Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Donizetti Avis

📌 Via G. Camozzi, 118, 24121 Bergamo - Italie

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur B&B Donizetti à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Donizetti à Bergamo

Anita.

Le 08/12/2019 à 21:42

5 / 5

J'ai aimé cet endroit. Emplacement confortable et agréable et propriétaires vraiment sympathiques. Si je retourne à Bergame, je reviendrais.

Andreas.a

Le 02/08/2019 à 08:26

5 / 5

Tout était parfait et recommandé à 100%

victor.i

Le 27/06/2019 à 06:56

3 / 5

Il n'y a pas de climatisation. Vous ne pouvez pas dormir avec la chaleur. L'endroit est très pratique - à quelques minutes à pied de l'arrêt de l'aéroport. La gare ferroviaire et la gare routière sont également à un arrêt. Salles de bains communes pour 2 chambres. Vous pouvez toujours rencontrer quelqu'un avec ou sans serviette. Les chambres sont propres. Pour ce prix, c'est la situation.

Raffaele.a

Le 25/05/2019 à 10:28

4 / 5

Gentillesse et serviabilité.

Francesca.a

Le 17/05/2019 à 08:21

1 / 5

Appartement confortable, gestionnaires négligents. Non, il n'y avait personne à l'arrivée, même si nous l'avions prévenu à l'avance. Nous avons dû attendre une heure devant la porte. Les éléments nécessaires au petit déjeuner... absents.

Monika.z

Le 21/02/2019 à 14:59

4 / 5

Endroit sympa, le propriétaire était poli et souriant, proche de tout, vue depuis la fenêtre sur Citta Alta... La seule chose qui m'a dérangé c'est qu'il n'y avait pas de literie sur la couette et qu'il y avait diverses taches ☹️

Kinji.d

Le 19/02/2019 à 21:21

5 / 5

Tout s'est passé très vite. Réservé 3 heures avant l'arrivée. Très agréable pour une nuit rapide.

Tase.u

Le 12/02/2019 à 23:15

5 / 5

Confort, équipements, excellente position.

khodriss.h

Le 11/02/2019 à 11:38

5 / 5

Excellent accueil, très propre. Hôte vraiment très sympa. Petit déjeuner copieux et pas cher. Je le recommande.

Anastasiya..

Le 25/01/2019 à 14:36

5 / 5

Il y a quelques jours, j'ai séjourné au Retrò avec mon petit ami, je veux écrire une critique non seulement pour le séjour agréable dans un appartement vraiment très accueillant et spacieux, équipé de tout le confort et d'une vue spectaculaire sur la haute Bergame, mais surtout pour l'accueil et la prévenance de la propriétaire qui était une véritable hôtesse. Elle nous a accueillis avec tant de gentillesse et nous a fourni de nombreuses informations pour visiter la ville et quand, une fois que nous avons quitté l'appartement, j'ai réalisé que j'avais oublié mon câble de téléphone portable, elle a été très gentille et serviable pour l'envoyer chez moi. Ce dont je suis très reconnaissant !! De plus, avant de quitter l'appartement, il s'est assuré de passer nous dire bonjour et nous demander si nous étions heureux. L'appartement est très grand, chaleureux, lumineux, équipé d'une cuisine équipée et nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous.

Lucy.

Le 30/11/2018 à 08:05

5 / 5

Bel hébergement, très bien situé

M-Studio.r

Le 01/11/2018 à 06:47

5 / 5

Très bel endroit sympa. Dirigé par un jeune couple marié. Tout est très propre et bien entretenu. Soyez au centre. Très proche de tous les lieux.

Sebastian.i

Le 20/10/2018 à 11:27

5 / 5

Endroit merveilleux. Très hospitalier, propre. Le propriétaire est souriant, serviable et très chaleureux. L'équipement des chambres et des salles de bains est tout à fait suffisant. La cuisine répond également aux besoins. Le salon est également correct. Bons petits déjeuners et un bar dans la chambre. Je lui donne 10+ 😊😊😊😁❤️❤️❤️

Isthar.a

Le 24/08/2018 à 18:43

5 / 5

Une attention exquise dans un hébergement de qualité et de professionnalisme. Tout est très propre et très confortable. L'attention et les recommandations de Marcella pour profiter au maximum de la ville sont grandement appréciées. Je le recommande sans hésitation.

