📌 Via Giulio Cesare, 146, 80125 Naples - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 14:44
J'ai réservé dans ce B&B, je n'ai même pas eu l'occasion de rester car dès mon arrivée, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il y avait eu une erreur et que ma réservation n'avait pas pu être traitée car les chambres étaient toutes disponibles. Pas très sérieux et zéro professionnalisme !!
Le 07/05/2023 à 14:15
Cet endroit était d'une saleté la plus absolue, l'hôtelier ne s'est pas présenté, les chambres étaient très sales, comme des écuries moisies, je ne vous le dirai pas, le petit déjeuner au bar fait pleurer, il vaut mieux rester dans une écurie
Le 01/03/2023 à 14:58
Si vous aimez la moisissure, je vous le recommande. Les pièces sont humides, on peut trouver de la moisissure et des gonflements sur chaque mur. Quand je suis arrivé, la chambre n'était pas très propre. Le seul point positif était que la pièce était bien chauffée.
Le 02/02/2023 à 12:37
Écoute, tu sais qui je suis, mon fils était là aussi, souviens-toi bien, tu es aussi venu dans la chambre pour agir comme un mousquetaire à voix haute, tu es grossier et présomptueux et en plus, je n'ai pas reçu de petit-déjeuner le dimanche que je suis parti et je t'ai demandé la facture. et je ne l'ai pas reçu non plus, tu es un bébé dégoûtant
Le 16/10/2022 à 07:40
Le personnel vous donne le strict nécessaire Vous ne prenez pas de petit-déjeuner dans votre chambre, vous devez le prendre dans un bar fermé le dimanche. La chambre est très grande mais a des problèmes la salle de bain n'a pas de fenêtre et est pleine de moisissure les murs sont sales et ont des fissures les rideaux ont des trous et les serviettes sont vieilles nous n'y retournerons plus jamais
Le 11/07/2022 à 20:21
Situé à proximité du métro Campi Flegrei, il dispose de chambres confortables, à proximité se trouve une pizzeria et un peu plus loin, Cumana et le centre commercial
Le 01/07/2022 à 08:53
Seul l'emplacement est enregistré, ce qui est nécessaire car proche du stade. Je suis allé dans plusieurs B&B à Naples et je n'ai jamais été traité de la sorte. Le gérant ne m'a pas répondu ni aux autres invités, nous avons dû entrer avec la femme de ménage. J'ai essayé de le contacter pour obtenir des éclaircissements sur le petit-déjeuner, le wifi et le parking mais je n'ai jamais reçu de réponse. Les chambres sont hors de prix par rapport aux prestations qu'elles proposent : chambres sombres, salle de bain vétuste, pas de télé (dans notre cas même pas de wifi) et un couloir d'entrée aux limites de la décence.
Le 23/05/2022 à 11:52
Excellent accueil, chambres propres et bien rangées avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaires serviables et gentils. Enfin, situé dans la zone centrale et à quelques mètres des principales lignes de métro et urbaines. Informé
Le 10/10/2021 à 07:20
Je vais à Naples depuis de nombreuses années et je me suis toujours senti très à l'aise dans les différents endroits où j'ai séjourné, mais dans ce B&B, nous avons eu beaucoup de problèmes à notre arrivée. Ils exigent un paiement en espèces sans laisser de reçu, les chambres sont pleines de poussière, des draps tachés et pleins de cheveux, une odeur indescriptible dans la chambre, après nous avoir fait attendre plus d'une demi-heure à notre arrivée car ils devaient finir le ménage. J'avais demandé un paiement suivi mais il n'a pas voulu savoir, me traitant d'ignorant, peut-être qu'il ne sait pas qu'à partir de 2020 tous les paiements doivent être suivis. Je serais parti mais étant avec une autre personne qui venait à Naples pour la première fois, j'ai abandonné. Que peut penser une personne qui arrive à Naples pour la première fois ?
Le 09/08/2021 à 20:05
Situé dans l'un des endroits les plus fréquentés et chaotiques de la ville, il n'y a pas de tranquillité, des perturbations constantes là où dans un immeuble les voisins n'ont pas de règles, encore moins de respect d'autrui, matelas dur et autonomie en eau chaude de seulement 10 minutes, sans même trouver du savon ou une bouteille d'eau dans la chambre. Climatisation fonctionnelle ! Il faut aller prendre le petit déjeuner au bar du bas où dimanche je l'ai trouvé fermé sans prévenir 🤷♂️🤷♂️🤷♂️ 45€ la nuit sans parking, à vous de voir si le prix en vaut la peine ou pas. ..
Le 01/02/2020 à 08:34
Prix moyen/élevé. Peut-être pas suffisant pour le service. Mais endroit central bien relié. Et excellent petit déjeuner.
