📌 Str. di Costa Marina, 12, 17051 Andora - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 31/08/2021 à 16:55
Je suis resté une semaine dans l'une des deux chambres avec un lit double et j'ai passé un très bon moment, tout est très bien entretenu et propre. La chambre est grande et bien aménagée, la salle de bain est belle, propre et spacieuse avec une grande douche, le lit est très confortable, il y a une télévision, le wifi gratuit, un frigo où mettre des boissons, Il n'y a pas de climatiseur mais ce n'est pas nécessaire car une légère brise agréable passe toujours par la salle de bain, qui a une fenêtre donnant sur le côté de la maison. Paola et Rodrigo sont des gens vraiment serviables et attentifs, ils m'ont fait sentir chez moi comme si j'étais leur parent. Le jardin est magnifique, entouré de verdure, calme, bien entretenu avec de nombreuses fleurs et plantes où prendre le petit déjeuner le matin était vraiment un enchantement : il y a toujours un exquis gâteau fait maison réalisé par Mme Paola ainsi que de délicieuses confitures, croissants, café moulu instantanément, jus de fruits, yaourts. Ils m'ont également montré les deux grands appartements aux étages inférieurs et supérieurs et ils sont beaux, très grands (environ 80-100 m2) et vraiment bien aménagé pour vivre de vraies vacances de rêve, je n'exclus pas d'y séjourner à l'avenir. Je le recommanderai certainement à mes collègues, parents et amis car l'endroit en vaut vraiment la peine. Je reviendrai!
Le 24/08/2021 à 09:19
Endroit merveilleux et les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 07/07/2021 à 11:04
Beau à voir et à expérimenter
Le 24/11/2019 à 19:53
Bel emplacement entouré de verdure, à quelques pas de la mer, idéal pour ceux qui aiment la tranquillité. Les propriétaires sont disponibles et très attentifs à tous les besoins. Grâce à leur gentillesse, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! Expérience vraiment positive et absolument à renouveler !
Le 07/07/2019 à 08:29
Lieu entouré de verdure, accueil sympathique, propriétaires sympathiques et très serviables, belle maison. Je le recommande vivement pour un séjour féerique
Le 10/06/2019 à 21:45
Bel endroit à deux pas de la mer. Les propriétaires (extrêmement gentils et serviables) ont utilisé une partie de leur villa comme B&B, faisant un travail formidable à mon avis. Les chambres ont toutes une touche à la fois ancienne et familière car elles sont meublées avec des meubles et des meubles particuliers et précieux. J'ai séjourné dans une grande chambre extrêmement confortable et propre avec salle de bain attenante. La structure propose également des logements plus grands avec même un appartement à l'étage supérieur avec 2 chambres et salles de bains attenantes et une table extérieure avec barbecue pour les soirées d'été. Le joyau, outre la splendide vue dont vous disposez, c'est le petit déjeuner servi dans une ambiance familiale (gâteaux et pain maison) dans le jardin avec vue sur la mer avec une immersion totale dans le calme de la nature qui permet de profiter pleinement du début de le jour. Les propriétaires ont également été très gentils de nous avoir apporté le petit déjeuner tôt pour nous permettre de partir à l'heure et de nous avoir offert des citrons cueillis directement sur la plante qui font une splendide impression dans le jardin. Fortement recommandé, ça vaut vraiment le coup de le refaire. Merci pour la pause détente que vous nous avez offerte
Le 27/07/2017 à 18:26
Belle vue, très confortable, acceuil très chaleureux et proximité de la plage
Le 02/05/2017 à 23:04
J'ai séjourné avec mon partenaire pendant une nuit pour la course Andora Triathlon. Très belle structure. Très bien entretenu. Panorama époustouflant. Propriétaires extrêmement sympathiques. . Peut-être juste un peu loin de la mer et la nuit dans la chambre, très belle, était un peu froide. Un peu plus cher que la moyenne des B&B du coin mais ça vaut le coup, Je le recommande vivement et j'espère y retourner.
Le 17/04/2017 à 08:49
Les propriétaires sont un couple de messieurs très serviables et courtois et ont utilisé une partie de leur villa comme B&B. La structure est située sur la colline verte et silencieuse d'Andora. Tout a été très bien entretenu... recommandé
💬 Belle structure, dommage pour les ordures environnantes et les chiens qui font leurs besoins partout librement, l'extérieur devrait être beaucoup plus soigné.
💬 Nous nous sommes arrêté dans cette patisserie par hasard lors d'un jour de pluie. Nous faisions un roadtrip autour de l'Italie et c'est de loin la meilleure pâtisserie de toute l'Italie. Les chocolats sont fins, délicats et raffiné, le feuilletage des viennoiseries est parfait, très croustillant, et pas trop sucré. Les crème sont très soyeuse, équilibrée et savoureuse. Les café sont très bien extrait, le lait des cappuccino est monté a la perfection avec même un savoir faire de Batista pour dessiner un joli coeur dessus. Un très beau choix variés de petit gâteau et d'entremets ! Bravo Parole d'un pâtissier chocolatier Français !
💬 On s'arrête prendre une bière après le dîner dans un endroit voisin... et on se lève après 16h😅. Endroit simple avec un personnel vraiment sympathique, accessible et très compétent dans le choix des bières. Bières spéciales et délicieuses à la pression, en bouteille ou en canette. L'endroit parfait pour les amateurs de bonne bière !! Hautement recommandé!
💬 Arrivé ce soir sans avoir réservé on nous a tout de suite trouvé une petite place sous la pergola car l intérieur était complet. Le service hyper rapide et plats très bon et le prix des plus raisonnables. Le personnel est très professionnel
💬 Beau, élégant, chaleureux. De la classe. Central et calme. Une belle expérience. Propriétaires et personnel disponibles et super professionnels. Des gens peu communs. Hautement recommandé
💬 C'est un endroit idéal pour dîner ou s'arrêter prendre un verre ! La soirée karaoké est super amusante et le personnel est incroyable !
💬 Il top..
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Nous les utilisons depuis de nombreuses années et aujourd'hui il m'est arrivé d'écrire une critique 😉 la pizza ronde est fine, très bonne et légère, toujours tranchée finement, croquante et aux saveurs variées, en plus ils sont toujours super super gentils et courtois et ce n'est pas le cas Il est facile de nos jours de travailler de longues heures avec des clients de plus en plus prétentieux !🦾Bravo à tous Fortement recommandé !
💬 Petit coin de paradis avec une auberge au top ! Pino et Thérèse son adorable ! Nous avons été reçu comme des rois. Tout était très bon et parfait ! Merci à eux. On vous aime 🥰
💬 J'ai été dans un nouvel hôtel où tout est parfait, frais et neuf dans la chambre, le lit est confortable, la climatisation fonctionne, j'avais une belle vue sur la mer et le volcan. Seul un petit balcon m'a rendu curieux au début, mais le propriétaire explique que c'est un style typique de la vieille architecture italienne où le balcon doit être petit.) Alors les jours suivants, je n'ai plus fait attention au balcon. Si quelqu'un veut un grand balcon avec vue sur la mer, la meilleure option est un appartement sur le même territoire. Malheureusement, pendant mon voyage, tous les appartements étaient pleins de suppositions, donc seule la chambre d'hôtel était gratuite pour la réservation. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et amicaux, la nourriture au restaurant sur le territoire de l'hôtel est une cuisine vraiment savoureuse et typique de Tropea. Je reviendrais au même endroit car j'ai vraiment apprécié l'hôtel et les gens là-bas.