Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B del Castello Avis

📌 Via Elio Fileni, 30, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

4.1 / 5

💬 130 Avis

Avis sur B&B del Castello à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur B&B del Castello à San Benedetto del Tronto

mario.r

Le 29/01/2023 à 15:50

4 / 5

B&B sans prétention, propre et simple avec des propriétaires fabuleux, c'est le moins qu'on puisse dire !! Je reviendrai certainement! JE LE RECOMMANDE!!

Veronica.a

Le 08/09/2022 à 08:35

5 / 5

Super recommandé, B&B au centre avec parking gratuit à proximité, petit déjeuner copieux et bon, propriétaire gentil, sympathique et affable, chambres spacieuses, propres, calmes et fraîches. A l'année prochaine, merci pour tout.

manuela.a

Le 30/08/2022 à 12:00

5 / 5

Situé dans le centre historique de San Benedetto del Tronto, c'est un véritable joyau. Prix ​​adapté à l'offre avec chambres propres et accueillantes et petit déjeuner inclus. Nous nous sommes arrêtés un soir cet été, les propriétaires nous ont accueillis de manière professionnelle et familiale. Le petit déjeuner est un vrai régal grâce aux gâteaux préparés par le propriétaire. Merci pour votre hospitalité, nous reviendrons avec plaisir.

simona.i

Le 28/08/2022 à 18:23

5 / 5

Propriétaires sympathiques... accueillants... chambres impeccables... séjour fantastique

francesco.0

Le 21/08/2022 à 17:46

5 / 5

Parce que j'ai passé un très bon moment avec le personnel aimable qui vous met à l'aise, le matin au petit déjeuner les gâteaux que la Dame prépare sont fabuleux, frais tous les jours ! De plus, les discussions agréables n’ont jamais manqué ! Nous sommes revenus pour la deuxième fois et nous y retournerons certainement. Famille Scotti

Fabio.

Le 21/08/2022 à 16:47

4 / 5

joli petit endroit avec des lits très confortables, étant un B&B, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose mais ce dont vous avez besoin est très propre et proche de presque tout

Beatrice.

Le 22/07/2022 à 10:16

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les messieurs sont très gentils et gentils, tout est simple et beau, excellent rapport qualité prix ! Si cela arrive, nous reviendrons, au revoir et merci pour tout 😘

Vincenzo.i

Le 19/04/2022 à 05:40

5 / 5

Super endroit avec un personnel très gentil et proche du centre historique.

Salvatore.m

Le 29/01/2022 à 09:09

4 / 5

Confortable et accueillant..

Maria.o

Le 08/01/2022 à 22:25

5 / 5

B&B idéalement situé, à 2 pas du centre et non loin de la mer. Chambre propre, comprenant serviettes, sèche-cheveux puissant, salle de bain avec douche jetable, climatisation et radiateurs. Le personnel très gentil et sympathique.

Teresa.i

Le 30/09/2021 à 05:19

2 / 5

Optimal

Kira.r

Le 15/09/2021 à 17:31

1 / 5

Chambre petite et oppressante. Serviettes manquantes. Appartement ancien, minimal et négligé. Petit-déjeuner DIY avec très peu de choix. Prix ​​insuffisant pour le service proposé.

Tiziana.e

Le 12/09/2021 à 16:18

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B à quelques pas du centre piétonnier. Dès le moment de la réservation, le propriétaire s'est montré serviable et très gentil et une fois que nous avons connu notre opinion, cela n'a absolument pas changé ! Nous nous sommes sentis accueillis et chez nous et nos demandes ont toutes été satisfaites, nous permettant de profiter au maximum de notre séjour à San Benedetto del Tronto ! Le be & be est dans le centre historique, notre chambre était petite mais avec tout le confort, plus que dans de nombreux hôtels dans lesquels je suis allé! Vous pouvez voir qu'ils ont été aménagés dans le but de mettre les invités à l'aise. Lit confortable, verres, mouchoirs, frigo, TV, climatisation, douche spacieuse et belle. Le nettoyage est également excellent. Petit déjeuner sur une très très belle terrasse. Les propriétaires vous accueillent avec le sourire en vous demandant quelles boissons vous souhaitez puis le buffet est majoritairement sucré mais très copieux. Les brioches sont délicieuses ! Bref, pour un week-end au bord de la mer, qui se trouve à environ 10/15 minutes à pied, c'est parfait ! Recommandé et si nous devions revenir à San Benedetto, nous reviendrons certainement dans cette propriété également parce que le coût est faible, excellent rapport qualité/prix !