Le 22/12/2019 à 13:00
❤️❤️❤️❤️
Le 22/04/2019 à 05:59
Très mauvais
Le 09/11/2018 à 12:46
Nous venons d'arriver, pour l'instant tout va bien, situé à deux pas des transports en commun, rien ne manque, au calme. Excellent café. La structure n'est pas à la hauteur des prix élevés. Service un peu manquant.
Le 06/08/2018 à 17:47
Environnement calme et positif
Le 07/05/2018 à 20:16
Bar correct, personnel très sympathique
Le 04/02/2018 à 13:13
Mauvais service. Le moment choisi pour nettoyer la chambre est inacceptable. Je n'y retournerai plus jamais
Le 07/01/2018 à 14:00
Bel endroit et pas cher
Le 07/12/2017 à 19:13
J'y vais tous les mercredis après midi pour un apéritif ou pour un café très accueillant et la serveuse est très gentille et sympathique. Peut-être que la pièce pourrait être rendue plus moderne.
Le 23/09/2017 à 07:29
Bel endroit
Le 10/07/2017 à 11:08
Nous sommes de Foggia et ma famille et je suis allé à Naples pour visiter l'exposition Overseas pour l'événement Naples meets the world et nous avons séjourné dans ce B&B qui est situé tout près de l'arrêt Campi Flegrei (ligne 2) et tous deux au exposition à l'étranger. Excellent accueil et excellente nuitée. Nous allons certainement passer le mot !
Le 01/11/2016 à 15:27
Excellente structure, excellent rapport qualité/prix
💬 Propriétaires très sympathiques et propreté des toilettes irréprochable, c'est la seule chose que je peux dire. Arrivés un dimanche midi, salle comble plus d'une heure et quart d'attente pour un plat de spaghetti et des moules. Personnel complètement débordé.
💬 Je me suis arrêté dans ce bar pour déjeuner lors de ma première Via degli Dei. Le lieu représente tout ce dont vous avez besoin tout au long du chemin : des gérants gentils et très serviables, un accueil souriant et un environnement simple et confortable parfait pour rencontrer d'autres marcheurs. L'offre gastronomique de produits de confort est claire (entrées prêtes à l'emploi, sandwichs, plateaux, boissons, desserts, glaces, barres et snacks sucrés et salés) et les prix sont corrects (4 € le sandwich). Ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique ni à des sandwichs particulièrement élaborés (charcuterie et fromages assez basiques), néanmoins je recommande vivement ce bar comme étape pour déjeuner à Monzuno !
💬 Super bar avec bières allemandes, flipper et baby-foot, de quoi ne pas aimer !!
💬
💬 Excellent café et cela vient de quelqu'un qui travaille dans le monde de la restauration et de l'hôtellerie.
💬 Kiosque calme situé au bord de la piste cyclable de la Valsassina, on y accède depuis le parking "Cademartori" en 10 minutes en vélo ou environ 30 minutes à pied, si vous le souhaitez, prenez la route principale en tournant vers via 25 Aprile, en continuant jusqu'au bout, vous pouvez arriver en voiture avec possibilité de vous garer près du kiosque. Il y a une aire de jeux pour enfants, des tables extérieures pour se désaltérer ou prendre une collation et si vous le souhaitez, vous pouvez réserver pour faire un barbecue entre amis. Pour ceux qui parcourent la piste cyclable à vélo ou à pied, c'est un arrêt qui vaut la peine.
💬 Chambre minuscule avec un lit français pour deux personnes, impossible de dormir, toilettes attachées au lit séparées par une porte pliante, salle de bain réalisée avec une cloison en plaques de plâtre sans plafond, aucune intimité. Le quartier b@b est central mais dangereux le soir fréquenté par des gens peu recommandables. Ils étaient censés rester 3 nuits, nous en avons fait une puis nous sommes partis.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici deux fois pour le déjeuner car l'hôtel se trouve juste à côté d'un compresseur Tesla. La serveuse était super sympa, elle s'est même souvenue de nous la deuxième fois, même s'il y avait presque 2 semaines entre les visites. Déjeuner rapide et délicieux les deux fois.
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire dans ce B&B pendant le week-end de Pâques et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre expérience ! Le propriétaire était très gentil et sympathique et nous a conseillé sur les activités à faire dans les environs. La structure est toute neuve, la chambre était spacieuse et propre, de la nôtre il était possible de voir le lac ! Le petit déjeuner était sous forme de buffet et il y avait aussi quelques produits locaux (ce que nous avons beaucoup apprécié !). Très recommandé, surtout si vous recherchez un B&B calme et accueillant, proche du lac mais loin de l'agitation.
💬 Nous y avons séjourné une seule nuit. Le cadre est fantastique, le jardin est entretenu à merveille, la piscine est de belle taille et plutôt calme. La chambre est jolie, la douche à l italienne immense, tout était très bien. Je pense qu'il faudrait faire une petite révision pour la climatisation de la chambre qui, même à fond, n arrivait pas à descendre en dessous de 26 degrés. Petit déjeuner varié et bon en terrasse ouverte sur le jardin. Je recommande cet hôtel.