📌 Via della Bassa, 9, 43037 Lesignano de' Bagni - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:53
Un vrai mauvais petit-déjeuner avec des chambres authentiques, un petit-déjeuner de qualité et un propriétaire sympathique, le tout à un prix super ! Compliments
Le 25/02/2024 à 10:00
Structure propre et accueillante, les gâteaux du petit-déjeuner de Mme Cinzia sont excellents. Hautement recommandé
Le 17/12/2023 à 09:31
Emplacement parfait, belles chambres, excellente hospitalité et délicieux petit déjeuner. Fortement recommandé à tous ceux qui visitent Parme et ses environs !
Le 04/11/2023 à 15:49
Belle structure, rustique mais bien équipée et très confortable. La dame est sympathique et gentille, très serviable, le petit déjeuner est copieux avec de délicieux gâteaux et confitures faits maison. Hautement recommandé
Le 19/09/2023 à 11:14
Dans un hameau résidentiel, frais et accueillant, chambres soignées et rénovées, excellent petit déjeuner, un peu en retrait, excellent prix
Le 13/10/2022 à 12:09
Endroit très calme adapté aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'à ceux en quête de détente
Le 04/05/2022 à 11:20
B&B avec une grande attention aux détails, petit déjeuner sublime. Super recommandé!
Le 05/12/2021 à 22:33
Nous avons passé un très bon moment et beaucoup de gentillesse de Mortellaro
Le 04/10/2021 à 18:35
Le propriétaire était très gentil, excellent petit déjeuner et salle de bain propre.
Le 21/08/2021 à 21:56
Des hôtes très gentils, propres et élégamment meublés.
Le 03/07/2021 à 09:42
Caractéristique, soigné et calme
Le 29/01/2020 à 07:14
Silencieux et beau. Des hôtes courtois et un excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des biscuits préparés par la dame
Le 12/12/2019 à 22:01
Terrible... n'y allez pas
Le 05/12/2019 à 15:13
L'emplacement est pratique et extrêmement calme, ils vous traitent comme une famille, des chambres propres et bien rangées, un excellent petit déjeuner
Le 14/08/2019 à 02:10
Belle maison et chambres. Excellent petit déjeuner avec des plats faits maison !
Le 06/08/2019 à 09:10
Excellent B&B accueillant et propre. Des gens vraiment très agréables et gentils. Hautement recommandé
Le 28/04/2019 à 07:36
Environnement accueillant et propre, les gérants sont sympathiques. Excellents petits déjeuners avec de délicieux gâteaux et biscuits faits maison Je le recommande fortement
Le 28/04/2019 à 07:13
Très propre et très calme. La propriétaire prépare d'excellents gâteaux et biscuits. Hautement recommandé.
Le 04/04/2019 à 10:32
Calme et familier
Le 04/04/2019 à 10:28
Agréable propre et très accueillant. Mme Cinzia est très gentille et le petit déjeuner est bon. Que puis-je dire de plus?
Le 28/01/2019 à 23:11
Lieu magique et accueillant !
Le 22/01/2019 à 05:44
Courtoisie et tranquillité!
Le 30/12/2018 à 21:49
Confortable et familier
Le 03/09/2018 à 13:27
Gentil et précis
Le 15/07/2018 à 14:54
Belle structure, propriétaires très gentils, petit déjeuner préparé avec soin... Les biscuits de Mme Cinzia étaient excellents ! 😊😊
Le 25/04/2018 à 16:18
Endroit calme, propriétaires très serviables et excellent petit déjeuner
Le 18/03/2018 à 09:12
Endroit merveilleux dont le propriétaire est une personne très gentille, polie et serviable. Les chambres sont impeccables et confortables. Le petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité. Excellent.
Le 26/01/2018 à 15:55
Confortable
Le 22/09/2017 à 19:53
Endroit magnifique
Le 24/05/2016 à 17:35
Installé dans une ancienne maison rénovée de manière très raffinée, il est situé juste à l'extérieur de Lesignano, où vous pourrez facilement rejoindre Torrechiara.
💬 Excellentes bières artisanales bien proposées et expliquées par le patron, prix excellents compte tenu de la qualité. Hautement recommandé. Il est également possible de déguster les bières à la brasserie.
💬 Très bon prix et qualité de pizza. Servi rapidement. Service amical. Je recommande cet endroit !! ☺️
💬 Très bien pour boire un verre, pour dîner et ambiance sympa. Merveilleuse piscine pour les enfants. À recommander. ❤️
💬 Nous venons de passer des vacances très agréables et reposantes à Pantelleria. Nous avons choisi "I Dammusini di Pantelleria" comme chez-nous et même si notre séjour a dû être reporté deux fois en raison de la pandémie, l'hôte Mirko Pavia était suffisamment gentil et flexible pour que nous puissions conserver notre réservation. Mirko est venu nous chercher à notre arrivée à l'aéroport et il nous a conduits à la société de location où nous avons récupéré notre voiture pour la semaine ; Nous avons beaucoup apprécié la Suite Oriente, avec son ambiance cosy et tendance, sa terrasse couverte et sa chambre-alcôve. Il y a une grande piscine avec des pergolas couvertes, vous permettant de vous détendre même pendant les moments les plus chauds de la journée. Comme il n'y a que 4 dammusini, l'endroit est toujours calme. Le petit-déjeuner, simple mais très complet, est servi sous une terrasse couverte à proximité de la piscine par Mirko et Aurora et offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée : fruits frais, céréales, yaourts, pain, sélection de charcuterie et fromage. , et de délicieuses pâtisseries locales, et bien sûr un excellent café. L'emplacement, bien que proche du centre-ville, est très tranquille et pratique pour accéder à l'incroyable Lago Specchio di Venere. Les recommandations de restaurants que nous avons reçues étaient toutes parfaites. Nous reviendrons sûrement! Nous recommandons vivement I Dammusini di Pantelleria pour des vacances parfaites.
💬 Très bon... Le serveur très gentil nous a parlez en français... Belle assiette
💬 Hôtel très bien situé. Un lieu où l'on se sent bien! Parc magnifique, chambre confortable, spacieuse et très propre. L'accueil des propriétaires est particulièrement appréciable: gentillesse, discrétion et convivialité sont au rendez_vous! Nous y retournerons volontiers et conseillons cette adresse à nos amis qui voudraient se rendre dans cette région.
💬 Pizzas excellentes, serveuses aimables. Nous avons passé un bon moment. Merci
💬 Magnifique restaurant! On a très bien mangé. Tarifs un peu élevés. Sinon superbe endroit .
💬 Nous sommes venus avec mon conjoint du 14 au 17 avril, et nous avons eu un réel coup de cœur ! La chambre est parfaitement conforme, propre, tout bonnement irréprochable. Le gros plus vient surtout de la propriétaire, Silvia, qui est un vrai rayon de soleil, et d'une gentillesse incroyable, nous avons même eu le droit à des petits cadeaux de pâques à notre arrivée dans la chambre. L'hôtel est à 5 min à pied des transports en communs qui permettent d'atteindre le centre de Rome. Encore merci à Silvia pour son accueil qui nous marquera encore longtemps. Yoann et Mylène
💬 Super endroit pour déguster un bon sandwich entre amis, personnel accueillant et endroit très propre. 5/5 👍🏻👍🏻