📌 Via Riviera Prangi, 89812 Pizzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:31
Excellente chambre double avec salle de bain privée et terrasse avec vue sur la mer. Au-dessous du B&B se trouve la petite église vraiment unique de Pedigrotta. Nous tenons à remercier Fortunato qui a été vraiment gentil et serviable avec nous. À la prochaine. Maria Giulia et Alexandra
Le 14/10/2023 à 07:50
Excellent emplacement, gentillesse et courtoisie du propriétaire. Chambres propres et accueillantes, fortement recommandées.
Le 07/10/2023 à 04:59
J'ai séjourné dans ce B&B il y a environ un mois. Je ne peux rien dire mais si vous recherchez le calme et le confort dans une ambiance familiale alors c'est l'endroit idéal ! Le propriétaire et sa femme nous ont traités, moi et mon cousin, comme des membres de la famille. Il s'est mis en quatre et nous a conduits à certains endroits parce qu'il le proposait. Et papa, le vieil homme, était le patriarche qui avait des histoires merveilleuses pour vous tenir éveillé toute la nuit et qui avait le plaisir de les entendre. Les chambres étaient propres et spacieuses avec une vue panoramique parfaite sur l'Adriatique. Toute la journée, il y avait le « papa » qui parlait assez bien anglais et qui parlait du bon vieux temps de l'Italie. Si vous voulez un endroit pour vous détendre et passer quelques jours ou une semaine pour vous reposer de la vie citadine, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Les restaurants et la nourriture sont incroyables et les gens, disons simplement qu'ils deviennent comme une famille ! Merci pour tout Orlando et sa famille et à l'année prochaine. Beaucoup de respect Luigi d'Amérique et Luigi du Monténégro….
Le 23/07/2023 à 09:41
Nous avions besoin d'une pièce pour nous reposer et nous arrêter avant de repartir. Nous les avons contactés à 00h45 et les propriétaires se sont mis en quatre pour nous laisser choisir le logement, retirant même le lit bébé de leur enfant pour nous le fournir. Une gentillesse unique.
💬 Repas du 15 aout au top / menu complet avec boissons, dessert et café. Grandes portions / copieux / je recommande. Service rapide. 👌🏻👌🏻👌🏻
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Expérience exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de tester le Yumix Poke à Correggio et j'ai été vraiment impressionné. Cet endroit combine la cuisine japonaise, asiatique et hawaïenne d'une manière incroyable. L'environnement est accueillant et propre, avec un personnel sympathique et serviable. Je recommande vivement Yumix Poke aux amateurs de sushi et de cuisine asiatique. L'expérience a été fantastique grâce à la qualité de la nourriture et à l'atmosphère accueillante. J'ai hâte d'y retourner pour goûter d'autres délices !
💬 Excellente pizza à emporter pour résoudre une soirée sans cuisiner.
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. Nous étions juste à Nerano, donc c'était très pratique et nous y sommes allés pour le café, le petit-déjeuner, le dîner et pour prendre un verre également. Nous serons situés juste là, sur la Piazza Nerano. Endroit idéal pour regarder toute l'action sur la place. Et la nourriture et le service étaient excellents. Recommande fortement. Et gardez un œil sur le chien noir et gris qui est le patron de toute la place. 😂
💬 Nous y étions pour un dîner d'affaires entre collègues en milieu de semaine. L'endroit est assez agréable et calme pour discuter. La nourriture est excellente, le supplì était très bon, puis j'ai eu le macaroni au fromage (macaroni au fomarggio puis frit comme un supplì) très bon et crémeux et surtout la friture n'était pas du tout lourde. Les pizzas sont fines et riches en assaisonnement, la qualité et la fraîcheur des ingrédients se ressentent et les associations de saveurs sont excellentes, très surpris qu'étant si fines il n'y ait pas cette couche de farine gênante en dessous qui fait apprécier les saveurs de la pizza encore plus Pizza. Excellent rapport qualité/prix ! Maintenant quelques points sensibles Malheureusement le service n'était pas très bon, nous avons attendu un peu la friture et 40 minutes entre la friture et les pizzas. Ensuite les bières, commandé quatre bières de 0,4 au premier tour mais j'avais tellement de mousse que c'était pratiquement 0,3 avec un chapeau énorme, au deuxième tour il a fallu leur faire remarquer et de toute façon elles sont arrivées avec plus de mousse que nécessaire. Ils ne font pas de frites. Conclusion J'y retournerais car la nourriture est bonne peut-être que le service était juste une mauvaise soirée, ce qui peut arriver.
💬 L'ambiance ici est bonne. Le personnel parlait bien anglais, le service est bon. Le temps d'attente pour que la nourriture soit servie après la commande était court, il est donc recommandé à tous ceux qui souhaitent un repas rapide. Cependant, je pense qu'il y a encore place à l'amélioration de la nourriture même si elle est généralement bonne. Nous avons commandé un spaghetti cabonara, un spaghetti à la bolognaise, un lagsana et un steak florentin. Les spaghettis et lagsana avaient un goût moyen, mais le steak florentin n'est en fait pas mauvais (peut-être légèrement au-dessus de la moyenne pour moi ? Considérant que c'est la première fois que je goûte un steak florentin). Quant au prix, je pense que le prix qu'ils facturent est raisonnable, surtout pour le set de steaks florentins (un steak, un accompagnement et un verre de vin de table pour 25 €). Une chose géniale à propos de cet endroit, c'est qu'ILS NE FACTURENT PAS DE FRAIS DE TABLE !!! Dans l'ensemble, je donnerais une note de 3,5/5 pour notre repas ici.
💬 Endroit magnifique, chambres propres et bien rangées, climatisation et réfrigérateur dans la chambre... la cerise sur le gâteau était les gérants, Mme Anna était vraiment gentille et serviable... nous reviendrons certainement !
💬 Personnel accueil sympa, par contre les dames du petit déjeuner doivent changer de métier, exécrable. Pas de politesse, même pas un bonjour, ont l'air d'être mécontentes d'être là. Chambres sales literie vieillotte, mal insonorisé. Buffet du petit déjeuner OK, croissants secs et du Tang en guise de jus de fruit. On va dire que c'est vintage...dans du petit déjeuner trop petite, obligés d'attendre une table. La climatisation est coupée tous les jours par le personnel de ménage, en plein mois d'août c'est sympa... Assenceur pas très rassurant moquettes très vieilles. Nous avions testé un autre 3 etoiles près de termini il y a deux ans qui était beaucoup mieux.
💬 Très bon accueil, personne toujours disponible et très agréable.chambre propre, pas trop bruyant, près du centre. Parking moto gardé et gratuit à 100m, très bien pour les motards.
💬 Bon appartement, malheureusement sans bidet, à 6 minutes du lac, avec piscine de la propriété.