📌 via campore, 55047 Giustagnana Seravezza - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:28
Sans aucun doute une expérience positive.... Pas trop facile d'accès. les 5 km de la ville (tous des super virages) nous ont trompés Des gérants très gentils et gentils ont satisfait toutes nos demandes. Chambres confortables et de bon goût. Vue et emplacement splendides
Le 03/06/2023 à 19:36
Situé dans une position panoramique à 5 km du centre de Seravezza. Chambre propre, bon petit déjeuner et excellent accueil.
Le 01/06/2023 à 20:27
Endroit très calme. En hauteur, avec vue sur la mer. Propriétaire sympathique. Belle pièce.
Le 24/08/2022 à 12:36
Beau paysage!!! Excellente chambre et petit déjeuner !!!
Le 16/08/2022 à 19:35
J'y suis allée il y a quelques jours avec mon mari ; c'est un lieu enchanteur, une petite chambre typique de style chalet de montagne avec poutres apparentes ; la vue est imprenable et à seulement quelques km de la mer. Excellente propreté et propriétaires sympathiques. Un endroit pour trouver la paix; Fortement recommandé et j'espère pouvoir revenir! Grazia Ghittoni
Le 10/07/2022 à 16:50
bel endroit, mais si vous allez à la plage alors absolument pas, sinon très, très bel endroit
Le 28/08/2021 à 10:04
Un endroit magnifique et accueillant
Le 25/08/2021 à 21:08
Endroit charmant, personnel sympathique et accueillant!
Le 20/08/2021 à 13:23
Excellent Bnb dans les Alpes Apuanes avec vue. Chambres très simples, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel sympathique même si nous avons peu ou pas interagi. Petit parking intérieur. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec vue. Le seul petit défaut, qui m'a fait retirer la cinquième étoile, est le petit déjeuner, servi avec des produits préemballés. En tout cas, recommandé !
Le 06/07/2021 à 17:20
Nous ne savions pas où nous arriverions, une route au sommet d'une montagne, de plus en plus haute... un très bel endroit entouré d'arbres, très propre. gérant sympa et sympathique, nous avons vraiment passé un bon moment !!!
Le 23/08/2020 à 13:41
Le personnel était très sympathique, très très propre et une belle vue... mais le rapport qualité/prix était un peu cher...
Le 15/07/2019 à 13:52
Très beau B&B, entouré de verdure, personnel propre et sympathique.
Le 10/06/2019 à 11:23
Optimal
Le 26/07/2018 à 18:40
Très idyllique...!!!
💬 Cuisine de rue exceptionnelle! Carmela était super gentille et a recommandé quelle nourriture était la plus fraîche. Nous l'aimons déjà et nous reviendrons à coup sûr. Panzaretto était délicieux. Il n'y avait pas beaucoup de temps pour la photo. 🤤 Malheureusement pour nous, elle va fermer le restaurant à partir du 25 septembre. Elle rouvrira à partir de Pâques 2024.
💬 nous avons pris une planche pour 2 personnes à 15euros + un verre à 6euros compris dans le tarif. Prix plus qu'attractif, très bon accueil, le personnel est au petit soin pour ses clients. Bonne ambiance de salle, belle déco. Je recommande vivement
💬 Endroit très sympa avec un jardin inattendu à l'arrière du restaurant. Le personnel est très sympathique et partage la culture brésilienne pour faire vivre pleinement l'expérience aux clients. J'étais là pour le déjeuner mais je dois y retourner pour l'apéritif et le dîner lorsque vous vivrez pleinement l'expérience de la viande !
💬 nous avons passé 11 nuits dans cette propriété, et nous n'avons trouvé aucun défaut.. chambres confortables dotées de tout le confort, petits déjeuners copieux, avec des spécialités maison, propreté des chambres exceptionnelle, propriétaires très gentils toujours prêts à vous aider en cas de besoin.. nous nous sommes sentis à la maison dès le premier jour... vraiment excellent... nous reviendrons c'est sûr ! ^_^ Ambra et Martina
💬 J'ai passé un très bon moment, j'ai pris un mélange de frites que je recommande vivement car elles ont de vraies saveurs romaines. La pizza était cuite juste et les ingrédients étaient les mêmes, surtout les pizzas spéciales. Le personnel était très serviable et compétent et surtout très gentil. Je vais certainement revenir
💬 Tout d'abord, je voudrais faire remarquer au propriétaire susceptible qu'il est impossible de le confronter. L'emplacement est également situé dans une zone périphérique de la ville et même pas très bien entretenu, il est plutôt déguisé pour ressembler à un restaurant haut de gamme, mais il suffit de regarder les murs et les détails pour comprendre qu'il est aménagé. Le soir nous avons dîné nous étions six et à l'intérieur la climatisation était pratiquement inexistante, elle était là mais elle était trop peu efficace. Menu bien en deçà des attentes, je fais référence au moins à la période 2022. Par exemple, le zuccotto est en fait une mousse, ils ne font pas de friture car le propriétaire a dit qu'ils devraient vous apporter des calamars surgelés et ils adhèrent à la théorie du frais. du poisson, mais au menu vous trouverez des seiches rôties, qui sont notoirement des poissons frais seulement jusqu'au début du mois de mai. Le deuxième plat de thon était sec et sans saveur et le fromage était brûlé. Pour ces raisons, je considère le menu médiocre et cher. Déconseillé jusqu'à changement de cap. -----En réponse j'ajoute, merci de l'avoir signalé, la salade dégoulinait d'huile comme sur la photo. De plus, s'il voulait répondre de manière générale, il pourrait également répondre sur le "plat de zuccotto" et sur l'impossibilité de manger à l'intérieur à une température adéquate pour accueillir la clientèle estivale.
💬 L'emplacement de l'appartement est excellent et très accueillant, Mme Elena est gentille et serviable (trouver une bouteille d'eau froide dans le réfrigérateur avec une température qui dépasse 40 degrés et bien d'autres courtoisies méritent plus de cinq étoiles)
💬 Excellente cabane pour des petites vacances reposantes. Au milieu de presque nulle part, mais bien desservi par divers sentiers et promenades. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller, mais à quelques encablures se trouve également un bar/restaurant ouvert toute la journée, avec une aire de jeux.
💬 En passant près de Narni aujourd'hui nous avons trouvé cette trattoria, un environnement typique avec des meubles de trattoria, nous avons bien mangé, de bons produits faits maison, un steak de porc d'une excellente saveur, des saucisses... ciriole, des champignons et des truffes, selon mon mari ils étaient très bonne, délicieuse bagatelle maison, bref nous avons trouvé un endroit où nous avons bien mangé et bien dépensé aussi. Le personnel est sympathique et gentil. Attenant au restaurant il y a un bar tabac, également de la même structure.
💬 Le meilleur restaurant d'Italie. Tout est fait maison, le personnel est vraiment très sympathique et accueillant. Un merci plus particulier à la serveuse qui parlait français Une adresse qui mérite d'être connue