📌 Via Nuova Grentine, 19, 31027 Spresiano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 17:59
Belle chambre au dernier étage avec des personnes vivant dans la maison avec une belle salle de bain (partagée). Des gens extrêmement sympathiques. Repas très savoureux. Tout est à disposition (café, eau, softs, vin, etc.). Directement sur la route piétonne Munich-Venise. Très bon rapport qualité prix pour cette situation et cette convivialité. Haut.
Le 01/06/2023 à 13:40
B&B à la campagne, calme absolu, propriétaires très aimables prêts à répondre à toute demande. Excellent petit déjeuner, merci d'avoir accepté nos 3 lievri....
Le 03/07/2022 à 12:06
Environnement accueillant et propre. Informé!
Le 28/02/2022 à 21:02
Je prends le temps de complimenter Raffaella et sa famille, car je me sentais chez moi ❤️
Le 26/07/2021 à 10:24
Tout cela est très positif, structure et chambres parfaites, accueillantes et tout est très propre et parfumé. J'étais en voyage d'affaires et je ne pouvais pas profiter pleinement de toute la détente qu'offre cet endroit, entouré de verdure et des vignobles de Trévise, les propriétaires sont d'excellentes personnes, gentilles et toujours disponibles pour tout, Mme Raffaella prépare un petit déjeuner super bon et copieux . Hautement recommandé. André
Le 30/05/2021 à 09:21
Bel endroit, bel accueil. La dame est serviable. Le seul défaut est qu'il faut arriver sur place mais on peut y arriver avec le navigateur. Cependant il faut revenir en arrière pour explorer la verdure.
Le 22/02/2021 à 10:58
Nous, ma copine et mon petit Husky étions invités dans ce fantastique B&B. Pendant ce temps, ils acceptent les animaux et ce n'est pas chose courante, alors c'est très propre, vous prenez un excellent petit déjeuner et c'est rustique et charmant à l'oeil. Le matin, vous vous réveillez et vous avez l'impression d'être à la montagne dans une cabane au milieu des lièvres, des chiens, de la nature et des magnifiques paysages que vous pouvez voir depuis la fenêtre pendant que vous prenez votre petit-déjeuner. Excellent B&B à essayer absolument, propriétaires polis, patients et respectueux.
Le 05/07/2020 à 12:16
Un accueil extraordinaire qui va bien au-delà de ce à quoi on pourrait s'attendre. Raffaella et Michele vous font sentir comme faisant partie intégrante de la famille et sont vraiment des gens formidables. La structure est magnifique, en pleine nature, propreté impeccable, délicieux petit-déjeuner avec les fantastiques tartes fraîchement sorties du four de Raffaella, jus de fruits, yaourts et croissants encore chauds, biscuits et confitures. Une maison où l'on respire l'amour de l'hospitalité et le vrai plaisir de recevoir les invités de la meilleure des manières. Plutôt que d'avoir été dans un B&B, je dirais que je suis allé rendre visite à des amis chers. Merci à vous deux du fond du cœur. Fortement recommandé à tout le monde. Stéfanie
Le 15/06/2020 à 16:28
L'un des rares véritables B&B, l'hospitalité et la gentillesse règnent en maître. Les propriétaires sont des gens qui racontent beaucoup d'histoires sur cet endroit. J'étais là pour le travail et j'y retournerais avec plaisir.
Le 04/10/2019 à 05:40
J'ai passé la nuit pour le travail, mais j'y retournerais aussi pour dire bonjour ! Véritable B&B, niché dans les vignes à deux pas de Trévise. J'ai été accueillie, hébergée et choyée pendant plus de trois semaines. Petit déjeuner varié et abondant assaisonné par la gentillesse de Raffaella et l'hospitalité de son staff familial. Merci
Le 29/08/2019 à 17:44
b&b en pleine nature mais à deux pas de Trévise. L'hospitalité et la gentillesse de la propriétaire vous accompagnent dès le premier instant, un délicieux petit déjeuner. Super recommandé!
Le 12/05/2019 à 20:30
Excellent accueil, gentillesse, hôtes serviables. Environnement très propre, petit déjeuner d'empereur, nombreuses gourmandises maison. Au coeur des vignes, belle structure. Hautement recommandé.
Le 05/05/2019 à 05:29
Positif
Le 04/05/2019 à 14:28
Bon service.
Le 24/01/2019 à 07:24
Gentillesse du propriétaire, les invités sont choyés
Le 31/05/2018 à 09:43
Pour passer un week-end calme, agréable et paisible, je peux vous recommander Dal Bagolaro B&B à Lovadina di Spresiano. C'est un site niché dans la nature et la gentillesse des habitants de ces régions et de Mme Raffaella est sans précédent. Hautement recommandé.
Le 24/05/2018 à 10:29
Air de la maison relaxant et confortable, Mme Raffaella est gentille, serviable, excellent petit-déjeuner, gâteaux et pâtisseries faits maison spéciaux
💬 Une belle expérience inattendue.... lors d'un transit sur le Salerne - Reggio Calabria nous nous sommes arrêtés à cet endroit sans le savoir, l'emplacement est très anonyme mais une fois entrés nous avons trouvé la courtoisie, un endroit sympa et surtout de la bonne nourriture... .très bon prix contenu...
💬 Très bonnes pizzas avec un large choix ! On peut observer les pizzaiolos préparer les pâtes et les pizzas, un régal! Des prix très raisonnables avec possibilité de modifier certains éléments. Tres bonne pâte que l'on peut demander avec céréales (excellente!) Servis en 20min un dimanche soir, c'est plutôt correct au vu des commandes.
💬 Une journée dans un magnifique spa situé dans un lieu enchanteur. Recommandé à tous ceux qui recherchent un lieu intime et romantique.
💬 Envie de dolce vita??? Voilà l endroit idéal !!! Bord de mer, accueillant et chaleureux. Des pizzas excellentes et succulentes, et le vin blanc parfait!! Qualité prix le plus cher c est le vin lol Sinon rien a dire , j espère y retourner a l occasion car c était vraiment top , on a passé une soirée excellente !!! Merci.
💬 Très bon accueil et repas délicieux avec un accompagnement musical très agréable
💬 Haut haut
💬 L'endroit est très sympa, la nouvelle direction a rénové et maintenant c'est très sympa. Hier soir, nous avons dîné à 9. La pizza était bonne, le poisson était excellent, aussi bien le thon frit que grillé. Bonne viande, excellent sorbet. Nous reviendrons certainement 👍 le personnel était gentil avec nous.
💬 Hotel parfait. Le personnel, la propreté, la literie, Le restaurant et pour finir la piscine. L'endroit est calme en hauteur a quelques minutes de la mer. Un vrai coup de cœur pour cet hôtel...
💬 Super resto ! Repas géniaux et bon service! Meilleur restaurant autour.
💬 Une TUERIE !!!! C'est ici qu'il faut venir se restauré après avoir fait les magasin le midi ou le soir !!!! Super cool !! La pate à pizza est excellente !!! Les produits sont frais et bien conditionnés ! Les personnes travaillent devant vous ! Le personnel est souriant aimables !!! Les prix sont compétitifs ! Bref ! Venez vous arrêter ici meme pour un petit creux ! Vous ne serez pas déçus !!!!