Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Dolomieu Avis

📌 Str. Col da Messa, 13, 39047 St. Christina in Gröden - Italie

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Dolomieu à St. Christina in Gröden

Les avis

Les dernier avis sur B&B Dolomieu à St. Christina in Gröden

Gabriella.i

Le 31/03/2024 à 20:54

5 / 5

Personnel très gentil et compétent, cuisine excellente et variée, la structure est située sur une colline surplombant tout Santa Cristina, en face nous avons une vue imprenable sur les Dolomites, un environnement où l'on retrouve encore cette chaleur familiale, le seul point sensible sont les chambres qui sont très vétustes, elles mériteraient d'être rénovées.

alexandru.e

Le 17/02/2024 à 16:34

5 / 5

Belle vue. Pas si proche des remontées mécaniques. Le local à skis du rez-de-chaussée est idéal pour prendre un verre ou jouer à des jeux sociaux en soirée. Très bon petit déjeuner.

Alice.a

Le 18/12/2023 à 06:27

5 / 5

nous y avons passé 2 nuits et tout était parfait. on nous a également proposé un surclassement de chambre (de standard à panoramique) pour profiter pleinement de la vue sur le Saslong. petit déjeuner varié et abondant, chambres propres et chaleureuses, propriétaire super serviable et gentil, excellent emplacement (1 minute du centre de Santa Cristina et des remontées mécaniques). Je joins des photos de la vue depuis la structure. On reviendra certainement!

LUIGINA.r

Le 20/09/2023 à 16:55

5 / 5

Nous avons aimé l'emplacement, il est un peu en dehors du centre, par contre avec une belle vue. Les chambres ne sont pas belles, le mobilier est un peu vieillot, même la salle de bain. De l'autre une belle terrasse avec transats. Tout était très propre, le petit déjeuner était délicieux avec un large choix sucré et salé. Linda était très gentille et gentille. serviable et très accueillante.

Giulia.o

Le 13/08/2023 à 14:17

3 / 5

Chambres et salles de bain très vieillottes, vue spectaculaire mais route très raide donc difficile de se déplacer à pied. Personnel très sympathique et très bon petit déjeuner. Je recommande une rénovation!

Hajo.a

Le 09/08/2023 à 13:27

5 / 5

Un endroit fantastique avec de superbes chambres ! Il y a beaucoup à faire dans cette région pendant les mois d'été, mais si c'est votre première visite ici, les conseils sont toujours les bienvenus. Surtout en ce qui concerne la randonnée si vous n'êtes pas encore expérimenté. Linda a donné chaque jour des conseils fantastiques qui ont fait de notre court séjour un succès. Le petit déjeuner était plus que bon et je pense que c'est un très bon B&B où séjourner pendant les sports d'hiver, même en hiver.

Diego.a

Le 01/08/2023 à 11:29

5 / 5

J'ai récemment séjourné ici pendant quelques nuits et mon avis est positif. Accueillie par Linda, la réceptionniste, super serviable, elle m'a permis de m'enregistrer tard le matin (tout le monde ne le permet pas). L'installation n'est pas grande et je pense que c'est une bonne chose. Ils proposent un parking devant et proposent un petit-déjeuner simple mais bon. La chambre que j'avais réservée était une chambre simple donc pas immense mais néanmoins fonctionnelle pour mes besoins et suffisante pour moi et mon ami à quatre pattes. J'y retournerais avec plaisir !

Daniele.u

Le 22/07/2023 à 15:41

5 / 5

Quoi dire. Une excellente structure et un excellent accueil de la part de la fille blonde (désolé je ne connais pas son nom) et Linda. Linda, en plus de préparer un excellent petit-déjeuner, est très souriante et parvient immédiatement à vous mettre à l'aise. Merci pour tout et je reviendrai.

Amebolo.

Le 17/01/2023 à 14:41

4 / 5

Je voudrais commencer par dire que l'avis est positif car il prend en compte le prix bas par rapport à la concurrence ; la chambre est assez grande et offre une belle vue sur le Sassolungo, le lit était confortable et de taille normale. La salle de bain démodée, sans bidet, mais avec douche dans la baignoire, mais confortable et très chaude. La pièce est assez froide pendant la journée, mais la nuit ça va. Le petit déjeuner était bon, basique mais suffisant. Le personnel efficace et gentil. Pour faire du ski, il est indispensable de voyager en voiture.

