 à 12:38
Lieu enchanteur immergé dans la splendide campagne bolognaise. Un lieu où règnent en maître la détente et l'hospitalité des propriétaires de la structure. La structure agréable vous fera passer des journées inoubliables.
Le 04/12/2019 à 21:48
Merci Ivana et Angelo, la passion et l'enthousiasme que vous mettez dans tout ce que vous faites se ressentent dans tous les recoins de cet endroit merveilleux, le rendant vraiment unique. Nous reviendrons à coup sûr!!! à bientôt Alessandro et Manuela
Le 03/05/2019 à 09:56
Une oasis à quelques pas de la confusion, stratégique et très sympathique Ivana et Angelo.
Le 27/04/2019 à 12:17
bien entretenu et calme
Le 04/02/2019 à 18:01
ok d'origine
Le 02/04/2018 à 17:08
Endroit charmant, personnel sympathique et toujours serviable. Nous avons séjourné dans ce B&B pour aller à un concert, à 15 minutes en voiture de l'Unipol Arena et à proximité de la gare de Crespellano. Très grande chambre, souci du détail, propre et très moderne. Structure entourée de verdure, idéale pour passer du temps en toute tranquillité !
Le 26/01/2017 à 15:49
Maison confortable, moderne et très propre, des gens très gentils et sympathiques.
💬 Nous y sommes allés le jour de Noël cette année, le menu était donc fixe. La qualité de la nourriture était excellente, le service était excellent et la sélection de vins était parfaite pour les accords mets ! Les serveurs sont revenus demander des secondes pour chaque cours ! Ce restaurant ne déçoit jamais ! Hautement recommandé!
💬 Excellent !!!!!!
💬 Gens très sympathique et très accueillants
💬 Pain excellent et varié, le propriétaire est toujours gentil et serviable. Vous y trouverez du pain, des pizzas, de la brioche et diverses douceurs ainsi que divers produits de supermarché comme du lait, des confitures etc.
💬 Excellent choix de plats pour le déjeuner : on y trouve aussi bien des plats italiens qu'asiatiques. Les portions sont grandes. Tout est très délicieux. Merci!
💬 Attente très longue pour 2 menus enfants et 2 menus adultes!! 50 MIN D'ATTENTE !!! heureusement qu'il y a des jeux pour que les enfants passent le temps... et il en manquait quand on a été servi!
💬 Endroit très joli, près du delta et des ports. Un 4/5 car il faut changer les antimoustiques des fenêtres des chambres. La nourriture est bonne et avec certains produits sans gluten.
💬 Lieu informel mais accueillant, vue fabuleuse, variété infinie de plats et desserts et tous dignes (propreté impeccable du poisson). Service attentionné et courtois, le tout avec un prix plus qu'honnête. Fortement recommandé 💞
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Pizzeria Ristorante La Vignolese, nichée au cœur de la charmante ville de Modena. C'est une expérience gustative que je recommande vivement. La star de la soirée fut sans aucun doute leur pizza intitulée "La 2003". Malgré son nom énigmatique, cette pizza m'a permis de découvrir la saveur unique du radicchio, un ingrédient dont j'avais entendu parler dans un reportage télévisé. La combinaison du radicchio avec le vinaigre balsamique local sur cette pizza était divinement harmonieuse, créant un équilibre parfait entre l'amertume de la salade et la douceur du vinaigre. L'accueil était des plus chaleureux, reflétant l'hospitalité italienne que nous connaissons et aimons tous. Le service était impeccable et le personnel attentionné, contribuant à une soirée sans faute. Les prix étaient très raisonnables, considérant la qualité de la nourriture et du service. En somme, la Pizzeria Ristorante La Vignolese est une véritable trouvaille et je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain passage à Modena. Ce restaurant est une perle rare qui mérite d'être découverte. Je le recommande à tous les amoureux de la cuisine italienne traditionnelle et aux amateurs de nouvelles saveurs.
💬 Notre meilleure expérience dans l’arrière pays de Catane ces cinq derniers jours. Un personnel très attentif. Des produits frais mis en valeur par une cuisine précise. Continuez comme cela…