Fanis.e

Le 23/08/2018 à 20:59

5 / 5

Grand appartement propre et en très bon état pour une famille de 4 personnes.

Ricardo.e

Le 11/08/2018 à 21:15

4 / 5

Bien

TheBBOYCHKOZ.

Le 21/07/2018 à 00:26

5 / 5

C'est vraiment le meilleur choix que je prends lors de mon voyage, tout était super, très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain très propres et confortables, des gens adorables qui y travaillent et un emplacement parfait. Je le recommande à tout le monde.

Vasu.i

Le 19/07/2018 à 20:39

1 / 5

Chambre assez cosy. Salle de bain partagée. Pour le petit déjeuner il y a un supplément de 5 euros (mais alors pourquoi ça s'appelle b'n b ?). Ils proposent uniquement du café ou du thé.

Ivan.h

Le 11/07/2018 à 20:45

5 / 5

Bel endroit, super propriétaire Marcella. je recommande

Konrad.t

Le 25/06/2018 à 07:29

5 / 5

Bel endroit propre avec de grandes chambres. L'hôte était plus que simplement accueillant, très serviable et chaleureux. Un grand pouce en l'air !!

Anastasia.o

Le 21/06/2018 à 16:04

5 / 5

Tout était super, mais je ne me souviens pas du petit-déjeuner gratuit ;) Cependant, l'hôtesse est une femme très gentille et c'était très cosy, comme à la maison.

Risha.a

Le 27/05/2018 à 07:38

5 / 5

C'est un beau B&B et il est bien situé. L'hôte était très gentil et courtois. Ma sœur et moi avons vraiment aimé séjourner là-bas. :)

Veronika.e

Le 14/05/2018 à 12:50

5 / 5

Endroit confortable et bien équipé proche de tout ce dont vous avez besoin, à 1km du centre ville

Carmelo.r

Le 21/03/2018 à 18:06

5 / 5

Propreté parfaite, chambre confortable, propriétaires serviables, sympathiques et gentils. Je le recommande fortement.

Ana.e

Le 15/03/2018 à 19:13

5 / 5

Super

Elena.a

Le 31/12/2017 à 12:54

5 / 5

Merveilleux hôtes hospitaliers, excellent emplacement.

Elena.i

Le 16/12/2017 à 20:13

5 / 5

Merci à l'hôtesse Marcella et à son mari pour leur hospitalité et leur ambiance très cosy. L'hôtel est propre, tout est soigné, il n'y a rien à redire - ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs certificats de Trip Advisor, ils sont accrochés au mur du couloir. Nous avons compris qu'il s'agit d'un grand appartement avec plusieurs pièces. La salle de bains commune est très spacieuse, avec un bidet et une baignoire. Une immense salle à manger avec plusieurs tables, chaises et canapés avec télévision où vous pourrez passer votre temps de détente. Marcella fait elle-même la vaisselle après les invités, je l'en remercie beaucoup. Notre chambre était grande, avec un lit (mais deux matelas), une fenêtre en plastique, donc c'était calme. Il y a une armoire avec cintres, une chaise, une commode, une télévision, un sèche-cheveux, un bar avec boissons, un miroir. Tout est très beau ! Dans le couloir il y a un sapin de Noël décoré à la veille des vacances. Marcella et son mari nous ont tout raconté en détail, nous ont demandé comment se déroulaient nos vacances et ont été en général très gentils et courtois. Dans la salle à manger également, il y a une vitrine avec diverses friandises que vous pouvez acheter, et cela ne coûtera pas très cher. De plus, du café, du cacao, du thé, du miel, une bouilloire et des couverts sont fournis gratuitement. La maman de Marcella prépare également de délicieuses confitures et vous pouvez également les essayer gratuitement avec du thé !

