📌 Via Roma, 31, 96018 Pachino - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/02/2020 à 13:00
Excellent accueil, accueil et disponibilité. Nettoyage soigné des chambres (y compris la salle de bain). Confort des lits. Discrétion et intimité respectées tout en restant cordial.
Le 14/12/2019 à 21:28
Excellent B&B au centre, convivialité et courtoisie, fortement recommandé
Le 16/08/2019 à 08:16
Excellente propreté et beaucoup de disponibilité
Le 30/07/2019 à 10:59
Excellent endroit très sympathique et gentil l'accueil la propreté des chambres excellent petit déjeuner très copieux l'emplacement à deux pas de la place centrale, je le recommande vivement.
Le 09/07/2019 à 16:50
Super
Le 20/10/2018 à 18:34
Mignon
Le 25/08/2018 à 08:51
Des rues très étroites
Le 22/09/2017 à 17:35
Très propre et les gérants sont très gentils. La chambre avec la terrasse est spectaculaire.
Le 08/08/2017 à 23:07
C'est magnifique.. la dame était très gentille et accueillante, la chambre était magnifique.. Tout était propre et bien rangé.. si j'avais donné 10 étoiles, je leur aurais donné..
Le 23/07/2016 à 09:03
Excellent B&B récemment rénové à 2 pas de la place centrale. Service amical et serviable. Je vous conseille!
💬 Très bel accueil des hôtes avec un repas à grignoter en fin d'après midi et le Petit déjeuner servi sur place. Belle maison au calme.
💬 Excellente expérience dans ce petit restaurant de bord de route, très bon accueil, des plats savoureux et typiques, nous avons adoré avec les enfants 😋😎
💬 Tant de choses qui n'ont pas fonctionné
💬 Service réalisé avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Ce glacier est l'un de nos préférés.
💬
💬 J'ai donné 5 étoiles à tout, compte tenu du type de structure et du contexte montagneux et isolé. Je suis resté une nuit avec un groupe de trekking avec qui j'ai traversé les forêts du Casentino. Le chalet Burraia est un fantastique point d'appui et de rafraîchissement, pour la propreté et le soin des chambres et pour la cuisine plus qu'excellente. Je vous recommande d'essayer leurs pâtes fraîches et de faire un tour dans la région, où vous pourrez apercevoir des animaux sauvages, comme le cerf que nous avons vu.
💬 Super restaurant personnel au top agréable rien à dire
💬 Mis à part les bruschette, les plats étaient un peu ternes, un manque d’assaisonnement. Service très sympa !
💬 Enfin un lieu complet à la croisée des chemins : où l'on retrouve tout ce qu'ils produisent. La qualité et le savoir-faire sont enfin de retour. Je recommande les excellents croissants pour le petit-déjeuner, les pâtisseries mignonnes selon la tradition piémontaise et les glaces ne doivent pas être négligées, la saveur du Nivaroli est 🔝 mais aussi l'apéritif et les gâteaux sont une expérience unique. Personne professionnelle et vraiment serviable. Zabaglione préparé à la main avec de la chantilly ; une bombe de goût, également disponible à emporter ! Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Restaurant de l’hôtel, 15€ une entrée avec tous de surgelé ça fait cher payer. Plat pas donner en prix non plus pour ce que c’est, Les photos du site ne sont pas du tout conforme à l’assiette reçu. Viande et poisson sans sauce sans épice. Dorade servie avec « salade fantaisie » hors il y’avait 3 olive sur la salade et même pas de vinaigrette, pour 15€. Agneau sans sauce, pomme de terre pas assaisonné simplement passé au four. Pas de présentation. J’ai aussi pris des pâtes à l’espadon et l’aubergine, je veut bien quel sport al dente mais là on voyez encore le blanc pas cuit de la pâte à l’intérieur, cela craquer sous la dent, et très peu d’espadon dans l’assiette. Pas beaucoup de choix en dessert. Les clients de l’hôtel n’ont pas le choix que d’y mangeais à moins de louer une voiture ou payer un taxi. Dommage et déçu…