Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b de by Avis

📌 Via Campitello, 20 A, 32040 San Nicolò di Comelico - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur b&b de by à San Nicolò di Comelico

Les avis

Les dernier avis sur b&b de by à San Nicolò di Comelico

Gabriele.a

Le 01/01/2024 à 16:09

5 / 5

Excellente structure, emplacement stratégique, propriétaire très gentil et serviable, environnement chaleureux. Petit déjeuner avec d'excellents produits locaux. A recommander, rien ne manque pour se sentir chez soi

Annapaola.u

Le 27/12/2023 à 11:31

5 / 5

Petit B&B avec un propriétaire très gentil prêt à donner des conseils. Le petit déjeuner était superbe, copieux et avec des produits typiques. Excellent emplacement. Les chambres étaient propres et soignées dans les moindres détails !! Je vous conseille!

Patrik.a

Le 22/07/2023 à 19:38

5 / 5

Petit B&B familial. Remis à neuf. Chambres belles et accueillantes. Excellent petit déjeuner avec de nombreux produits locaux. Les propriétaires ont toujours été gentils et attentionnés. Prix ​​normaux.

LUCA.O

Le 10/01/2023 à 22:16

5 / 5

Emplacement excellent et central pour aller à peu près n'importe où. A quelques minutes de Danta et Santo Stefano di Cadore. Très belle chambre avec une attention portée à chaque détail, une propreté au top. Super recommandé

Orazio.n

Le 07/09/2022 à 10:55

5 / 5

Parfois, on se retrouve devant des gens absolument gentils. Merci pour tout.

Gianni.o

Le 30/08/2022 à 11:07

5 / 5

Extrêmement gentil, le B&B dispose de jolis meubles avec un bon petit déjeuner. Ils m'ont également aidé à recharger ma voiture électrique. Je n'ai pas pu profiter des vélos.

matteo.a

Le 19/08/2022 à 19:58

5 / 5

Pour la deuxième année consécutive nous venons dans ce B&B Propriétaire très serviable et toujours prêt à répondre à chaque demande Excellente propreté et service Conseiller!!!!!!

Francesco.r

Le 05/09/2021 à 20:50

5 / 5

B&B flambant neuf et familial, bien entretenu et très propre. La chambre attribuée était peut-être un peu petite, mais l'accueil a été remarquable, tout comme le petit déjeuner très bon et copieux. La structure offre également la possibilité de louer des vélos électriques, également neufs et en excellent état. Dans la région, il y a plusieurs pistes cyclables et avec des vélos électriques, il est également possible de gravir le mont Zovo, du haut duquel vous pourrez profiter d'un fantastique panorama à 360° sur les montagnes environnantes. Certainement une structure à recommander si vous êtes de passage dans la région

Monica.

Le 27/08/2021 à 13:01

5 / 5

Le B&B est flambant neuf et les chambres sont très propres. L'accueil de M. Cornelio et aussi son neveu sont 5 étoiles. Nous nous sommes sentis chez nous et le propriétaire était très disponible pour répondre à tous nos besoins. Nous avons également loué des vélos électriques. L'endroit est vraiment super recommandé

Stefan.u

Le 29/06/2021 à 20:17

4 / 5

Nous avons loué 2 VTT électriques ici pendant 6 jours. Étaient très satisfaits. Derniers modèles Cube MTB, hauteur de cadre adaptée et service amical. Nous recommandons. Les prix sont élevés par rapport aux autres destinations alpines.

