📌 Corso Sandro Cabassi, 54, 41012 Carpi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:32
Parfait... magnifique, un joyau.
Le 23/09/2023 à 11:49
Après avoir parcouru 100 km à vélo, j'étais fatigué et Michelle était si gentille, patiente et flexible. L’endroit était magnifique et on peut dire qu’il pense à chaque détail. Les chambres sont magnifiques, les espaces communs remplis d’arômes d’huiles essentielles, c’est juste magique. Oh, et les emplacements sont parfaits. 10/10.
Le 21/05/2023 à 07:08
Très beau et pittoresque. L'acoustique est à revoir aussi bien par rapport à l'espace commun que par rapport au carrefour de voitures aux vitres tordues.
Le 17/10/2022 à 19:47
Endroit magnifique.
Le 01/10/2022 à 21:51
Un joli nichoir avec le petit lapin noir du voisin.
Le 24/07/2022 à 09:20
Merveilleux
Le 27/03/2022 à 18:48
Bel hôtel dans un bâtiment d'époque finement décoré avec un escalier en colimaçon et des chambres alliant l'ancien et le nouveau. Nous apprécions la gentillesse et la disponibilité avec lesquelles les propriétaires savent satisfaire les demandes des hôtes. Outre l'excellent goût du mobilier et la disponibilité exquise, on apprécie également la situation en centre-ville à quelques mètres de la gare.
Le 10/07/2021 à 13:42
Un bâtiment ancien, au centre de Carpi, à 100 mètres de la place. Le bébé est vraiment propre et bien soigné, bien meublé, les lits sont de qualité. Non, nous avons séjourné dans la suite médaille qui est très spacieuse, pour 4 personnes. Belle salle de bain avec douche, terrasse intéressante, même si elle donne sur une route très fréquentée. La dame qui s'occupe du ménage et de l'accueil est vraiment courtoise et professionnelle. Deux remarques : nous devons désormais tous recharger nos téléphones portables et les avoir à portée de main. Une prise supplémentaire à côté de la table de chevet vous éviterait d'avoir à débrancher la lampe. La grille de la climatisation souffle directement sur le lit, provoquant un petit inconfort lors du sommeil. Pour ces notes, je ne donne pas d'étoiles complètes.
Le 01/07/2021 à 08:33
Hôte trop grossier
Le 15/12/2020 à 11:46
J'étais invité dans la Suite Queen avec bain à remous. Honnêtement, dès que je suis entré dans la chambre, elle était beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais, cependant bien meublée et propre mais les détails, comme les prises ou les interrupteurs mais aussi et surtout la douche qui était avec un flexible et sans rideau , excuserai le perso si je me suis mouillé par terre. Personnel sympathique et emplacement fantastique mais le prix est élevé.
Le 20/03/2020 à 07:06
C'est un B&B vraiment accueillant avec un style élégant/luxueux. La formule décidée pour le petit-déjeuner est insolite : vous disposez d'un pass pour pouvoir manger dans l'un des bars affiliés du centre historique... Où la vue est fantastique !! Une expérience absolument recommandée !!
Le 25/10/2019 à 17:23
Excellent emplacement au centre, calme et bien entretenu. Une étoile en moins pour la présence uniquement de la baignoire sans douche et une pour le petit déjeuner indispensable.
💬 Comme dans tous les bars de la chaîne, il est agréable d'y prendre un verre de vin servi à bonne température et pas version bouillon, surtout pour le rouge en été ! Super service, mais un peu cher.
💬 Très bonne adresse pour déjeuner. Une carte évoluant avec la saison. Les plats sont délicieux et confectionnés avec des produits frais. Le service est très sympathique et le serveur multilingue. Prix raisonnables. Terrasse agréable dans une rue calme.
💬 Bel endroit
💬 Excellente le location !
💬 Un très beaux petit hôtel, chambre impeccable et propre, petit déjeuner excellent
💬 Le trésor caché de Prato J'ai récemment visité cette sandwicherie et j'ai été époustouflé par la qualité de la nourriture et le service exceptionnel. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et un bonjour amical de la part du personnel. Le menu proposait une grande variété de sandwichs et j'ai été impressionné par les ingrédients frais et de haute qualité utilisés dans chacun d'eux. J'ai fini par commander le sandwich à la dinde et à l'avocat et c'était absolument délicieux ! Le pain était frais et grillé à la perfection, et la dinde et l'avocat étaient parfaitement assaisonnés et avaient un goût incroyablement frais. Non seulement la nourriture était excellente, mais le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que j'étais satisfait de mon repas. Ils m'ont vérifié plusieurs fois pour voir si j'avais besoin d'autre chose et m'ont même proposé de remplir mon verre pour moi.
💬 Hôtel pas cher, propre, très calme, confortable. La chambre que j'ai utilisée n'était pas très grande mais à ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux ; mais confortable, avec de bonnes finitions, balcon, TV, climatisation, coffre-fort, pas de minibar, matelas agréablement dur, salle de bain confortable et propre. Excellent emplacement pour visiter Rimini. Bonne possibilité de stationnement gratuit dans le quartier. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je ne ferai pas de commentaire sur le petit-déjeuner car je ne l'ai pas essayé. Hautement recommandé.
💬 Qualité supérieure!
💬 Chambre fraîche même s'il faisait toujours aussi chaud en ville. Lit confortable, propreté excellente et propriétaires très gentils comme seuls les habitants de L'Aquila peuvent l'être ! Un merci spécial à Valérie.
💬 Petit four mais avec différents choix sucrés et salés. De très bonnes douceurs à la pâte d'amande, une excellente pâtisserie. Endroit propre et personnel sympathique et rapide.