📌 Piazza Umberto I, 86070 Fornelli - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:05
Très beau grenier et cuisine bien organisée et équipée (toute neuve), les propriétaires très gentils et serviables. j'y retournerais avec plaisir
Le 20/04/2024 à 09:22
Expérience gratifiante. Une ancienne poste restaurée avec goût et fonctionnalité. Y séjourner est une sorte de voyage dans le temps. Chambre confortable, avec des vues spectaculaires depuis une petite fenêtre donnant sur la vallée. Le village d'en face est un petit joyau d'histoire à visiter lentement car il offre de multiples aperçus d'une rare beauté. Structure hautement recommandée et je pense déjà y retourner le plus tôt possible. Mme Concetta s'est montrée courtoise, gentille et extrêmement serviable.
Le 15/01/2024 à 16:01
Endroit sympa, propre et accueillant, chambre un peu petite mais belle et charmante. Un peu loin des attractions touristiques, excellent pour ceux qui veulent visiter Isernia, Fornelli et Castelpetroso. Petit-déjeuner avec croissant, cappuccino ou café au bar du rez-de-chaussée. Dans l'ensemble, un excellent séjour
Le 01/01/2024 à 21:07
Tout d'abord, je tiens à féliciter le propriétaire fantastique et extrêmement serviable. Concernant la structure, elle est tout simplement magnifique mais surtout très propre. Je le recommande à tout le monde Un merci spécial également au propriétaire du bar où l'on sert le excellent petit-déjeuner
Le 10/12/2023 à 08:39
Le propriétaire était très gentil et la chambre était très propre et accueillante. Délicieux petit déjeuner. Charmant village. Hautement recommandé.
Le 03/09/2023 à 22:53
Juste à l'extérieur des murs de l'ancien village. Un endroit très très agréable, bien meublé, équipé de tout le confort. N'étant resté qu'une nuit, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup explorer la région mais les endroits à proximité de la structure garantissent tous les besoins : bureaux de tabac, marchés, restaurants, bars. Mme Concetta, avec qui j'ai parlé, a été très gentille !!!
Le 04/03/2023 à 12:31
Service excellent
Le 21/01/2023 à 09:24
Établissement magnifique, accueillant et propre. Personnel très gentil
Le 15/09/2022 à 12:08
Environnement propre et confortable
Le 14/09/2022 à 16:59
Nous sommes arrivés en vélo et avons été accueillis rapidement à une heure convenue. Il y avait un local à vélos intérieur auquel nous ne nous attendions pas. Les chambres et le bâtiment sont très joliment rénovés et avaient tout ce dont nous avions besoin. L'hôte a également réservé pour nous des dîners dans un restaurant local. Je reviendrais certainement ici. Très propre et confortable.
Le 30/08/2022 à 09:37
Le B&B est très beau et caractéristique, rustique. notre chambre était dans le grenier. une belle salle de bain. Le petit déjeuner est pris directement au Bar dont l'entrée se fait depuis le B&B... très pratique. Le personnel est très professionnel et très gentil, même le fils, ils étaient vraiment accueillants et serviables dans tout.......Fortement recommandé.
Le 11/08/2022 à 17:20
espace insuffisant pour 3 personnes, armoire de 45 cm. Il manque la fenêtre, il y a une lucarne qui à 6 heures vous avez la lumière sur votre visage. chambre nettoyée à l'arrivée mais seulement sur demande.
Le 30/07/2022 à 21:33
Nous avons été frappés par la courtoisie et la disponibilité... magnifique structure qui rappelle le village médiéval du pays... à tel point que même au retour des vacances dans les Pouilles en deux roues, nous avons fait un rappel.... félicitations
Le 30/07/2022 à 04:21
J'ai visité les lieux car je connais le propriétaire. Je connais bien l'endroit car j'y ai ma maison de famille. Je recommande car rénovation de qualité et Fornelli peut être le point de départ de quelques visites intéressantes 😀
Le 20/07/2022 à 11:08
Une hospitalité exquise dans un très bel endroit, avec une rénovation exceptionnelle.
Le 31/05/2022 à 11:52
Bel endroit.... Fortement recommandé
💬 Si j'étais Bruno Barbieri ou Cannavacciuolo, cet endroit serait fermé. Je comprends que les gens qui étaient là, les pizzas sont arrivées en retard, mais après deux heures d'attente la pizza était également fausse... une pizza à la place des crevettes, des aubergines... Puis la part de gâteau que nos amis avaient commandée est arrivée. un anniversaire sans la fleur, mais avec l'empreinte qui était là, donc je crois qu'ils l'ont mangée, puis en plus ma fille et moi avons eu deux coupes de champagne cassées... Sur ce, j'ai tout dit.
💬 Bien
💬
💬 "L'hôtel aimable sur la montagne conviviale", telle est leur devise et elle est plus que jamais d'actualité. Services, courtoisie, attention aux demandes des clients, restaurant de catégorie supérieure. Propreté impeccable, chambres confortables. Situation calme et très proche de tous les services : navette, centre ville et remontées mécaniques. Un hôtel au rapport qualité-prix imbattable. Idéal pour les familles, pour les plus petits, pour les groupes d'amis et pour tous les âges. WiFi gratuit, local à skis et à chaussures, grandes salles de réunion, mini-club, animations, bar bien approvisionné, jardin avec jeux, stube typique du Trentin.
💬 Pizzeria familiale sans prétention
💬 Expérience digne d’un très mauvais film. Une tablée d’enfants qui crient, que personne ne gère et qu’on ne nourrit pas, pour encore plus de cris. On accepte plus de clients qu’on ne peut en prendre. Conséquemment, tout le monde est mécontent. Le service est médiocre et la nourriture ne vaut pas l’attente. Les seuls qui sont servis plus rapidement sont ceux qui prennent pour apporter.
💬 Nous avons découvert l'hôtel l'année dernière à Sant'Ambrogio et y sommes retournés. La courtoisie et l'hospitalité sont une certitude. Ainsi que l'ambiance chaleureuse et de Noël que l'on ressent déjà en entrant. Ajoutons les excellents plats du restaurant et cela explique pourquoi l'hôtel Alpino est devenu l'un de nos endroits préférés :)
💬 LA SEULE PÂTISSERIE/CAFÉ AVEC UNE BONNE VARIÉTÉ DE PÂTISSERIES SANS GLUTEN ET UN SERVICE CLIENT ACCUEILLANT À CATTOLICA ! La farine sans gluten utilisée est légère et pas trop sucrée !
💬 Bonne nourriture et bon service. transats et cabines que je recommande
💬 Bien. Malheureusement pour eux pas assez de personnel. Bon rapport qualité prix. Grand parking. Aire pour les enfants