📌 Via Cirenaica, 8, 07014 Ozieri - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 17:29
Nous nous sommes sentis les bienvenus, tant Mme Luisa que sa famille, excellent emplacement au centre d'Ozieri, à proximité de tous les clubs et magasins. Super recommandé !!!
Le 18/10/2023 à 11:43
Je voudrais laisser une super critique pour le B&B Dal Cardinale et pour Mme Luisella. Le B&B est situé dans la zone centrale d'Ozieri et les chambres sont charmantes, propres, bien rangées, récemment rénovées et équipées de tout le confort. Mme Luisella est d'une gentillesse infinie et disponible pour tout besoin ou indication. Je le recommande vivement à toute personne ayant besoin dans ce domaine. C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, ça en mérite 10 !
Le 07/10/2023 à 14:22
Je remercie la dame, elle nous a fait sentir chez nous
Le 21/09/2023 à 15:58
Nous avons décidé de rester plusieurs jours pour parcourir toute l'île à partir de là. Dès le premier instant, Luisa a été incroyablement amicale. La grande salle a été récemment rénovée et dispose d'une grande terrasse. Y rester plusieurs jours a été une très bonne expérience et notre hôtesse a rendu notre séjour très agréable. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours en Sardaigne.
Le 29/10/2022 à 11:20
Agréable, propre, excellent emplacement et excellente disponibilité. vraiment des compliments
Le 24/06/2022 à 08:33
Excellente propreté, gentillesse du propriétaire vraiment scrupuleux. Je le recommanderais.
Le 24/01/2022 à 19:14
Utilisé une seule nuit, tout allait bien
Le 26/09/2021 à 13:45
Excellent emplacement, chambre très propre, parfaitement organisée. Excellente gentillesse et serviabilité des propriétaires. Un environnement accueillant plein de sérénité. Merci pour tout.
Le 06/09/2021 à 08:38
Chambre propre et petit déjeuner au bar. La dame était très serviable et courtoise. Fortement recommandé!
Le 25/05/2021 à 20:40
Structure propre et de construction récente équipée de tout le confort, télévision, climatisation et une belle douche, mieux que de nombreux hôtels démodés. Situé au centre, à quelques mètres se trouvent des restaurants, des pizzerias et des bars.
Le 22/08/2020 à 19:12
Endroit très propre, gentillesse infinie.. Il y a tout le confort.. Il y a de belles chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin... Certainement à chaque fois que je retourne à Ozieri, je m'arrêterai ici.. Je le recommande vivement
Le 07/10/2019 à 05:33
propreté et gentillesse des propriétaires
Le 30/04/2019 à 20:59
Très beau B&B avec une attention aux détails. Propre et équipé de tous les services. Emplacement très pratique situé dans le centre d'Ozieri. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 10/08/2018 à 10:49
Excellent propriétaire super sympathique. Au centre de la ville
Le 21/05/2018 à 18:55
Gentillesse, emplacement stratégique, propreté impeccable et souci du détail. Excellent pour ceux qui veulent visiter le centre d'Ozieri mais aussi pour ceux comme moi qui cherchaient une structure qui me permettrait de rejoindre l'hôpital (Comme il y a un arrêt de tramway à quelques pas qui circule toutes les heures et vous emmène directement là.) Le propriétaire est une personne au coeur d'or, aux petits soins, appréhendé et disponible. Toujours prête à nous faire plaisir et à nous gâter au maximum avec un petit-déjeuner splendide et super copieux et de délicieux gâteaux préparés par elle. Je recommande vivement cet établissement à tout le monde. Et nous espérons revenir bientôt.
💬 Super pizza, excellent service. Compliments
💬 Excellente pause déjeuner
💬 C'était une pure surprise ! Tout était génial, du service à la nourriture en passant par le vin. Vous pouvez donc goûter ici une cuisine italienne pure.
💬 Pizza gourmande😋
💬 Haut
💬 Nous avons mangé ici pour déjeuner, assis dehors confortablement, très bon kebab, propriétaire sympathique et gentil, une piadina kebab est un sandwich kebab avec 1 eau 11 €. Fortement recommandé!
💬 Très bonne hamburger. Personnelle très sympa
💬 L'endroit est très beau et mignon, après tout rien ne me convainc, le serveur continue de me toucher en apportant ma nourriture à table, la musique m'a assourdi et je ne comprends pas pourquoi à chaque fois il faut offrir un cadeau au garçon d'anniversaire applaudissements toutes les 5 secondes. De plus, le personnel est resté très inchangé puisque la seule chose dans laquelle les personnes qui y travaillent ont de l'expérience est le travail de quincaillerie. Ils m'ont forcé à manger de la nourriture salée et bon marché que je ne pouvais plus goûter. Je n'ajouterai rien d'autre, vole haut papy 1945-2022😔
💬 Il est difficile de revoir une chambre réservée seulement deux jours avant et de découvrir à notre arrivée qu'il n'y a même pas de trace de la chambre. Le propriétaire a nié que nous l'avions contacté. Lors de la réservation, il semblait plus qu'heureux d'économiser les frais de réservation. Un conseil? Utilisez la réservation, ils ne vous appliqueront pas les économies, mais au moins vous aurez la certitude de commencer vos vacances sereinement ou du moins à l'abri du manque de professionnalisme de certains gérants.
💬 Meilleure pâte à pizza en Italie !!