antonella.a

Le 23/07/2022 à 14:00

3 / 5

Bonjour, je viens de rentrer de deux jours à Val Gardena, la structure est assez vieillotte, elle est petite, il lui manque un hall où l'on peut rester le soir avant de monter dans sa chambre, la salle de bain est à refaire entièrement et en note négative il n'y a pas de place dans les chambres pas même de télé, même si la fille qui gère toute la structure nous a dit qu'ils devaient les mettre, mais j'aurais trouvé plus correct de prévenir au moment de la réservation. Disons que pour ceux qui ont peu d'exigences, cela pourrait convenir, les points positifs sont la vue enchanteresse depuis les chambres et le parking réservé aux clients. Nous avions également un petit chien avec nous, au prix élevé de 20 € par jour, sans gamelle ni tapis comme ils mettent habituellement dans les installations pour les clients à quatre pattes. D'après les avis, M. Luis semblait très présent, nous n'avons pas eu le plaisir de le rencontrer, Linda est là pour tout faire... une très bonne fille dans la gestion de toute la structure, des petits déjeuners à la réception en passant par des conseils toujours utiles pour visiter le Val Gardena. C'est mon avis, j'espère qu'il a été utile à ceux qui veulent passer quelques jours dans cette belle vallée. Bonjour, juste

Eveline.i

Le 22/06/2022 à 07:22

2 / 5

Tout d'abord, accueil absolument sympathique, très serviable, le plus du séjour. Belle vue depuis le balcon de la chambre, il manquait malheureusement une table. Les chambres, malheureusement, ne sont pas très propres, démodées et plutôt « sales ». Nous avons réservé via Booking et précisé que nous avions un chien. Le coût de 80 euros pour le chien pendant 4 jours, que nous avons dû payer ensuite, est une honte absolue. C'est dommage🤔

Dudu.a

Le 05/06/2022 à 20:38

5 / 5

Un très bel hôtel. Bonne ambiance, bon service et superbe vue

Arianna.a

Le 21/02/2022 à 13:57

5 / 5

Mon copain et moi y sommes allés deux fois et je dois dire que nous avons toujours passé un très bon moment ! Les chambres donnent sur une vue spectaculaire et pour un 2 étoiles c'est très soigné et accueillant ! Le petit déjeuner est également bon et très varié : il propose aussi bien du salé que du sucré, mais surtout le personnel est très serviable et gentil ! La fille qui nous a accueillis a discuté avec nous pendant le petit-déjeuner et était très gentille ! Nous reviendrons certainement d'autres fois

Jenna.e

Le 23/08/2021 à 21:45

5 / 5

Si je pouvais donner 10 étoiles à cet endroit, je le ferais ! Se réveiller tous les jours avec cette vue était à couper le souffle. La chambre était extrêmement propre, le personnel est très sympathique et serviable et le petit déjeuner était excellent. J'étais triste de partir après 4 jours, j'espère y retourner un jour ! Recommande fortement!

Sara.a

Le 16/08/2021 à 17:48

5 / 5

Excellente structure à Santa Cristina qui, grâce à sa position élevée par rapport à la ville, bénéficie d'une vue vraiment enviable sur Sassolungo et Sassopiatto. Les chambres sont très propres (certaines ont un balcon avec vue) et le petit déjeuner est varié et copieux. Cependant, ce qui a vraiment fait la différence, ce sont les conseils que le propriétaire Luis nous a donnés sur les excursions à faire dans la région, en nous orientant vers des sentiers moins commerciaux qui nous ont permis de voir de magnifiques vues sur les Dolomites tout en évitant la foule typique de l'époque. .

scioscia92.

Le 03/08/2021 à 13:27

5 / 5

Gentillesse, propreté et vue imprenable ! Super petit déjeuner

CATERINA.U

Le 30/07/2021 à 23:25

4 / 5

La chambre avec balcon a une vue spectaculaire. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le nettoyage est vraiment minutieux. Luis et le personnel sont très gentils. Le mobilier des chambres est vintage, mais l'emplacement de la structure et les services sont si excellents que ce petit défaut est acceptable.

Vanessa.a

Le 17/03/2018 à 21:52

5 / 5

Maison d'hôtes préférée dans les Dolomites !

Davide.r

Le 17/08/2017 à 19:24

5 / 5

La vue est très belle

Lucio.o

Le 02/01/2017 à 20:47

4 / 5

Maison d'hôtes simple gérée personnellement par le propriétaire qui, entre autres, cuisine très bien

Simona.t

Le 12/09/2016 à 19:27

4 / 5

Recommandé pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences.

