📌 Via Martiri della Libertà, 42/44, 20008 Bareggio - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/02/2021 à 22:01
Excellent emplacement à deux pas du centre, propriétaires très gentils et serviables. Le dîner servi est à la manière d'un restaurant très qualifié ! Compliments
Le 11/08/2020 à 18:00
Un endroit très agréable, agréable et confortable pour tout le monde. Très propre, les propriétaires très gentils et serviables 😘
Le 09/03/2020 à 12:57
Les Gémeaux toujours au top
Le 18/06/2019 à 20:11
Très agréable et confortable, propre et très professionnel et les propriétaires sont très gentils. Je suis satisfait d'avoir découvert ce B&B.
💬 Environnement informel mais très accueillant. Des assiettes avec des entrées typiques mais revisitées de manière moderne tout en respectant la tradition des ingrédients. Présentation soignée Des produits de qualité et surtout des produits locaux. Gestionnaire très courtois et sympathique. L'idée de la bière chaude et de l'incroyable cheesecake est excellente. Idéal pour une soirée entre amis mais aussi pour un apéritif romantique. A refaire pour goûter aussi les autres plats
💬 Haut
💬 Endroit convivial et amusant.
💬 Nous n’avons été qu’au restaurant mais allez y les yeux fermés ! Nous avons dîné à l’intérieur et à l’extérieur et le cadre est autant agréable pour l’un que l’autre mais ce qu’il faut souligner c’est surtout la qualité du service qui est réalisé par des personnes extrêmement professionnelles, sympathiques et agréables ! Mais aussi et surtout la qualité de la cuisine qui est exceptionnellement bien exécutée et réalisée, vraiment c’est un coup de cœur en Toscane ! C’est délicieux et gracie mille pour votre accueil ! À bientôt je l’espère Valentine
💬 En arrivant dans le restaurant, je vois un cuisinier sortir ce qui ressemble à un rat mort de dessous une table. Déjà je n’étais pas rassuré. Ensuite j’ai commandé un risotto aux fruits de mer mais on m’a servi un double brodwich sauce brazil ??? De plus lorsque le serveur me rapporte mon brodwich il n’hésite pas à se gratter les fesses devant moi et me mettre son doigt dans la bouche en me disant « DOUBLE MONSTRE ». En partant je n’hésite pas à dire au patron les problèmes que j’ai rencontré et celui-ci m’a tout bonnement giflé devant ma femme qui était à ce moment là enceinte. Cet événement l’a choqué et elle a du accouchée sur table d’autres clients qui étaient en train de manger une pasta box. Mon fils est né borgne dans ce restaurant. Je ne recommande pas. Ci joint une photo de mon « risotto »…
💬 Une cuisine exceptionnelle, pleine de finesse ! La qualité reste largement au dessus des prix ! Les beignets de fleurs de courgettes, le bras de poulpe à en cuisson lente, vous laisseront un souvenir culinaire exceptionnel ! Cinq étoiles largement mérité !!!!
💬 Une nuit au calme dans un adorable trullo , en pleine campagne. Une belle étape pendant ma randonnée. Accueil des plus chaleureux, beaucoup d’attentions ! Je recommande vivement
💬 Mon chez-moi depuis toujours !
💬 Tout est très bien... J'ai beaucoup aimé et je recommande cet hôtel
💬 Sélection de vins exceptionnelle, excellents apéritifs également