📌 Centro Storico, 8, Via dei Fabbri, 44022 Comacchio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 03:28
Situé dans la zone centrale, belle chambre et salle de bain, excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 20/05/2023 à 09:06
Simplement parfait! Nous prévoyons de revenir le plus tôt possible
Le 17/08/2022 à 10:30
Petit et charmant B&B, récemment rénové. Emplacement exceptionnel, au centre de Comacchio. Absolument recommandé
Le 24/10/2021 à 16:08
idéal pour une belle visite de Comacchio, chambres propres et confortables
Le 07/10/2021 à 17:44
Il b&b è piccolino con poche camere e non molto grandi ma molto belle e ben arredate. La nostra aveva come punto di forza una doccia enorme e moderna, ma nel complesso tutta la camera era moderna e piacevole, comprese tv e aria condizionata. La colazione non aveva una scelta molto vasta ma i prodotti erano di qualità, e la possibilità di consumarla in una piccola terrazza all'aperto l'ha resa ancora più piacevole. Riassunto: ci tornerei.
Le 15/08/2021 à 19:42
excellente maison avec une grande hospitalité. Grande propreté et parking moto gratuit.
Le 28/07/2020 à 20:46
Belles chambres, petit déjeuner parfait... mais dans un B£B la cuisine doit être là... ou du moins... elle était là mais elle doit être accessible aux clients
Le 14/05/2019 à 17:45
Récemment rénové. Excellent emplacement, très proche du centre et avec un espace extérieur où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Grandes chambres et salles de bains, équipées de tout confort. Propreté impeccable avec changement quotidien des serviettes. Petit déjeuner copieux : choix varié entre sucré et salé avec desserts faits maison par l'aimable Mme Marlène, personne sympathique et serviable. Les propriétaires, Stefania et Enrico, sont également très sympathiques et gentils.
Le 03/03/2019 à 08:57
Nouvel environnement... Service serviable, excellent emplacement... à deux pas de Treponti Je le recommande...
Le 29/04/2018 à 17:07
Accueil hâtif et approximatif, environnement récemment rénové, mais manquant de mobilier et de set de courtoisie ; comme l'absence de miroir dans la chambre et de poubelle, serviettes et chaussons étant donné que la salle de bain privée est séparée de la chambre et pour y accéder il faut traverser la salle du petit déjeuner. La chambre, située au rez-de-chaussée, donne sur une rue peu fréquentée, mais ne garantit pas l'intimité et le silence. Je remercie Marlène pour sa gentillesse et sa disponibilité, je recommande ce B&B pour un court séjour à ceux qui n'ont pas de besoins particuliers.
Le 27/04/2018 à 20:58
Très belle structure, propre et équipée de tout confort. Mme Stefania, propriétaire du B&B, est très sympathique et serviable... tout comme son mari, qui est cuisinier sur leur bateau... où vous pourrez admirer tout Comacchio et ses vallées. Des gens vraiment formidables. Si un jour je devais revenir dans cet endroit... j'y retournerais volontiers. Fortement recommandé !!!
💬 Nourriture suffisante, mais toujours la même et avec des saveurs assorties. Affluence excessive aux heures de pointe. Choix normal, personnel normal.
💬 Fabrizio, le propriétaire, en plus d'être un ancien (dit-il) agent déviant des services secrets finlandais (à mon avis pas ancien mais actuellement employé par Supo) sait traiter ses clients comme de vrais gentlemen. excellents sandwichs. Excellent cheval au pesto. Les gnocchis de pommes de terre jeudi étaient incroyables. SUPER apéro du soir grâce également à l'apport de la merveilleuse Samanta (STRICTEMENT SANS 'H'). Votez 10.
💬 Endroit rustique, mignon, soigné et en même temps très simple, avec de nombreux détails qui vous ramènent aux traditions passées, une cuisine maison exceptionnelle, un personnel très gentil et serviable ! Hautement recommandé!!
💬
💬
💬 D'accord
💬 Un endroit sympa pour y faire une petite pause.
💬 Restaurant avec peu de places assises, lieu historique, il y règne un agréable air de tradition. Peu de plats mais bien cuisinés. Gestionnaire poli et courtois. Tarifs en ligne.
💬 Excellente cuisine de rue, prix vraiment bas !!!. Il existe un menu entrée pour 7 euros, comprenant une entrée et deux accompagnements, de l'eau, du pain et du café. Le menu sandwich à 6 euros comprend, en plus du sandwich, une bouteille d'eau et des chips. Je dois souligner que le sandwich est assez gros et farci, donc fortement recommandé. Maintenant que je l'ai découvert, j'y retourne souvent, je recommande d'y aller.
💬 Un restaurant où vous pourrez respirer l'air de la maison et rencontrer les bonnes saveurs du passé. Endroit caractéristique, que j'ai adoré au premier regard. La cuisine est faite maison et vraiment savoureuse. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment le genre et les expériences informelles. Je reviendrai.