Davide.e

Le 10/09/2021 à 18:52

1 / 5

Ce qui suit fait référence à la chambre B&B située via Govenale 16 Séjour HORRIBLE. La pièce est un garage sans fenêtres, sans meubles à part le lit et deux chaises. La chambre et la salle de bain sont séparées par un ancien couvre-lit transformé en rideau. Place de parking inexistante. Chemin de fer à 20 m. Prix ​​pour une nuit 70 €.

Diamond.9

Le 31/08/2021 à 09:31

5 / 5

Excellente expérience, propriétaires très gentils et excellent petit déjeuner avec desserts faits maison.

Elvira.

Le 24/07/2021 à 20:23

5 / 5

Très beau couple Excellent petit déjeuner, fortement recommandé.

Alessandro.e

Le 21/07/2021 à 21:58

5 / 5

Excellent emplacement, propreté irréprochable, petit déjeuner parfait, hôtes très sympathiques et serviables. Bon prix

sergio.i

Le 18/07/2021 à 22:57

4 / 5

Excellent accueil et petit déjeuner

Marco.e

Le 17/07/2021 à 08:14

5 / 5

La courtoisie est l'épine dorsale de cette structure. Le service client l’est. ... Tout le! Certainement un endroit que nous n'oublierons pas. Merci Xavier!!!!

nadia.n

Le 07/07/2021 à 18:04

5 / 5

B&B très accueillant. Les propriétaires sont très gentils. Super petit déjeuner avec desserts maison !

AlbertoF983.

Le 04/06/2021 à 21:27

5 / 5

Optimal

Sofia.�

Le 24/05/2021 à 07:32

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et gentils, chambre agréable et propre.

Danny.a

Le 03/05/2021 à 16:20

5 / 5

Excellent bébé. Excellent nettoyage. Excellente structure. Excellents gestionnaires. Emplacement optimal. Juste prix.

francesca.c

Le 02/09/2020 à 11:41

5 / 5

Emplacement propre et stratégique

Cristina.a

Le 30/08/2020 à 17:05

4 / 5

Tout allait bien, les gérants étaient hospitaliers, la chambre et la salle de bain étaient propres. Le seul défaut est le manque de bidet

Fabio.o

Le 26/08/2020 à 08:28

4 / 5

Excellent petit déjeuner. Petite chambre. Salle de bain au loin La terrasse est magnifique

Tiziana.n

Le 11/08/2020 à 16:56

5 / 5

Très mignon près du centre et du front de mer Propriétaires sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner, chambre propre et spacieuse

Graziella.a

Le 15/07/2020 à 19:41

5 / 5

Un B&B très agréable, les gérants sont très gentils, dans un excellent emplacement à deux pas de la zone piétonne. Chambres très bien entretenues et propres. Le petit déjeuner était délicieux, très copieux et avec des desserts faits maison d'excellente qualité. A revenir et à recommander

Natalina.a

Le 02/07/2020 à 21:36

5 / 5

Petit mais beau, propriétaires très gentils, nous reviendrons certainement.

Rosa.o

Le 04/06/2020 à 19:38

5 / 5

Beau B&B au centre de San Benedetto très proche de toutes les structures importantes, de la gare, des arrêts de bus et du front de mer. Chambres propres et meublées avec goût, petit déjeuner copieux et fait maison, propriétaires sympathiques également disponibles pour donner des renseignements sur les lieux. On reviendra certainement!

Edoardo.a

Le 08/10/2019 à 06:16

4 / 5

Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit et de crédit

Denise.a

Le 31/08/2019 à 17:03

3 / 5

Dans une position stratégique à 10 minutes du centre historique et des plages, le B&B permet une halte agréable, agrémentée d'un petit déjeuner exceptionnel préparé avec soin par le propriétaire. A considérer avec attention pour des séjours de moyenne durée car les chambres sont vraiment très petites

Cristian.a

Le 15/08/2019 à 09:25

4 / 5

Gestion très agréable et sympathique. Optimal

Thomas.u

Le 11/08/2019 à 18:18

4 / 5

Petit mais parfait, pour accéder aux différentes pièces il faut monter quelques escaliers. Chambres très belles et accueillantes, ils ont également installé la climatisation ! Très bon petit déjeuner en self-service avec beaucoup de choix. Le b&b propose également un réfrigérateur avec congélateur où vous pourrez stocker vos boissons, une terrasse où vous pourrez vous asseoir et accrocher des serviettes ou des vêtements mouillés pour les sécher et enfin une connexion WI-FI gratuite (vous pouvez trouver les identifiants dans la chambre...

