📌 Piazza Attilio Regolo, 10, 92027 Licata - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 20:32
Excellent endroit stratégique, central et magnifique. Appartement confortable, propriétaires super sympathiques et courtois, merci Rosalba. 100% recommandé
Le 26/07/2022 à 21:31
Les hôtes sont très gentils, accueillants et extrêmement serviables. Chambre En effet... studio avec une attention portée à chaque détail avec bon goût ! Salle de bain et douche superlatives ! Excellent emplacement à deux pas du centre et desservi partout.
Le 06/09/2021 à 11:28
Appartement neuf et bien équipé. Nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 23/07/2020 à 06:51
Le studio discrètement meublé est situé dans un immeuble daté (pas celui des images) et délabré avec des escaliers très raides, plein de poussière. Ne convient pas aux familles avec de jeunes enfants. Pour un week-end ok
Le 06/11/2019 à 09:34
zone très dangereuse. notre chambre n'était pas prête, alors l'ami du propriétaire nous a enfermés dans une pièce pour des raisons de sécurité, pas de cellule, pas d'Internet. Mon mari a sauté par la fenêtre pour chercher de l'aide alors que le propriétaire marchait dans une ruelle sombre. Je lui ai dit que soit tu déverrouillais la porte, soit il la démolirait. nous avons été relâchés après cela. Des scooters nous ont bourdonnés alors que nous retournions précipitamment à notre voiture pour partir. NE RESTEZ JAMAIS ICI !!!
Le 04/09/2019 à 20:06
Excellent nettoyage, la seule chose à noter est l'escalier raide
Le 16/08/2019 à 22:59
Maison agréable et propre. il convient de mentionner l'escalier long et raide pour y accéder. le petit déjeuner doit être amélioré.
Le 04/08/2019 à 15:31
Excellent B&B, chambres propres et neuves ! de plus, la vue depuis le balcon est fantastique
Le 26/02/2019 à 13:52
L'appartement est neuf et propre, avec de belles couleurs et caractérisé par le style sicilien... la vue sur le port de Licata est certainement à couper le souffle. Le propriétaire était également très gentil en nous suggérant quelques endroits où manger, je le recommande vivement !
Le 18/02/2019 à 21:42
Expérience merveilleuse. Angelo, le propriétaire, a toujours été très gentil et attentif à nos besoins. L'environnement est propre et neuf, très caractéristique et donne sur le port de Licata. La mer est à 5 minutes à pied et sous le b&b il y a de tout, bars, restaurants, pizzerias, glaciers. Hautement recommandé!
Le 16/10/2018 à 10:16
Confortable et gracieux
Le 09/10/2018 à 16:30
Très beau b&b à Licata Chambres avec vue sur la mer, tout neuf, climatisation très légère, TV Telefunken 50 pouces, grande douche, belle cuisine, lit de haute qualité, personnel très sympathique, rapport qualité-prix excellent, ma femme et moi l'avons vraiment aimé et le ferions j'adore revenir.
💬 Excellente cuisine maison, personnel serviable
💬 Très charmante patronne! Accueil chaleureux, aux petits soins...Gabriella fait l'effort de nous parler en français! Ses desserts sont juste divins! Hôtel très bien tenu, très propre ( un peu " vieillot" mais agréable) Pas très éloigné des lieux touristiques les plus visités...mais accès un peu difficile ( petites routes en lacets) Très beau souvenir! 😊
💬 Il top
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, 3 croissants et 3 cappuccinos, qualité standard. Ce que je conteste et que je ne trouve pas absolument correct, c'est qu'ils demandent 1 € pour aller aux toilettes. C'est bien qu'ils la demandent à ceux qui ne consomment pas, mais pas à ceux qui ont consommé. Je ne pense même pas qu'il soit légal de demander de l'argent à quelqu'un qui a consommé de la nourriture au restaurant pour aller aux toilettes. Mais c'est une question de principe. Je ne pense pas que j'y retournerai
💬 Bar typique Sicilien proposant des sandwichs de qualité. Très propre et sympathique
💬 Endroit très typique, on dirait un restaurant en Inde, les serveurs sont très serviables et polis et la nourriture est vraiment délicieuse, épicée mais pas trop. Une vraie cuisine du nord de l'Inde à deux pas d'Aprilia.
💬 Très déçu par ce restaurant. Service extrêmement long environ 50 mn en chaque plat. C'est insupportable. Manifestement la cuisine est très désorganisée. La quantité par plat est différente d'une table à l'autre. C'est à n'y rien comprendre. Pour une salle d'environ 40 clients c'est totalement incompréhensible. Et en plus à la fin problème réseau la carte bleue ne passe pas malgré tous les efforts du personnel. Je ne recommande pas ce restaurant. Il y a bien mieux à faire dans cette région de l'Italie.
💬 En vacance à cavallino, nous avons trouvé ce restaurant par hasard et avons réservé pour dîner. Les entrées sont délicieuses et la friture de poisson est très bonne. Merci pour ce voyage culinaire. Je vous conseille vivement ce restaurant.
💬 J'ai adoré la croûte fine et croustillante ! Le tiramisu n'était pas terrible du tout.
💬 Je suis tombé sur cette sandwicherie par hasard. Je peux seulement dire que je n'ai pas mangé de meilleurs sandwichs. Viande de la plus haute qualité, propreté et convivialité maximales. C'est devenu un événement hebdomadaire. Bien joué