  • 🏪 B&B Velardi (73 Avis)

  • 💬 La structure est vraiment belle, bien positionnée et très bien entretenue, il y a vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin, nous avons séjourné dans la "chambre aux épices", spacieuse, accueillante et la propreté est excellente, le petit déjeuner en vaut vraiment la peine, tout était bien aménagé aux soins de Mme Susanna, elle prépare d'excellents desserts, confitures, fruits, pain frais et est attentive à tous les besoins. Fortement recommandé pour un séjour de loisirs mais aussi pour le travail


  • 🏪 Rebel Suite (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit, accueillant et super propre. Nous avons passé une nuit et c'était la suite la plus belle et la plus relaxante que nous ayons jamais vue. Baignoire jacuzzi, belle douche, grand coin mini-bar avec boissons 🥤 machine à café ☕ rien ne manque. Je reviendrai 🛁 🛀 Le seul problème est de trouver facilement une place de parking. 🅿


  • 🏪 Come Fosse Antani (355 Avis)

  • 💬 Jamais comme cette fois je ne me suis retrouvé en difficulté évidente pour évaluer cet endroit... Je vais essayer de vous expliquer, entrée de très bonne charcuterie mélangée, pinzini sous-levé et très gras... et avec regret j'ai trouvé ça " problème" sur toutes les fritures ! (Escalope surtout...) de très bons légumes ainsi que la tarte au potiron (stellaire, certainement le meilleur plat de la soirée). A noter quelques défauts dans le service, nous avons demandé le speck pie alors qu'il était servi avec du salama da sugo... après les seconds plats nous avons été "abandonnés" à nous-mêmes pendant une bonne demi-heure avant qu'ils ne demandent des desserts et du café !!! Bon endroit, personnel gentil et sympathique mais au final le rapport qualité prix est excessif.


  • 🏪 Ristorante Al Braciere (1051 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux. Le serveur nous laisse le temps de choisir, de bien comprendre la carte. Les plats arrivent vite et sont délicieux. Nous sommes revenus le surlendemain pour du « à emporter ». On nous a même offert une panettone. Je recommande vivement tant pour la cuisine que pour l’accueil.


  • 🏪 Agricola il Mulino B&B (7 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et compétent, les plats sont bons et bien cuisinés, la façon de servir est à perfectionner (personnellement je n'aime pas le fait que les plats soient placés au centre) et les desserts sont servis dans la même assiette. avec les fruits et les desserts absolument sans lactose sont inappropriés.


  • 🏪 LA FIABA RESTAURANT (105 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard en flânant, ce fût notre plus belle découverte italienne ,le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme digne d'un restaurant étoilé.C'est avec plaisir et délectation que nous avons savourez les différents et succulents mets préparés par la brigade en cuisine,aucune fausse note. Merci de m'avoir fait découvrir les vins blancs italiens qui sont envoûtants. Mention spéciale pour l'adorable serveuse (que j'ai affectueusement surnommé Marinette) pour son sourire et surtout pour son français chantant .En bref le restaurant LA FIABA c'est la Dolce Vita


  • 🏪 Ciao Bella (701 Avis)

  • 💬 Hamburgers copieux. Même le Hamburger végétarien. Le saumon est bon mais baigne un peu dans le gras. Le baba au rhum est insipide et sec. Nous avons testé les pizzas et elles sont bonnes avec une pâte fine. Nous avons testé les petits déjeuners et pour 8€ ils sont un peu chers. Il y a du sucré et du salé mais peu de choix. Il manque des œufs. Le 2ème jour les 2 machines à café ne marchaient plus...


  • 🏪 Panificio Cargnino Di Romaniello Donata E C. S.a.s. (27 Avis)

  • 💬 Boulangerie artisanale, leur pain est bon et j'imagine que les autres produits aussi. Bon accueil 👍


  • 🏪 Frumento (167 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Pâte très légère et ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil, l'environnement est agréable. Malheureusement, en semaine il n'y a pas de possibilité de choisir des pâtes particulières, j'y retournerai certainement le week-end !


  • 🏪 McDonald's Catanzaro Le Aquile (1028 Avis)

  • 💬 McDonald's dans un centre commercial. Grands parkings extérieurs, possibles également en voiture. Contrairement à d'autres bureaux, ici zéro électronique, tout est manuel, relation humaine professionnelle directe, mais s'il y a du monde on perd certainement plus de temps. Cependant, le service est rapide, attentionné et très courtois, une mention pour Valentina qui est vraiment professionnelle. Pour le reste, le lieu présente quelques imperfections dont il faudrait mieux s'occuper. Mais ça reste une excellente solution