Mattia.e

Le 23/07/2019 à 23:20

4 / 5

Comme à la maison. Ambiance intimiste certes pas du type lounge ou assimilé mais très italienne comme salon. Belle terrasse pour le petit-déjeuner, propriétaires très gentils et délicieux petit-déjeuner. Chambres climatisées et confortables. Plus-value : j’ai écouté un concerto pour piano live gratuit.

Konik.a

Le 28/06/2019 à 10:04

5 / 5

Très bel endroit. Emplacement parfait. Le personnel était extrêmement poli. Le petit déjeuner était irréel. Je recommande vivement

Giusy.e

Le 03/06/2019 à 17:35

3 / 5

Bons prix mais ma chambre était un peu petite. Excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils.

Mina.a

Le 01/06/2019 à 06:59

2 / 5

Chambre petite et exiguë qui, bien que propre, souffrait néanmoins d'humidité. Petit-déjeuner avec des produits surgelés

LUIGIA.I

Le 01/05/2019 à 15:50

5 / 5

B&B petit et accueillant. La chambre avec salle de bains privative était spacieuse et propre. Le petit déjeuner est très copieux, les gâteaux faits maison sont délicieux et les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables.

danilo.r

Le 25/04/2019 à 18:41

5 / 5

Endroit confortable et propre, propriétaires très gentils et serviables, excellent petit déjeuner.

Attilio.o

Le 22/04/2019 à 17:36

3 / 5

La dame gentille et mignonne. Il essaie de plaire aux clients du mieux qu'il peut. Elle peut préparer des desserts sans gluten si elle est prévenue à l'avance et, dans tous les cas, elle garde toujours quelque chose dans le garde-manger pour les coeliaques. C'est dommage que la salle donne sur la rue et donc qu'on entende les voitures et les passants. Sinon la chambre est agréable et confortable. La salle de bain est à la bonne distance de la pièce. Le prix est correct.

Manuela.o

Le 22/04/2019 à 06:20

5 / 5

Personnel excellent, propreté parfaite et excellent petit déjeuner à recommander

vincenzo.p

Le 23/02/2019 à 07:21

5 / 5

Tarifs d'une chambre pour 2 adultes, première semaine de juillet

Pier.a

Le 23/11/2018 à 21:23

5 / 5

Beau B&B, gérants très sympathiques et gentils, propres et bien rangés. Endroit calme, petit déjeuner copieux et bon. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent visiter San Benedetto del Tronto et ses environs.

Anna.p

Le 31/08/2018 à 07:12

4 / 5

Endroit calme, soigné et accueillant

Ale.j

Le 18/08/2018 à 18:40

1 / 5

B&B avec mobilier de style ancien, personnel accueillant, chambres qui ne correspondent pas aux images du site de réservation, difficulté à trouver un parking payant.

Agave.e

Le 18/07/2018 à 13:43

5 / 5

Très gentil. Petit déjeuner fabuleux. Essayez les gâteaux, vous ne serez pas déçu

Mirta.e

Le 08/07/2018 à 12:43

5 / 5

Pas cher et accueillant... Bon petit déjeuner !

Gennaro.i

Le 25/06/2018 à 19:43

5 / 5

Excellent à tous points de vue, peu accueillant, propre, fortement recommandé

Giorgio.i

Le 21/06/2018 à 15:06

5 / 5

Excellent service, excellent personnel dans l'un des plus beaux villages de la ville de San Benedetto del Tronto

Concetta.a

Le 26/05/2018 à 12:18

4 / 5

Excellent emplacement près du centre de San Benedetto del Tronto et du front de mer. Sobre et propre, propriétaires sympathiques.

Riccardo.e

Le 16/05/2018 à 05:03

3 / 5

C'est un endroit très agréable, petit, mais avec un air familier qui vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont confortables et la salle de bain est spacieuse. Le petit-déjeuner est classique et varie du sucré au salé. Pour un voyage hors de la ville, je recommande vivement Velo.