Maghi.a

Le 19/08/2016 à 08:38

5 / 5

Service impeccable, propreté excellente. Le propriétaire est sympathique et extrêmement disponible pour tous les besoins. Bon dîner avec des portions généreuses

LUCA.E

Le 26/12/2014 à 21:02

5 / 5

très chaleureux et accueillant, vue magnifique. nous y allons avec les enfants depuis des années

  • 🏪 Casa 1885 (89 Avis)

  • 💬 C'était une expérience fantastique. Armanda accueille parfaitement les hôtes du B&B "Casa 1885". Le petit-déjeuner est à la fois sucré et salé, avec des produits typiques de la région. La dame a préparé à la main trois types de desserts différents, tous délicieux et végétaliens. Les chambres sont propres et parfaitement meublées. Ma famille et moi nous sommes sentis chez nous, on respire l'amour, la gentillesse et la tranquillité. Je le recommande fortement. Merci encore Armanda de nous accueillir de la meilleure des manières.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Saraceno (791 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale où vont les locaux. Pizzas énormes et excellentes. Beaucoup de choix. Bon rapport qualité prix. Attention ils ne parlent pas Anglais. Il faut s'adapter avec un minimum d'Italien ou Google traduction 🙂 Prix pour 2 pizzas, 1/2L de vin blanc, 2 desserts = 40 € Nous avons reçu 2 apéros et du pain gratuit à notre arrivée.


  • 🏪 L'Altarello Di Montante Salvatore (395 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée ce mardi 7juin à L'altarello Un accueil chaleureux une très jolie terrasse avec des beaux arbres On vous conseille avec gentillesse Tout fut très bons En premier plat des pâtes magnifiques à la cortena ( légèrement pimentées) puis pour moi une espèce de saucisse de tripes grillées Pour qui aime cela l'extase Mon ami lui a dégusté une succulente pizza Le petit vin blanc de la maison est a conseillé aussi Bref une très belle adresse tant le lieu que l'assiette


  • 🏪 Bar Centrale di Cilla Roberto (90 Avis)

  • 💬 Café surprenant, déjeuner avec menu poisson, excellent et copieux à un prix vraiment abordable ! Bien joué! Des serveuses gentilles et attentionnées... à essayer !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pontecorvo (783 Avis)

  • 💬 Accueil efficace malgré une forte fréquentation du restaurant. La carte des plats est de très bonne qualité et agréable au toucher, un peu style magazine. Le choix de pizzas est juste dingue et il s’agit de la spécialité du restaurant. Les pizzas sont très bonnes et le rapport qualité prix est exceptionnel entre 5 et 14 euros pour une authentique pizza italienne, donc bien moins cher qu’en France. Adresse que je recommande car la carte est profonde mais les pizzas sont au top.


  • 🏪 Pizzeria O' Sapore e Napule (176 Avis)

  • 💬 Venus à Ottaviano depuis Rome pour le trail du Vésuve, nous avons dîné dans cette pizzeria la veille de la course. Rien de mieux pour tester la légèreté de la pizza que de la manger avant une course. Test réussi avec brio, pizza légère et facile à digérer, ainsi qu'excellente en termes de saveur, de qualité des ingrédients et de consistance. Pizza+bière+dessert : 12 euros, que demander de plus ? ah oui, la grande gentillesse des gérants, vraiment très accueillants. A Rome, on rêve d'une pizza si digeste la nuit Ps : si l'avis vous a aidé, veuillez cliquer sur "👍 utile" :)


  • 🏪 Panificio Serra Luciano (11 Avis)

  • 💬 Je ne l'avais jamais visité, c'est une grande boulangerie équipée de machines de pointe, même si le temps les a un peu usées, elles sont en parfait état de fonctionnement.


  • 🏪 Cibò (N’autra cosa) (5 Avis)

  • 💬 Lugo trouvé par hasard... Vous savez, quand l'odeur d'une saucisse rôtie vous parvient pendant que vous conduisez et qu'il ne vous reste plus qu'à suivre la trace ? Eh bien, c'est exactement comme ça. Petit chalet situé sur rue. Une cuisine pour le moins fantastique. En plus de bonnes viandes rôties, vous trouverez également de nombreux accompagnements et, écoutez, écoutez... des aubergines aux champignons ! Le cuisinier, propriétaire et capitaine de cette fantastique équipe prépare des plats délicieux auxquels vous pourrez difficilement dire non. Le tout avec beaucoup d'espace extérieur où vous pourrez profiter d'une belle journée ensoleillée allongé dans un hamac. Le prix attractif et vous serez surpris.


  • 🏪 Il Casale di Ariccia (393 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique. Vue magnifique. Pizzas assez bonnes et vin blanc excellent. Pour finir, en dessert, un vrai tiramisu vraiment bon. Nous avons passé un agréable moment.


  • 🏪 La Focaccetta - Focacceria e rosticceria (4 Avis)

  • 💬 Délicieuses focaccia et rustici ! Absolument recommandé !!!