📌 Via delle Gardenie, 5, 87076 Villapiana Lido - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellents sandwichs, pain savoureux, bons prix, belle sélection de bières, sièges sous un arbre, locaux mangeant ici. QUE VEUX-TU DE PLUS?!
💬 Lieu unique au centre de Teramo Nous sommes venus au restaurant Ebrius pour une occasion spéciale et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. L'endroit est élégant et soigné dans les moindres détails et une fois entré, grâce à l'atmosphère raffinée et accueillante, vous oubliez que vous êtes à deux pas de la rue principale. Le personnel de la salle complète le travail en accompagnant les convives dans un voyage gastronomique faisant appel aux cinq sens. Un grand mérite revient au chef Manuel qui, à partir de matières premières locales, réinterprète les pierres angulaires de la tradition culinaire de Teramo d'une manière engageante, parfois ludique et jamais banale. Nous cherchons déjà une autre opportunité de revenir car nous avons passé une merveilleuse soirée à tous points de vue et surtout nous avons trouvé une équipe pleine d'enthousiasme et d'envie de grandir.
💬 J'y suis allé dîner plusieurs fois après la réouverture du restaurant sous une nouvelle direction et j'ai toujours passé un bon moment. Hier soir en particulier, mes amis et moi avons participé à la dégustation en cave des vins de la ferme Loschi Enrico di Castell'Arquato. Belle soirée ! Excellents vins et mets, compagnie agréable et amusante.
💬 Endroit particulier
💬 Chambre très cosy et accueillante.
💬 Grand parking pour accéder au magasin discount. Espaces extérieurs non entretenus, c'est-à-dire qu'il y a des détritus. A l'intérieur, le magasin discount souffre d'un manque de propreté dans les couloirs de passage. Produits avantageux en termes de qualité et de prix. Personnel pas toujours disponible pour vous aider à trouver un produit particulier. Pas d'accès plus facile au supermarché pour les personnes handicapées
💬 Le chef nous a ouvert le restaurant alors qu'il était fermé et nous a très bien reçu. Très bonne adresse!
💬 Le repas n'était pas très bon , le prix un peu élevé pour ce que l'on a mangé.
💬 Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle direction avec le nouveau restaurant : Un lieu simple et soigné, un service rapide, un personnel sympathique et serviable ! Merci à Giovanni et Stefano qui nous ont fait sentir comme chez nous ! Le menu minimal est bien organisé et d'excellente qualité. Nous avons mangé de la viande et du poisson et nous en étions vraiment enthousiastes. Sans oublier les desserts, spectaculaires !! Si vous recherchez des produits locaux d'excellente qualité et d'excellents prix, vous ne pouvez pas vous empêcher de venir goûter leur cuisine ! Vous ne le regretterez pas et vous reviendrez certainement ! Ps : Le ragoût de poulpe est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé !🤤
💬 Vraiment rien à dire. Chaque fois que je dois aller acheter mon kebab le soir, j'ai l'impression d'être au restaurant. L'environnement est très propre et soigné jusque dans les moindres détails, la nourriture est excellente, d'excellente qualité (tant la nourriture que les boissons) et le propriétaire est une personne très gentille avec un très grand cœur. Vous voyez qu'il met beaucoup de passion dans le travail qu'il accomplit chaque jour pour nous clients et il me semble juste de le féliciter. Rien à redire sur le rapport qualité prix, ce que l'on paie vaut autant que son prix (et peut-être même plus vu sa qualité). Je le recommande vivement à tout le monde, parfait en tout : emplacement, service et coût ⭐⭐⭐⭐⭐