Assunta.o

Le 13/05/2018 à 14:25

4 / 5

Trop mignon

Aless.u

Le 20/04/2018 à 08:06

5 / 5

Bel endroit, meublé dans les moindres détails, chaleureux et accueillant... et la dame était très gentille, j'y retournerai certainement

Chiara.a

Le 01/04/2018 à 17:59

1 / 5

Gentillesse inconnue, accords non respectés, ce B&B nous a mis en grande difficulté. Nous avions réservé une chambre pour une famille d'amis puis on nous a dit que tout était complet et notre réservation n'apparaissait pas : dans cette situation nous n'avons trouvé ni accueil ni envie de résoudre le problème (évidemment leur gestion interne) mais hostilité et arrogance. Pour travailler avec des gens, vous devez vous soucier des gens et ne pas seulement vouloir que les salles soient pleines. Réponse à votre commentaire : oui, c'est vous. Nous avons dû réserver une autre propriété à la dernière minute.

Michele.e

Le 30/03/2018 à 19:02

4 / 5

Bonne structure, située pratiquement au centre. Il y a la possibilité d'utiliser un parking gratuit situé à 5 minutes à pied de la propriété. Propriétaires spectaculaires et serviables. Excellent rapport qualité/prix.

monica.h

Le 11/03/2018 à 17:49

4 / 5

C'est un endroit magnifique, dans un état impeccable, ils sont sympathiques, la chambre est confortable et le petit déjeuner est copieux et délicieux. Et Saverio très attentif

Eugenio.o

Le 04/11/2017 à 16:34

5 / 5

Agréable, propre et stratégique, essayez-le pour le croire

Mike.t

Le 18/09/2017 à 07:59

4 / 5

La première soirée s'est très bien passée, bienvenue 10+... endroit très calme 🔝

Renata.h

Le 16/09/2017 à 07:29

5 / 5

B&B del Castello les gérants sont très accueillants et gentils.Petits déjeuners copieux. Chambres et salle de bains agréables et propres.

C...

Le 07/09/2017 à 18:15

5 / 5

Lits confortables, petit déjeuner sucré et salé très varié préparé sur la terrasse. Nous étions 4, donc la chambre était un peu petite mais bien entretenue et propre. La salle de bain avec une douche confortable. La vieille ville est une splendeur.

Fabio.a

Le 25/08/2017 à 15:35

5 / 5

J'y suis resté 4 nuits, un endroit merveilleux tout comme les propriétaires, fortement recommandé

Alessandro.a

Le 25/08/2017 à 04:41

4 / 5

Chambres propres et complètes, petit déjeuner sucré abondant et quelque chose de salé. La cuisine et le réfrigérateur sont à la disposition des clients. Propriétaires disponibles.

Alessandra.e

Le 08/07/2017 à 04:23

4 / 5

Nous sommes juste de passage dans les Pouilles. Agréable, propre et accueillant. Malheureusement, nous ne prendrons pas de petit-déjeuner. Nous avons eu un bon temps!

GIADA.O

Le 24/06/2017 à 07:03

4 / 5

Petit déjeuner propre et soigné avec un large choix de chambres avec salles de bains rénovées dans un style moderne, propriétaires aimables. je vous conseille

Francesco.o

Le 15/03/2017 à 19:41

5 / 5

Si vous souhaitez séjourner dans un environnement calme et accueillant, c'est le bon endroit. Le petit déjeuner vaut vraiment le coup, ce sont tous des produits artisanaux et la gentillesse des propriétaires est irréprochable.. Je recommande vivement

Marc.i

Le 27/09/2016 à 09:36

4 / 5

Chambres réservées avec salle de bain, large choix au petit déjeuner

Francesco.a

Le 09/08/2012 à 19:12

5 / 5

Beau bébé, merveilleux petit déjeuner... Je propose également un petit déjeuner le soir... de nouveaux gâteaux tous les matins... et puis un lieu vraiment fleuri... félicitations à Francesco.... Je le recommande vivement.