Gualtiero.a

Le 02/12/2017 à 10:56

5 / 5

Je recommande vivement, des gérants sympathiques et serviables, une structure accueillante et dans un excellent emplacement. Juste prix

Daan.e

Le 26/11/2017 à 16:28

5 / 5

Géré par un couple très sympathique. Parfaitement propre. Seul bémol : la chambre côté rue est bruyante lorsque la fenêtre est ouverte.

Minvydas.a

Le 22/11/2017 à 19:59

5 / 5

B&B petit et confortable

Teodor-Florin.t

Le 08/10/2017 à 17:59

5 / 5

Endroit parfait pour un hébergement à Bergame avec un hôte parfait. Wi-Fi fort. Tout est propre.

Nicholas.a

Le 13/09/2017 à 20:50

5 / 5

Propriétaire extrêmement sympathique, serviable et compétent, de très bonnes installations, familial et convivial, de grandes chambres. Ma chambre donnait sur la Citta Alta de Bergame et était très bien nettoyée et préparée pour mon enregistrement.

Marcin..

Le 13/08/2017 à 07:04

5 / 5

Un super endroit où séjourner, très propre, frais et proche du centre ville. Propriétaires très sympathiques, petit déjeuner très savoureux, je le recommande 😊

Sergio.k

Le 03/08/2017 à 07:24

5 / 5

Bel endroit. Bon emplacement.

Jelena.i

Le 10/07/2017 à 17:53

5 / 5

Situé au centre de la ville mais dans un quartier calme. Les hôtes sont très gentils et sympathiques, ils nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. L'endroit est très propre et confortable.

Krystian.y

Le 29/06/2017 à 14:40

5 / 5

Cool :)

Arduino.o

Le 22/03/2017 à 20:11

5 / 5

Bon service au centre de Bergame

Hubert.o

Le 13/03/2017 à 20:56

5 / 5

L'endroit parfait !

Albert.a

Le 01/01/2017 à 19:53

4 / 5

Bon emplacement, proche de la gare, à proximité d'un supermarché. Personnel sympathique.

Maciej.r

Le 06/06/2016 à 07:30

5 / 5

Je suis arrivé très tard mais les propriétaires ont eu la gentillesse de m'attendre. Ce sont aussi des gens très sympathiques et c'est un bon emplacement pour explorer Bergame.

Simone.i

Le 30/04/2016 à 03:55

3 / 5

De passage, B&B confortable

Kris.o

Le 22/01/2015 à 17:31

5 / 5

Propriétaires très gentils, emplacement stratégique pour commencer à visiter Bergame, chambres et salles de bains très propres, grandes chambres spacieuses, lits confortables, bon wifi, petit déjeuner savoureux et excellents gâteaux de la mère du propriétaire :) Tout à un très bon prix. Cet endroit mérite d'être recommandé !

  • 🏪 Hotel del Campo (751 Avis)

  • 💬 Nous avions déjà aimé cet hôtel il y a 2 ans pour la mariage de ma soeur, et une nouvelle fois nous n'avons pas été déçu. :) Chambre spacieuse, piscine et cadre agréable, petit déjeuner varié. Pour être sûr d'être au calme, il vaut mieux demander une chambre qui ne se trouvera pas côté jardin, il y a régulièrement des réceptions, même en semaine. Personnel très sympathique et serviable (et parlant français !). Nous y retournerons certainement ! :)


  • 🏪 Pizzeria Da Fabio (93 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à Fontanella pour une fête musicale de Noël et j'en ai profité pour prendre une pizza rapide en attendant que ça commence... Fabio, le propriétaire, est très gentil et serviable et l'endroit est très apprécié ! En plus d'être une pizzeria à emporter avec un service de livraison à domicile, il y a aussi la possibilité de s'arrêter manger sur place une excellente pizza « fumante » : en effet, il y a une partie du lieu dédiée à la consommation sur place, avec une vingtaine de places ou plus. Très bonne pizza et surtout pâte légère et digeste ! Pizzeria hautement recommandée !!! 🔝


  • 🏪 Pizzeria da Luca take away (29 Avis)

