📌 Via Duca degli Abruzzi, 233, 95036 Randazzo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 07:21
Confortable, propre, central, je recommande.
Le 02/09/2023 à 14:01
Les chambres sont très basiques... l'emplacement est excellent et la propreté est parfaite... fortement recommandé pour un séjour à Randazzo
Le 09/02/2022 à 19:18
Super endroit dans le centre historique, à proximité d'un excellent restaurant, confortable et accueillant.
Le 09/02/2022 à 19:03
Impossible de trouver des côtés négatifs, absolument impossible. Emplacement, propreté, taille... Sans parler de Flavio qui nous a fait sentir comme une famille ! Voulez-vous passer des vacances à Randazzo en vous sentant comme chez vous ? Choisissez le B&b''Edelweiss ! J'ai hâte d'y retourner !
Le 28/08/2020 à 09:19
Vieux et pas confortable. Non recommandé.
Le 18/08/2020 à 14:43
Chambres propres toujours bien rangées, situées dans le centre historique facile d'accès.
Le 01/08/2019 à 10:28
Tout est parfait !
Le 31/07/2019 à 21:32
Durant l'été 2019, mon groupe et moi nous sommes retrouvés coincés à Randazzo et heureusement j'ai trouvé le numéro du propriétaire sur Internet et il a fait de son mieux étant donné que nous étions 7. Nous avons trouvé un excellent accueil, des appartements récemment rénovés et tout était très propre, nous avons mieux séjourné dans le B&B à Randazzo que dans la maison que nous avions à Catane pendant 1 semaine. Si je me trouvais dans le coin, je saurais déjà où aller
Le 08/07/2019 à 14:52
Je suis totalement surpris pour 50 euros pour 2 personnes un bon prix en Suisse j'aurais certainement dépensé 150 à 200 francs je suis satisfait 😀
Le 01/01/2019 à 10:59
Je me sentais très à l'aise. Si vous aimez les choses simples et n'avez pas trop d'exigences, c'est le bon endroit pour vous. Dans le centre historique de Randazzo, à deux pas des beautés artistiques de la ville. Gestionnaire très sympathique, gentil et attentionné. Absolument recommandé.
Le 23/06/2018 à 04:59
Endroit merveilleux et propriétaire serviable et exquis. Hautement recommandé
Le 18/06/2018 à 10:40
Excellent emplacement, grande qualité, excellente propreté et proche de tout ce que vous pouvez rejoindre à pied à proximité du centre.
Le 13/05/2018 à 20:36
Un petit endroit dans une toute petite rue. Il n'y avait personne pour nous recevoir à notre arrivée et nous avons dû appeler le numéro indiqué et attendre 15 m avant que quelqu'un n'arrive pour ouvrir l'hôtel. Chambres spacieuses, belles vues, dispose d'une cuisine si vous en avez besoin, un endroit basique, à 5-7 m à pied des restaurants.
Le 25/11/2017 à 20:11
Typique sicilien propre. excellente position
Le 01/05/2017 à 19:33
Chambres confortables et excellent service
Le 24/05/2016 à 04:27
Prix avantageux
💬 excellente cuisine, produits frais et service sympathique. nous y retournerons
💬 Lieu stratégique entre Toscane et Ombrie pour visiter plein de beaux endroits. Simona, la propriétaire de ce b&b, saura vous donner d'excellents conseils sur les itinéraires et les endroits où déguster de bons plats, gentille et souriante, prête et disponible pour vous aider à passer un agréable séjour. Chambres et petit déjeuner magnifiques et propres...que dire...gâteaux et biscuits faits maison, à volonté, pour faire le plein d'énergie. Le bon endroit loin du chaos pour recharger vos batteries. Nous le recommandons et espérons pouvoir revenir. Une belle expérience. Merci! Giovanna&Roberto
💬 vraiment décevant. Désorganisation, c'est le mot pour la définir : vous commandez et payez un sandwich avec des bombettes de viande et quand votre tour arrive, après une longue attente, on vous dit que les factures sont finies ! il faut choisir entre la viande restante qui n'est certainement pas ce que l'on veut. Le pain est vraiment étrange... moelleux, pas croustillant. Jamais vu le sandwich grillé avant préparation. La scamorza ressemble à un provolone affiné et vieux et dire que vous payez 1 € de plus pour le fromage... au moins c'est du fromage de qualité. Nous sommes partis sans faire d'histoires avec la certitude de ne pas revenir.
💬 Enfin une branche digne de ce nom ! Bonne nourriture, service amical et serviable. Bravo, continuez comme ça. Nous vous reverrons certainement bientôt.
💬 Dîner de poisson très savoureux et belle présentation. Nous vous recommandons l'entrée qui comprend un fabuleux espadon au sésame, sans oublier le saumon et le cabillaud, ainsi que la gamba servie sur une crème de petits pois. Les paccheri aux palourdes et asperges sont bons, mais seraient plus appréciés s'ils étaient servis en quantité un peu plus grande. Daurade aux légumes très savoureuse. Le cheesecake aux baies ne nous a pas particulièrement surpris. Environnement extérieur très accueillant et propriétaire et serveuses sympathiques. On nous a proposé deux bitters. Nous avons passé une agréable soirée.
💬 Jolie boutique avec une sélection étonnamment bonne et des employés très sympas.
💬 Un coffee shop parfait pour prendre le petit déjeuner. Très bonnes pâtisseries et croissanterie, un personnel agréable et efficace, des prix raisonnables et surtout un café avec un goût excellentissime, un des meilleurs de Rome à mon avis. Je recommande chaudement pour bien commencer la journée à Rome !
💬 Bon restaurant italien qui brasse sa propre bière sur place, bonne nourriture et service.
💬 Bon glacier proposant une grande variété de parfums de glaces et de granités. Situé sur le port de Vibo Marina, il offre la possibilité d'une collation sucrée à savourer lors d'une promenade. Je recommande les crêpes aux noisettes, délicieuses. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé pour tous ceux qui passent par Vibo Marina.
💬 Super