  • 🏪 La Baita Del Diamante (725 Avis)

  • 💬 À "la baita del diamante", l'atmosphère que vous respirez est précisément celle d'un refuge de montagne, un environnement familial, chaleureux, accueillant et très calme... L'emplacement est très beau intérieurement, meublé en bois, il semble être dans une autre "dimension". Les plats sont faits maison, très copieux, ce qui n'est jamais mauvais, et vraiment délicieux, sans parler des produits qui semblent vraiment frais... Les frites sont enfin de vraies pommes de terre coupées et frites, non préemballées au goût chimique. On m'a dit que le rôti aux artichauts était très bon, que tout le monde aimait les tripes cuites, même ceux qui d'habitude détestent ça, donc je dirais que c'était vraiment bon. Les raviolis au tuccu sont délicats et très bons. Trofie délicat et étonnant au pesto. Gâteau au chocolat DÉVASTATEUR et très bonne bagatelle au café. Le propriétaire très sympathique et gentil nous a servi et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons été agréablement satisfaits de cette réalité sur les pentes du diamant, nous y retournerons tous certainement, car c'est incroyable ! ESSAYEZ-LE EN CONFIANCE !!!! Ça vaut le détour et puis la vue sur Gênes... Je n'ai pas besoin d'ajouter autre chose.


  • 🏪 Pizzeria Nsacco Bona (216 Avis)

  • 💬 Pour la première fois ce soir nous avons dégusté une pizza de cette pizzeria et je dois dire que nous avons été aux anges. La pizza croustillante est vraiment savoureuse. nous reviendrons certainement samedi prochain pour acheter plus de pizzas et essayer de nouvelles saveurs


  • 🏪 Villa Bella Piemonte (37 Avis)

  • 💬 Karim et Pierre sont très gentils, un endroit unique pour passer de belles vacances dans le Monferrato. Ils proposent diverses activités à leurs invités et c'est un plaisir de collaborer avec eux, fortement recommandé !


  • 🏪 Trattoria Al Gazzettino (6994 Avis)

  • 💬 Passer chez Ridha c’est assurément vouloir passer un bon moment! Ce restaurant nous a été conseillé par un bar à vin près du Rialto, parfait car très proche justement de là où nous avions pris l’apéritif! Le restaurant est un incontournable au niveau de l’ambiance, de l’accueil et du prix. Et, même si j’ai très bien mangé, je ne peux pas dire par contre qu’on choisirait ce lieu pour de la haute gastronomie. Les plats sont très bons, très copieux, frais,… il n’y a pas de volonté de faire de l’esbroufe avec des fleurs ou des décorations inutiles et c’est très bien comme ça! Par contre il est conseillé de réserver car comme beaucoup de gens veulent passer un moment là, il y a de la file…! Merci en tous cas au patron, à la patronne et à toute leur équipe pour le moment de détente qu’il nous ont offert c’était génial et on y reviendra !!!!


  • 🏪 Mimi Leuca B&b (32 Avis)

  • 💬 Super endroit, c’est extrêmement propre et le personnel est vraiment à l’écoute. Nous avons passé une tres bonne nuit !


  • 🏪 McDonald's (1585 Avis)

  • 💬 Hier, ils m'ont donné 10 euros en monnaie, mais aujourd'hui ils ont refusé de les accepter. 2 étoiles car le cheeseburger est délicieux et j'ai faim


  • 🏪 Pizzeria Piccadilly (302 Avis)

  • 💬 Sandwichs pas bon du tout. Le pain est gras, la garniture est pas bonne du tout. Le personnel est très désagréable et pas respectueux! J’ai du attendre 3 longue minutes devant la caisse parce que la serveuse était sur son téléphone. Quand à la serveuse qui m’a servi mon sandwich, aucun effort pour parler juste des signaux de tête et même pas un regard dans les yeux. Pour une fois que je rentre dans un restaurant sans regarder les avis et je le regrette (mais c’est mission impossible pour rater ce genre de sandwich).


  • 🏪 Diverso - Hostaria Di Mare (79 Avis)

  • 💬 Belle surprise à Vasto ! Lieu incontournable, stylistiquement sobre et accueillant. Excellent service, avec un personnel formé, sympathique et accueillant. Les plats étaient excellents en termes de présentation et de saveur. Emplacement exceptionnel. Prix ​​au-dessus de la moyenne.


  • 🏪 Trattoria Del Tasso (305 Avis)

  • 💬 On a super bien mangé. Les vrais saveurs de l'Italie. Un lieu simple plein de charme avec vu sur le lac.


  • 🏪 Bar della Musica (46 Avis)

  • 💬 Avant d'entrer sur le terrain je me suis arrêté pour prendre un aperol qui n'était pas mal, mais si c'était petit à cause du prix (8 euros) c'est généralement 5 euros dans la plupart des endroits, au delà l'ambiance d'avant match est assez bonne. Les supporters de l'Atlético de Madrid sont arrivés et sont restés ensemble face aux supporters de la Lazio (cela n'arrive pas en Amérique du Sud)