  • 💬 Absolument pas. Je n'y retournerai jamais. Des pizzas fines et fines qui ressemblent à des wraps. J'ai pris un diable et il y avait probablement 4 tranches de salami épicé et même pas épicé. Une capricciosa au jambon cuit que l'on sentait à des kilomètres, qui n'était pas fraîche mais avait une odeur étrange. Sans compter la jument payée 9 euros, il lui fallait des lambeaux de cheval, des tomates cerises, de l'Asiago et de la roquette. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert que la fusée n'était pas là et qu'à la place de la viande déchiquetée, ils avaient coupé un très fin grain. Qui sait où se trouvait l'Asiago, peut-être était-il resté sur le plateau ! Mais pour l'amour de Dieu, pensez-vous que les gens sont assez stupides pour vouloir couper des grains au lieu de la viande déchiquetée ? Au moins s'ils avaient eu l'honnêteté de dire qu'ils n'avaient pas de morceaux râpés j'aurais changé de pizza car elle n'avait vraiment aucun goût... 9 € pour deux tomates cerises et un peu de speck ...... Pour l'amour de Dieu ne s'improvise pas pizzaiolo, comme tous les métiers, celui-ci demande aussi du professionnalisme et je m'en veux, vous ne l'avez pas.


  • 🏪 Gustos de Orgosolo pratobello 1969 (53 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et produits délicieux. Nous avons passé un super moment, n'hésitez pas à vous arrêter !


  • 🏪 Concordia (367 Avis)

  • 💬 Nous recherchions quelque chose de très dernière minute et c'était le seul hôtel à un prix raisonnable, offrant tout ce que nous recherchions : proche de la plage (y compris transats réservés), propre piscine, petit-déjeuner inclus, climatisation dans la chambre et propre parking. L'hôtel offrait bien plus que ce à quoi nous nous attendions : animation pour les enfants, vélos à louer, le meilleur Aperol Spritz que j'ai eu, et enfin et surtout : une attitude formidable et amicale et une grande attention portée aux enfants ! Le petit déjeuner était vraiment bon : je n'ai jamais vu une telle variété de choix Le seul conseil important : assurez-vous d'avoir votre propre sèche-cheveux, car celui de la chambre était très lent. Nous avons passé un séjour assez court mais très agréable et relaxant. Pour un séjour plus long, pensez à réserver une chambre plus grande, car la nôtre était plutôt petite pour nous trois. Nous reviendrons certainement car c'est un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Meaters - Brace Bar (264 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant je le conseille vivement produit de haute qualité j’ai rarement manger un aussi bonne viande 🥩 équipe de serveurs au top toujours là pour vous avec le sourire et une simplicité bref excellent


  • 🏪 Maison Café di Daniela Vargiu (129 Avis)

  • 💬 Endroit approprié pour le petit-déjeuner, les apéritifs, les collations, etc. Personnel gentil, gentil et sympathique. Très propre et accueillant, à l'intérieur il y a différents agencements : petites tables, canapés, fauteuils, avec une grande attention aux détails. Dehors, il y a des belvédères avec des tables. Super endroit 👍


  • 🏪 Nord Ovest - Paella e cucina da asporto (538 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Merci


  • 🏪 Ristorante Campiello (274 Avis)

  • 💬 Occasion Dîner de travail Plats Tout le dîner était à base de poisson avec diverses entrées (toutes très bonnes) et un premier plat avec des spaghettis aux palourdes. Service Je n'ai pas donné 5 étoiles uniquement parce que le dîner a pris trop de temps. Pour le reste, service attentionné et excellent Emplacement Le restaurant à l'intérieur de l'hôtel ne peut donc pas avoir un attrait particulier prix Je ne le connais pas, un dîner m'a été offert


  • 🏪 LF Dolce Passione (56 Avis)

  • 💬 Excellente glace, une des meilleures que j'ai jamais goûtée. Matières premières de qualité, personnel sympathique et sympathique ! Heureusement qu'il existe un glacier tellement décontracté et convivial pour passer les soirées et journées sensuelles à rire et à plaisanter avec les propriétaires 😎🤩 ps je recommande biscuit, pikachu et noisette ! Ils sont spectaculaires mais si vous voulez quelque chose de frais mais qui ne vous « dérange pas la bouche », prenez un bon granité au citron 🍋 !!! SPECTACULAIRE