Les avis
Le 29/10/2023 à 17:58
chambre très propre et accueillante malgré sa petite taille, dans un quartier calme mais à quelques pas du bord du lac (je conseille quand même d'apporter des bouchons d'oreilles pour le sommeil léger car proche de la route), le propriétaire a eu la gentillesse de nous donner des renseignements sur la région et sur les endroits à visiter avec notre gros chien. hautement recommandé!
Le 17/08/2023 à 20:06
Excellent B&B près du lac Propriétaire gentil et serviable Chambre immense et propre avec toutes les commodités
Le 19/07/2023 à 08:56
Ils ne nettoient pas, ne ramassent pas, ne font pas les lits.
Le 15/10/2022 à 08:30
Le B+B est simple mais très propre. Nous avions un grand réfrigérateur, une bouilloire, une cafetière et un micro-ondes dans la chambre, ainsi qu'une petite table bistro et 2 chaises dans une antichambre. Très agréable! Le contact avec la propriétaire était simple et très amical en anglais. Notre arrivée tardive n'a pas posé de problème, la carte de la chambre était sur la porte, nous avons échangé toutes les informations par e-mail dans un délai très court. Pour le petit-déjeuner, nous allons au café en bas. Les voisins s'y retrouvent et il s'y passe toujours quelque chose. Il y a des sandwichs et des croissants, du café et du jus d'orange, des fruits et des yaourts. Le service super sympathique d’Antonio en fait également partie. Je reviendrais. Mais Ispra n'est pas si excitante, nous avons fait des circuits en forme d'étoile à partir d'ici.
Le 13/06/2021 à 08:09
La chambre était très belle et dans une position vraiment stratégique. Petit déjeuner non inclus dans le prix. Prix et qualité un peu élevés à mon goût. Le seul défaut c'est que ce n'était pas très propre... comme des poils sur les draps et quelques petits animaux dans la salle de bain et sur la véranda. Pour le reste c'était confortable.
💬 Installation flambant neuve, personnel très sympathique et serviable. excellent emplacement, face à la mer, centre à 5 minutes à pied. Excellent prix, nous reviendrons certainement. J'oubliais, nous avons un petit chien, il n'y a eu aucun problème.
💬 Le propriétaire est très gentil, le café est exceptionnel en plus 👍
💬 Déçu par le service… Au départ le serveur était gentil et s'est excusé quand ils se sont trompés de commande (ils m'ont servi une pizza à 9€ au lieu d'un panzerotto à 5€), mais j'avais déjà commencé à en manger au moment où ils s'en sont rendu compte… Alors quand la facture est arrivée, c'était décevant de voir qu'ils nous ont non seulement facturé le montant total, mais qu'ils comprenaient également des frais de service de 2 € par personne.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont très propres et meublées avec goût. Excellent petit déjeuner. Je voyage avec des amis, tous à vélo, que nous avons pu abriter pour la nuit. Hautement recommandé.
💬 Le B&B est entouré de verdure, calme et dort très bien, chambres impeccablement propres, propriétaire très gentil et serviable et prix super honnêtes. Je reviens chaque fois que je vais à Civitanova
💬 Endroit informel et vraiment sympa. Il offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances à Ponza. Le propriétaire était très gentil, nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes vraiment sentis chez nous.
💬 Des propriétaires charmants... grand professionnalisme, grande hospitalité, excellentes matières premières. Bravo les gars, continuez comme ça Cordialement, Fabrice !
💬 Cet hôtel était magnifique et un tel trésor lors de notre voyage ! L'emplacement était parfait ; nous nous sentions en sécurité et suffisamment éloignés du centre touristique, mais nous pouvions également facilement rejoindre toutes nos destinations à pied. Nourriture et boissons délicieuses à découvrir à proximité et un délicieux petit-déjeuner servi à l'hôtel le matin ! La chambre était si belle et confortable, les articles de toilette étaient merveilleux, nous y retournerons à l'avenir ! Vraiment l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné. De plus, prenez un cocktail à l'hôtel si vous le pouvez - de délicieuses boissons du barman !
💬 Simple et sans chichis, nous n'étions que 2 tables et très contents de trouver un restaurant ouvert un mercredien semaine ! La patronne est aux petits soins et les plats sont simples et bons... merci pour l'accueil !
💬 Bien cher payé l’entrée pour un spaghetti ai frutti di mare 25 euros ! Les plus cher jamais mangé en Italie, il n’y avait pas de homard ! Nous avons été conseillés par Cristina la serveuse et je pense qu’elle nous a un peu « beaucoup » grugé. Bon ils étaient excellents alors la pilule passe mieux ! La présentation des mets est belle. Les prix sont un peu exorbitants. Le tiramisu était excellent